RS Furtive

Partager Rechercher
Voilà, je souhaite monter un groupe fixe qui ne jouerait que lorsque tout le monde est là.

Une à deux fois par semaine à définir (ça peut évoluer de semaine en semaine)

Le but ???

NAN c'est pas monter le plus vite possible

Mais bien de s'amuser, d'apprendre à se connaitre et surtout de pas se prendre la tête.

Façon de jouer ? : Bha comme on veut sauf peut être tuer les persos gris et les no rewards qui ont rien fait, c'est chiant pour eux et ça sert à rien. Soyons vénales bon sang ^^

Si vous voulez en parler c'est là :
Enfin ici
ça me plairait assez bien de jouer un SZ ou un soulblade à vrai dire 2 problèmes seulement :

- je n'ai pas encore le /lvl

- je suis déjà en RS le mercredi, le samedi et le dimanche

voilou...

PS : nerf les gens qui postent pr ne rien dire
Re: RS Furtive
Citation :
Provient du message de macximus
Voilà, je souhaite monter un groupe fixe qui ne jouerait que lorsque tout le monde est là.
Effectivement ça me parait intelligent

Sinon pour ton pseudo, il y a déjà un Maximus sur ce forum ^^
Citation :
Provient du message de macximus
My Good (c'est bien avec deux o hein ?)

Tu crois que c'est pour ça que personne ne répond ? ils zont pas compris ??

si j'avais voulu chipotter, j'aurais pu dire que le terme RS veut dire reroll session, ce qui signifie des rerolls participant a une session speciale permettant d'arriver le plus vite possible niveau 50, ce qui est tout le contraire de ton projet de guilde.

ou j'aurais pu te demander pourquoi ton pseudo ici est macximus et pas macximinus comme sur ton forum (sur lequel on pouvait acceder a la partie privée au début, plus maintenant )

mais je suis pas comme ca, donc je te le dirais pas.

(on dit: "oh my good", pas "my good" si je suis bien ton raisonnement)
si j'avais voulu chipotter, j'aurais pu dire que le terme RS veut dire reroll session, ce qui signifie des rerolls participant a une session speciale permettant d'arriver le plus vite possible niveau 50, ce qui est tout le contraire de ton projet de guilde.

ou j'aurais pu te demander pourquoi ton pseudo ici est macximus et pas macximinus comme sur ton forum (sur lequel on pouvait acceder a la partie privée au début, plus maintenant )

mais je suis pas comme ca, donc je te le dirais pas.

(on dit: "oh my good", pas "my good" si je suis bien ton raisonnement)
alors là dsl mais ds "Reroll Session" je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer que le but est de monter 50 au plus vite... une fois de plus ns voici en présence de qq1 répondant pr ennuyer son monde et faire grimper son grade... mais bon chacun son passe temps n'est-ce pas ?

@ mac : g été posté sur le forum... bon courage pr supporter les remarques débiles mais sache que je te supporte en ts points

PS : il faudrait vraiment créer un système de sanction contre ce genre de pratiques plus que stupides : polluantes !
Je suis d'accord sur le fait qu'on a besoin d'argent pour se payer du matos, mais sinon c'est tout à fait faisable quelque soit le niveau, surtout en fg fufu

C'est sur que c'est long, que c'est moins rentable qu'un lvl 50 made in lyyches 1L0, mais c'est tout de même plus sympa non ?
le problème c'est pas tant l'xp rapporté a chaque kill c'est plutôt le repop long de la reward

l'xp au pk est tout a fait viable regarde les nacht a koalinth ils ont trouvé un super spot
Citation :
Provient du message de Nyaork
.
je sens comme une pointe d'attaque perso dans ton post

sachant que je suis a 0.6 messages par jour, on peut dire que je floode énormément

sinon, a propos de RS, effectivement on peut lui donner n'importe quel sens si on suit tes arguments.
Je me base sur le sens qu'a pris ce terme au cours de plusieurs années de mmorpg pour ebaucher ma critique.

ps pour ceux au dessus: il a pas dit qu'il voulait xp hein
Citation :
Exactement
Eliael je m'étonnes toi qui est sur camlann depuis longtemps tu penses encore 'si pas lvl 50' alors on s amuse pas :/
C est bien le seul serveur ou tu t amuses vraiment du lvl 1 (ou 10 ou 20) jusqu'au 50
y'a peu de cible arrivé au 35 +

et si tu veux rivaliser avec les groupe qui tournent bah faut le 50 y'a pas de secret

mais bon peut être que je me trompe
je suis plutot d'accord avec elaliel,

j'ai monté une sicaire 33 actuellement; elle a jamais tué un mob. c'est vrai que jusqu'au 30 c'est pas dur de trouver du monde, avec tous les /level qui s'accrochent un minimum, mais plus ca va et plus c'est dur d'en trouver (et moins les gens donnent en % d'xp)
Citation :
Provient du message de neill
je sens comme une pointe d'attaque perso dans ton post

sachant que je suis a 0.6 messages par jour, on peut dire que je floode énormément

sinon, a propos de RS, effectivement on peut lui donner n'importe quel sens si on suit tes arguments.
Je me base sur le sens qu'a pris ce terme au cours de plusieurs années de mmorpg pour ebaucher ma critique.

attaque personnelle... mmh... < relit 5 fois son post > dsl je n'en vois aucune mais tu peux sentir ça comme tu le souhaites.

ah oui aussi, je n'ai pas dit que tu floodais... seulement que tes post sur CE sujet sont totalement inutiles et uniquement là apparemment pr faire **** ton monde (ah c ça le flood ? ) mais comme je l'ai deja dit, puisque tu n'enfreins visiblement pas les règles fais comme il te plaît je ne vois pas cmt ni pq je t'empecherais de t'amuser...

seulement, je pense que tu es assez honnête que pr avouer que tes posts sont totalement inutiles jusqu'ici... non ?

la définition de RS convient tt à fait... si l'auteur n'avait pas signifié ds son post initial que le but 1e était l'amusement et non l'accès au lvl50 alors p-e que ta remarque aurait été valable...

< vogue en plein débat futile et sans intérêt >

=> mon dernier post sur ce sujet... bon amusement à vous
reroll session veut simplement dire une séance ou des rerolls se regroupent pour xp....et c'est tout. c'est pas roxxer à la mort ni arriver au lvl 50 le plus vite possible.
voilou
Provient du message de Sini
Pour ceux qui viennent d'arriver sur le forum, Camlann est un monde à part, du coup le forum JOL n'a rien à voir avec les forums des autres serveurs, alors perdez vos anciennes habitudes svp
Oué pas de flood merci

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés