Les alertes SMS dans EVE

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je ne sais pas si vous avez lu l'actu du jour sur le site de JOL, mais la voici :

Citation :
Nous rélféchissons à une méthode simplifié pour envoyer des SMS depuis EVE, en coopération avec Síminn, note hébergeur et partenaire.

Le but final est que vous puissiez reçevoir des SMS vous informant: d'une compétence entraînée, d'un evemail, d'une station attaquée.... Avant de développer quoi que ce soit, nous voudrions savoir si ce projet vous intéresse. Nous devrions augmenter le coût de l'abonnement, puisque nous devrons payer pour l'envoie des SMS. Si vous êtes intéressés, faites le nous savoir. Ajoutez vos commentaires ici
Je voulais connaître votre avis là dessus...
Seriez vous prêt à payer un peu plus pour ce service ? Croyez-vous que ça peut apporter des choses en plus sur le jeu, ou votre façon de jouer ?
Message supprimé par son auteur.
A la limite, ils en font une option, car , personnellement, je n'y vois pas grande utilité , après, pourquoi pas un organiseur de skill pour gérer les compétences en état off-line, ( ça serait pratique ça, tu te fait un petit plan de skills pour quand t'es pas connecté ) enfin,, bon, c'est bien qu'ils cherchent a rester créatifs
Personnellement je n'ai pas envie que mon portable bippe alors que je suis en train de bosser .... Quand je ne joue pas, je ne joue pas. Point.
En tout cas je refuse de payer en plus pour ce genre de service dont je ne me servirai jamais ... en option pour ceux qui le veulent, cela pourrait être "utile" (mais il faut avoir un sacré paquet de temps libre pour en profiter ... )
Pour les skills s'est bien , pour ceux qui peuvent juste jouer les weekend et n'ont pas le temp de faire ça ingame , et souvent ils demandent de faire ça a quelqu'un a sa place.

Pour la station suis moins sur, entre recevoir le sms connecter le pc et aller a l'station , la station est tombée depuis longtemps sauf s'il étais deco dedans
Citation :
Provient du message de Bratisla
Personnellement je n'ai pas envie que mon portable bippe alors que je suis en train de bosser .... Quand je ne joue pas, je ne joue pas. Point.
En tout cas je refuse de payer en plus pour ce genre de service dont je ne me servirai jamais ... en option pour ceux qui le veulent, cela pourrait être "utile" (mais il faut avoir un sacré paquet de temps libre pour en profiter ... )
euh mais tu joues encore ?
Citation :
Provient du message de Ezri Dax
euh mais tu joues encore ?
Non mais quand je reviendrai (cad avec une machine qui me permette de taper sans avoir des latences de 5 secondes ) j'aimerais autant ne pas payer en plus pour un truc qui ne m'a jamais servi
Bon deja SSSSSSSSSNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFFF
Bratisla reviens stach stach for ever!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon pour les message certes par SMS C chaud mais par mail c du bonheur en gros souvenir de mankind:
Vous (¥.BSH.ESN. TIBZ) avez du réagir à une violation de votre environnement dans Oarbu Anded (espace), votre défense automatique a du attaquer U*[AUS]* Scorpion2

Ce message je le recois alors que j'avais arreté mankind depuis 2 mois ca fait plaisir quand meme , a l heure actuel c utile pour les station en gros une de vos station se fait attack vous recevez une message mais in-game comme quoi on vous attaque a vous de gérez 30 jmp erf mais bon voila les mail de mankind je les ai gardé c du souvenir
Mouais .... je vois déjà le gars se relever la nuit pour aller défendre sa station attaquée parce qu'il a été reveillé par un sms. Je trouve que ce type d'alerte SMS déborde un peu trop sur la vie IRL, je suis contre.

ps : je ne joue plus.

si ca augmente le prix de l'abonnement, je ne suis pas forcemment pour...en tant qu'option par contre oui....ce qu'il serait bien c de pouvoir gerer ses skills de cette manière.....genre je suis en vacance sans le net, hop je lance une nouvelle skill via un sms.....mais bon...faut pas rever non plus !!!
Citation :
Provient du message de TIBZ LE VRAI
Bon deja SSSSSSSSSNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFFF
Bratisla reviens stach stach for ever!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon pour les message certes par SMS C chaud mais par mail c du bonheur en gros souvenir de mankind:
Vous (¥.BSH.ESN. TIBZ) avez du réagir à une violation de votre environnement dans Oarbu Anded (espace), votre défense automatique a du attaquer U*[AUS]* Scorpion2

roh il joue encore ce trich... euh joueur de scorpion ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés