[Ys] Et une RS Ranger ? ou Rangers et ombres ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben mon idée de guilde lulu ça fait pas envie lol.

Une idée (tordue) qui trotte depuis un moment dans mon cerveau brumeux.

C'est soit une guilde rien que de rangers

(des rangers ensembles j'adore ça aussi lol)

ou encore

4 rangers
4 ombres

dans un groupe

ça évidemment ça le fait en rvr
et en pve ben je me dis qu'il n'y pas le feu.

OUAIS je sais, sans régé machin, sans buff machin sans sans

mais ce n'est pas ça que je cherche, je cherche à m'amuser simplement on s'en fout si ça prend plus de temps.

Donc si d'autres partagent mon envie, (je peux rêver) je propose qu'on se retrouve une ou deux fois par semaine à convenir après chaque sortie.

je peux même m'expatrier sur broc ou orca pour ça (carnac déjà prit)

Je ne sais pas si d'autres ont déjà testé, mais perso j'essaye de jouer le plus possible en groupe fixe ... on apprend à bien se connaitre, c'est efficace enfin j'apprécie quoi

Si d'autres ont des idées, je suis ouvert à toutes propositions honnêtes ........................ si malhonnête ben me MP plutôt ^^
même si c'est très dur a pex l'idée a l'air très sympa si je jouais toujours a daoc j'aurai bien aimé participer bonne chance je crois pas que bcp de gens (malheureusement) vont participer car pour eux c'est toujours le groupe optimisé ou il faut roxxer comme des fous et pex le plus vite possible
Citation :
Provient du message de Booya Ka
même si c'est très dur a pex l'idée a l'air très sympa si je jouais toujours a daoc j'aurai bien aimé participer bonne chance je crois pas que bcp de gens (malheureusement) vont participer car pour eux c'est toujours le groupe optimisé ou il faut roxxer comme des fous et pex le plus vite possible
Oui je sais, et c'est assez gonflant je trouve, je préfère franchement passer une soirée aggréable et amusante à monter un level même si la meme soirée en groupe optimisé m'aurait fait monter de 3 ou 4

Franchement j'en reviens des groupes opti et Franchement ça saoul à la longue un peu comme une sortie Galla lol
Je viens ajouter mes encouragements, ca va faire deux ans que mon Ombre se traine et veux pas ding 50 sur Orca, j'ai même monté d'autre perso lvl50 pour la dégoûter et essayé de lui faire bouger les fesses, mais nom elle veux pas

En tout cas, pour des gens patient, amicaux, alcoolique et sympathique c'est génial

Bonne chance les gars, je suis de tout foie et poumons
C'est sur que sur PvP ca peut etre marrant, en plus t a de quoi t amuser la bas, un groupe de ranger anti-bogdar ca peut etre marrant

J'ai appris a les detester ces betes la sur camlann, et a mon avis avec le temps de reaction des fossiles, ca devrait pas etre trop dur a laminer un BD a 4-5 :P alors a 8 Free XP
Oui sur camlan ça peut être intéressant.

Que les intéresses viennent sur le forum et on en parle

ICI

J'y ai créé une partie spécialement pour l'occasion,

Discussion : ouvert à tous, même sans s'inscrire

La légion de l'ombre : Accessible uniquement aux membres
Moi je suis partant si les horaires sont assez souples, je suis pas un "gros joueurs" : je passe beaucoup de temps sur daoc mais c'est pas réguliers

Sinon si ce fait faudrait aller sur camlann

Tenez moi au courant

ps : moi je veux un elfe ranger

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés