pvp

Répondre
Partager Rechercher
je n'ai trouvé qu'un fil sur le sujet mais sans trouver mes réponses. ici

être plus haut level ou avoir un meilleur matos suffisent pour gagner un combat?
y a la classe qui own?

ou les combat sont tactiques et un joueur intelligent et sachant faire kelke chose de ses 10 doigts aura une chance contre un lvl +5? +10? ou un groupe de joueurs équilibrés et rodés peuvent défaire du très haut?

les compétences ont un rôle? ou elles ne servent que pour pouvoir utiliser une arme/armure/sort plus puissant?

Alors :
a) Aucune idée
b) aucune idée - quoique contre un +5 j'ai un doute quand meme vu la différence notoire
c) Tactique probable vu que grandement inspiré de DAOC (ou l'inverse mais on s'en fout ca se ressemble)
d) Ben oui les compétences ont un role ... en gros tu tapes plus fort et tu ramasses moins ... enfin pour l'instant c'est ce que j'ai remarqué, étant healer je dois dire que j'attends les suivantes avec impatience !!!

ca va comme ca ???

Frater
La compétence du joueur joue pas mal. Mais à maîtrise égale, le niveau et la classe du personnage jouent beaucoup. Ceci dit, il n'est pas impossible de ruser.
Un joueur m'avait insulté pour des raisons fumeuses et était plus puissant que moi. J'ai attendu qu'il retourne attaquer ses monstres, je lui ait mis mon plus gros sort dans la figure et je me suis ensuite contentée de soigner le monstre qu'il attaquait. 10% de perte d'expérience pour lui et pas de perte de karma pour moi.
Citation :
Provient du message de Cæpolla
je lui ait mis mon plus gros sort dans la figure et je me suis ensuite contentée de soigner le monstre qu'il attaquait. 10% de perte d'expérience pour lui et pas de perte de karma pour moi.
C'est dangereux, si le sort le tue, tu passes rouge, et là t'y gagnes vraiment pas.
S'il est vraiment puissant et pas bête (c'est à dire qu'il se mette pas en danger avec une personne avec qui il a des problèmes pas loin), au moment ou tu lui envoies ce sort tu passes violette, et lui il peut te tuer sans passer rouge.

Bref en général, je suis plutot du genre à send une personne que je connais pas loin, je tire sur le gros bill en question, il me touche une fois, je me sauve, il est violet, et la personne en question et moi même lui réglons son compte.

Ca marche plutot bien ma foi ;p
Citation :
Provient du message de Final
Bref en général, je suis plutot du genre à send une personne que je connais pas loin, je tire sur le gros bill en question, il me touche une fois, je me sauve, il est violet, et la personne en question et moi même lui réglons son compte.
C'est ce qu'il nous est arrivé hier soir, plutot par inadvertance ... on etait groupé avec des amis, ma chere et tendre pour m'inculquer des lecons de savoir vivre me colle un coup d'épée dans les dents, un sauvageon lui saute dessus, du coup on a eu peur on a blaster le sauvageon

Pas de pénalité pour notre groupe
Citation :
Provient du message de rthemis
Mais quel fourbe ce final...
Même pas vrai

D'ailleurs dans ce genre de rixes ça peut être drôle de voir que l'autre en question a eu la même idée ... que les spectateurs passent acteurs vu qu'il y'a du mauve à foison et qu'ils peuvent participer sans passer rouge ...

Bref des fois ça donne un effet d'engrenage vraiment sympa (Mais dangereux pour sa petite vie ;p)
Wink
Citation :
Provient du message de Final
C'est dangereux, si le sort le tue, tu passes rouge, et là t'y gagnes vraiment pas.
Sachant qu'en face c'était un joueur de la même classe/race, il était assez facile d'estimer à la louche sa vie, les dégâts encaissés à cause du monstre et les dégâts que je pouvais faire sans le tuer. Maintenant, il est vrai que comme à chaque fois que tu passes violet, l'autre peut être bien plus puissant et te tuer sans perte de karma. C'est vrai pour mon cas comme pour celui de ton attaque en groupe.
Citation :
Provient du message de Cæpolla
Sachant qu'en face c'était un joueur de la même classe/race, il était assez facile d'estimer à la louche sa vie
Sa vie max oui, mais sa vie courante, c'est parfois plus dur, c'est ce que je voulais dire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés