S'inscrire au beta test

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai un petit problème,
J'ai reçu mon code pour activer un compte mais sur la page de renseignement adresse etc... je ne sais pas quoi mettre dans state et phone number , quelqu'un pourrait m'aider ? ^^
Sinon je n'arrive plus a télécharger le jeu , il me demande un mot de passe :/
Jsais pas si ca passe toujours l'inscription et le download, il y a deja tellement de monde que NC a du tout couper.
Sinon bah écoute tu mets tes informations IRL, ils vont pas te manger. (L'open c'est pas north-america only)
Ah ben pour l'inscription c'est bon , mais pour le telechargement non j'avais reussi a telecharger environ 100Mo puis il est reparti du debut en me demandant un mot de pass
Pour ton numéro de téléphone tu mets : 01 40 XX XX XX par exemple , un n° Français.

Sinon tu mets ta ville , tu mets tes coordonnées , ou tu les inventes si tu as peur
j'ai reussi à creer difficilement un PlayNC account apres plusieurs demande de renvoie de mail et de longues minutes d'attentes ...

Par contre pour le Serial Code enfin la Key pour la Beta L2 ya rien a faire j'ai mit trois email differents et reessayer et attendre depuis des heurs je recois rien

Alors c'est franchement nul non seulement faut s'inscrire deux fois et dans l'un des cas ont recoit jamais l'email a croire que ils ont desactive les envoie de cd keys car trop de beta testeurs

Si quelqun peut m'aider ca fait des mois que je suis au jour le jour l'avancement de la beta et je peut toujours pas y rentrer
A mon avis, ils ont bloqué les envois temporairement. Les serveurs sont tellement pleins que je ne sais pas trop où pourraient être accueillis les nouveaux arrivants.
La distribution des clés en cette période de surcharge des serveurs reste hautement aléatoire, je ne saurais que conseiller la patience (je l'avais demandé hier 15 heures, je l'ai reçu bien après 22 heures)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés