C'est naze !!

Répondre
Partager Rechercher
Mais franchement, T4C c'etait mieux que lineage2 !
En plus T4C c'etait gratuit, la il va falloir payer encore, c'est du vol !
Tous les persos on le meme skin et on perds de l'xp quand on se fait PK
Non franchement c'en est trop ! je retourne sur T4C moi !

.

.

.

Ce poste de whinage typiquement dans l'esprit du forum vous était offert par Peste.
Aller les o.O et les tireurs de conclusions a deux boules : on se défoule , TROOOLLLLLEEEZZZZZZZZORRRZZZZ
Ben moi j'ai pas trop de mal pour me loguer, je suis en 1024 au lieu de 512 ça doit surement aider remarque ...

Sinon tout à fait d'accord avec le thread mais bon on peut aussi s'amuser sur de tel jeu je pense, les JDR c pareils, ce sont les joueurs + GM qui font une bonne partie et pas forcément le contenu (bon l'histoire aussi ok lol)
J aime bien ce jeu
J adore le parti pris graphique et le fait qu on ne lag que tres rarement. J adore les gens que j y ai rencontre et j attends des amis qui vont s y mettre.

J ai hate de faire de la prise de chateau et de voir ma guilde se former.

J adore visiter les magnifiques donjons et raler sur les hauts elfes qui viennent dans la cité des elfes noirs.

D'ailleurs, petite idee au passage, ca serait sympa que les elfes qui viennent dans la ville des DE passent immediatement rouges et inversement .
Citation :
Provient du message de rthemis
ca serait sympa que les elfes qui viennent dans la ville des DE passent immediatement rouges et inversement .
=> Et les orcs pareils ?

Sinon par rapport à ce post, je pense qu'il vaut mieux essayer de se tailler une "petite" expérience avant de tirer des conclusions par rapport à un jeu... Surtout lorsque celui-ci est pour le moment en version béta-open.
Citation :
...le temps d'attente pour rentrer dans le jeu. Bon sang mais ils n'auraient pas pu régler ce problème pendant la béta fermée??
C'est justement un des buts de la beta ouverte de tester la charge des serveurs, beh a par le login capricieux ils se démerdent très bien.

Arrêtez de pleurer un petit peu, c'est une béta, vous payez rien alors calmos c'est qu'un jeu...
Citation :
Provient du message de Zaffo Tout Rouge
Ouin-ouin on peux pas se loguer. Je clic, je clic et rien ne se passe.
Ouin-ouin.

Ca fait du bien
idem
A priori update serveur est down, quand on fait un fullscan un joli message d erreur apparait, ca doit être pour ca qu'on peut pas rentrer ig
Citation :
Provient du message de Ariendell
Attention aujourd'hui ils mettent les serveurs down pour changer du matériel. A priori, ça commencera vers midi
=> Tant mieux, je bosse

Sinon j'espère que ce changement pourra apporter une nette amélioration, j'ai envie de jouer un peu moi !
Citation :
Provient du message de Zaffo Tout Rouge
tu n'as rien compris à l'utilité de ce thread toi
La pharse que j'ai quoté venait pas de ce thread
Citation :
Attention aujourd'hui ils mettent les serveurs down pour changer du matériel. A priori, ça commencera vers midi
merci Ariendell, tu viens de nous sauver, ma souris et moi d'une crise de nerf et d'une bonne depression
* relache le bouton gauche de sa souris et respire un bon coup *
Je crois que c'est pas encore down
Me semble que c'est vers 2H/3h AM PST ... sauf que je suis une tanche pour les horaires, et que les PST, je sais jamais les convertir en GMT+1
Citation :
Tu as une source, svp ?

Le site officiel est en rade aussi...
-----------------------------------------------------------------------------------
Thursday, March 24, 2004
-----------------------------------------------------------------------------------

Server down for maintenance:

The Lineage 2 beta servers will be down this morning from 2:45 am to
3:45 am PST. Our networking equipments will be upgraded during
this time.

The Lineage 2 Team
Je pense que tu confond avec cette news qui date de jeudi dernier, pendant la closed beta.
oops vi, j'ai lu trop vite hier
Ceci dit, il paraît qu'ils vont rajouter un serveur cette semaine, si ça pouvait être ça, ça serait bien ... y'a vraiment trop de monde qui s'est inscrit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés