Remedier aux lag freeze

Répondre
Partager Rechercher
AVIS A CEUX QUI NE LAG PAS ET NE FREEZ PAS

voila je post ce message pour savoir si vous pouvez m'aider en me donnant vos caracteristiques techniques et la configuration que vous avez. personnellement j'ai un pentium 2.8gh avec 512 de ram, une carte video 128m, adsl 512 (club-internet), un ecran 21 pouces.

Je me demande si c'est pas l'ecran qui demande trop de ressources video mais je sais pas trop en fait.

HELPP!!! c'est injouable pour moi.... des freezes de 15 minutes des lag a n'en plus finir AU SECOURRR
pour moi strictement aucun probleme
j'ai un P4 2.8C, 512 de DDR et une ATI 9700 pro
et le cable wanadoo ( yahou ! )

mais j'ai vraiment aucun probleme, sauf quand le serveur lui meme lag ( dans ce cas la tous les monstres lag, mais pas moi )
Y'a un chouette bouton dans les options graphiques qui s'apelle Minimum Frame ... Coche le et norlament c'est fluide partout (Sauf dans la ville DE quand y'a 30.000 gonzos) ...

Honnetement ce moteur est le meilleur que j'ai vu jusqu'a maintenant !! (p'tet à égalité avec AC2, mais au nombre de joueur affiché j'suis pas certain)

Frater
Citation :
Provient du message de myrandia
la case minimum frame est deja cochée... si c'est la carte video c'est relou car elle a couté cher deja :/ et ca coute la peau du cul une carte video 128m
Prends une g4, c est une valeur sure et puis niveau prix ca peut encore aller. Mais c est clair que c est un investissement.
Citation :
la case minimum frame est deja cochée... si c'est la carte video c'est relou car elle a couté cher deja :/ et ca coute la peau du cul une carte video 128m
la 9200 c du tres bas de gamme en terme de qualite performance donc je comprend pas comment elle aurais pu te couter la peau du popotin

en tous cas nul doute que tu devrais plutot t"orrienter vers une carte plus puissante du genre les 9600/9700/9800

courage
Citation :
ma carte video c'est une hercule 3D prophet 9200 avec 128m

cherche pas c ca , la 9200 c 'est de la memoire brydé a 128bit (j'ai meme peur que ce soit du 64 bit)
C'est comme la 5200 chez nvidia , c 'est des cartes pour le bureau.

Perso: Amd 2.4 ghrz , 1go de ram ( ca ct pour SWG , mais ca a pas changé grand chose) et 5700 Ultra
Citation :
Zog, ton avatar a pour le moins une ENORMEEEEEE POITRINE !!!!! tu vas me complexer
Mon orc aussi Anastaya ca doit te dire qq chose non ?
hum le freez peut être causé par une défaillance de ta RAM
néanmoins si tu fais SEARCH sur le forum officiel il y a un post sur la radéon 9200 qui semble t il a un gros souci avec L2
c'est un post qui date du début de la closed beta
bonne recherche

ZeBu
Pentium IV 2.6c
1go dual DDR corsair 3200 LL
Geforce 4 TI
P4P800 deluxe

Je ne rame pas, j'ai eu quelques problèmes dans la ville DE le premier jour, mais j'ai viré les ombres et depuis plus aucun lag.

Sinon le plus simple :

Tu lance le jeu tout au minimum, tu vires toutes les options et tu regardes si tu lag, ensuite tu remet les options une par une jusqu'a tomber sur celle qui te fait ramer (en général le pixel shader, et les ombres c'est très gourmand).
Pour en remettre une couche c'est bien la faute à ta carte vidéo ...

Pour ma pars :
En arrivant en ville lags/ramages de 4-5 sec, le temps que tout se charge, la faute au disque dur car même avec 1Go de RAM ça suffit pas ... idem sur des très longs trajet au bout d'un moment ça lag/rame. Sinon en dehors des villes et sur des distances correctes (Village Elfe -> Gludio) aucun problème .

Ma config :
AMD Athlon XP 2400+
1024 RAM Crucial CAS2 en Dual Channel
ASUS A7N8X Deluxe
ATi Radeon 9700 128Mo
HDD 80Go Seagate 7200Tr

Options vidéo dans L2:
1280*1024*32bits en 60Hz
Ombres et Herbes désactivées
Distance d'affichage terrain et joueurs à 4
Effet des réflections désactivés (augmentation considérable des fps)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés