question sur UO

Répondre
Partager Rechercher
[Ca ne se fait pas de poster la même question à plusieurs endroits

Tu peux jouer à UO en français mais la traduction est parfois fantaisiste et pour les serveurs officiels il faut payer tu trouveras le détail des tarifs dans la FAQ car ils différent suivant la période sur laquelle tu t'engages ]
Perso, j'ai trouvé la traduction francaise baclé, puisque pas mal de texte sont en francais, et d'autres en anglais, et defois pour le meme mots.

Example, ton inventaire est en francais, ce que vend le marchand est en anglais.
Citation :
Provient du message de st-thomas
j'ajoute que de toute facon, dans le jeu, si tu veux discuter avec la majorite des joueurs, la langue anglaise est quasi obligatoire...

meuh non ...

teloup, dans uo il ya quelques phrases passes partout qui pourront t'aider à avancer dans le jeu...

en gros :

1) hey noob, give me some gps !!! (trammel)
2) [Hello sir can you help me ?]
3) [I hate cheaters ! quand un GM passe]

voila j'espères ke ça pourra t'aider

[ Mais mais ... je rêve !!!! Main pas bien ! pas bien du tout ]
Au fait en passant j ai une petite question la dessus.
Voila quand des fois j ouvre un marchand, j ai la version Francaise ''baclée'', et bien les noms des marchandises s affiche en Francais pendant une seconde puis pouf ca reviens en Anglais. Est ce normal ? Bizarre en tout cas . Sinon UO est payant mais ca n est pas encore trop cher .

Bevier.
Je crois que le plus simple est de rester avec la version anglaise.

Et non pas vraiment besoin de connaître l'anglais pour jouer, mon coloc ne parlais pas un mot d'anglais quand il à commencé à jouer à UO et ca ne l'a jamais arrêté et perso mon anglais était plutôt limite en 1996-1997 quand j'ai commencé à m'intéresser à UO et par la suite à y jouer (Vue que je détestais ce cours à l'école, que j'ai même redoublé en secondaire 4, la honte hehe) et aujourd'hui je peux tenir une conversation avec n'importe quel anglo, sauf peut être les texans ou les chinois qui tente de parler anglais (ils ont des accent mortel)

Donc je résume, la version franco est a chier, mais c'est pas grave ca se joue très bien avec la version anglo, juste à connaitre quelques bases du genre Vendor Buy, Vendor Sell :bouffon: et après ca va tout seul, c'est même bien pour apprendre l'anglais jusqu'a un certain point.

LD
mouai si on fait abstraction du vocabulaire moyen d'un "fellucien" qui comporte entre 20 et 30 mots (pour les érudits je parle, pour les autres...): kill-loot-rezkill-insure-run house... moi jdis que c'est encore brit bank tram le meilleur coin pour "parler" anglais
ah ben oui, surtout que c'est exactement le contraire en fait
paske même les pks y discutent...
enfin, je parle pas des usines à champion spawn... personne ne parle à l'usine...
et même je dirais même plus, c'est que l'endroit ou on discute le plus, c'est siege perillous, un endroit (paradisiaque) exempt de grosbills et bourinneurs de toutes sortes (enfin presque )

et puis moi j'aime bien la polémique grotesque entre trammeliens et felucciens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés