Site JoL/Lineage 2

Répondre
Partager Rechercher
Bravo joli travail.

Mais je vais faire mon oiseau de mauvaise augure suis je le seul quand je clik sur screenshot je vois le screen 30 secondes et ensuite about blank.

Mais sinon superbe Z'aime beaucoup
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Sinon les textes, dommage c'est les meme que sur le Forum (pour les soigneurs)

Dommage dans le sens ou je souhaitais plus d'informations, pas que ce soit mal fait hein.
Tu aurais préféré la description du site officiel qui tient sur deux lignes, et encore ?
Au besoin tu as un fil dédié sur le sujet pour y poser des questions

Citation :
Provient du message de Lean
Petite info le site lineage 2 de jeuxonline n'est pas accessible par le portail ni dans la liste d'acces en haut a droite car dans les deux cas il n'y est pas encore repertorié

donc le seul moyen c le lien direct depuis ce forum pour le moment ou de l'ajouter ensuite a ses favoris
Pour ça il va falloir attendre l'annonce de Mind

Adeildric,
Si c'est parce que tu cliques ailleurs, c'est normal, la fenêtre contenant l'image se ferme automatiquement si elle passe en fond de tâche. Si c'est autre chose, il va nous falloir un peu plus d'indices, comme le navigateur utilisé par exemple, et sa version

- edit pour le sieur de l'étage du dessous -
Bon bah tu sais où est la porte, pas besoin de t'accompagner
Alors tu vas rire étant au boulot le navigateur c'est Safari (je vous vois déjà c quoi ça ????????) et bien navigateur de Apple sur un G4 avec Mac OS X 10.3

C'est grave docteur, je m'inkiet pas sur mac les sites qui ont des soucis y en a tous le temps.

Fallait bien que je vous embêtes un peu
Citation :
Provient du message de Adeildric
Alors tu vas rire étant au boulot le navigateur c'est Safari (je vous vois déjà c quoi ça ????????) et bien navigateur de Apple sur un G4 avec Mac OS X 10.3
Tu vas rire, je développe sur PC avec Mozilla, un navigateur qui respecte les normes W3C, ce qui n'est pas le cas de certains autres
Et à cause de cela, j'ai dû passer beaucoup de temps à mettre ensuite le code en phase avec les navigateurs non compatibles.
Mais je dois avouer que Safari, qui a pour l'instant une diffusion plus que confidentielle, m'avait échappé, puisque je ne dispose pas d'un Mac.

Au vu des nombreux retours d'erreurs reportées par les utilisateurs de Safari sur les sites où l'on cause entre autre CSS, j'avoue que ceci ne sera pas ma priorité.

J'attends néanmoins vos retours sur les différents bugs que vous pourriez rencontrer en navigant sur le site.

Provient du message de Khàmul dol Guldur
c comme ca dans le jeu c leur typo

++
moi je dirais pas exactement... dans le jeu c'est deux "i" majuscule ( fait alt-tab pendant que tu joues et regarde ) mais dont le font ( la police quoi ) ressemble aux crochets

mais je peux me tromper
Citation :
Provient du message de Phoenix / Silence
je sais pas si ça été dis plus tôt mais ce serait cool si tu mettais les skills avec les classe et tout et tout ^^
Ca fait partie de la base commune L2DP, qui est prévue au programme
*passe en coup de vent*

GG pour le site

par contre si on a le droit de juste critiquer un pti truc... c est dommage cette vilaine bannière pub

pas le choix peut etre ?
Citation :
Provient du message de Sadyre
Ben non, pas vraiment le choix.
m'en doutais un peu ....

m'en-fin ça gâchera pas le plaisir d'avoir un site JOL sur l2 hein !

GG encore
Citation :
Provient du message de Lean
il attend quoi le grand manitou pour faire l'annonce de l'ouverture " officielle " du site ?

histoire d'y avoir acces en page d'acceuil ou dans les liens

Ce soir , ou dans les jours qui arrivent , ne t'en fait pas

Quant à la bannière

j'ai beau le dire mais rien n'y fait , on doit la laisser...
Citation :
Provient du message de EIKKI HIETAMAKI
GratZzzzz
et j'ajouterai : sans interet par rapport aux autres sites de news un bel exemple a suivre pour des traducteurs purs et simples.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés