Les 3 rogues...

Répondre
Partager Rechercher
Bjr,

Voila j'ai du mal à différencier les 3 "rogues".
Le Treasure Hunter à l'air d'être un "pur combattant" ne faisant pas appel à divers sorts pour l'aider,.
Le Abyss Walker lui est un peu plus "fragile" mais dispose de sorts genre poison ... le rendant plus "agressif"
Le Plains Walker, je sait pas trop, serait-il entre les 2?

Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne sur ce point??

Sinon je me pose une question sur une compétence du Plains Walker:

Citation :
Charm:

http://lineage2.free.fr/images_l2dp/skill0015.png Charms the enemy to decrease its desire to attack player. Intensity 184.
Donc est-ce juste un sort pour rendre passif un monstre pour s'enfuir tranquillement par exemple, ou comme son nom pourrait le laisser entendre un sort de charm donnant un "pet" ??
un "clear aggro" pour que le mob change de cible et/ou arrête d'attaquer, comme ça le vrai tank peut utiliser "hate-detester" pour se faire taper dessus avec plus de chances de succès
la grosse difference entre les rogues deja viens de leur race de base en effet c'est deja un premier point determinant pour choisir son rogue! ensuite prends en compte les bonus des classe respectives

humain -> moins rapide, frappe moins vite, moins d'esquive, moins de taux de reussite au niveau critiq et mortalblow etc... 2nd au niveau de la force de frappe, celui qui encaisse le mieux des trois.
le TH -> la classe lui donne un enorme avantage, il obtiens Critical chance Et critical power bref il aura au final un meilleur taux de reussite de ses critiq qu'un elf noir et une force quasi equivalente mais restera toujours plus lent par contre :/

DE -> ses stat de base en fond un tres bon rogue! il frappe plus fort que les autres, il a un bon taux de critiq de base et de vitesse de frappe juste legerement en dessous de celle de l'elf mais sa puissance compense largement son gros probleme qui est une barre de vie tres tres courte malheureusement.
le AW -> il gagne tout une panoplie de skill offensif poison drain life stun saignement qui compense ses lacune en taux de reussite et en point de vie car son taux de critiq est le plus mauvais de tout les rogues du jeu néanmoins il obtient critical power qui lui permet de faire des critiq monstreux quand il les reussis ^^

Elf -> les stat parfaite pour un rogue excepté sa force qui lui fait du tort il cours le plus vite, frappe le plus vite, il a le meilleur taux d'esquiv des 3, il a aussi le meilleur taux de reussite de critiq des 3 mais son hp est assez faible par rapport a celui du TH même si il en a bien plus que le DE!
PW -> l'interet de plainwalker c surtout 1 son self heal / etrangle etc.. (pas charm c bof bof) mais aussi bien sur le max en taux de critiq avec critical chance bref il va missé beaucoup moins qu'un DE ce qui est tes interressant puisque leur attak mortal blow est uniquement basée sur cela néanmoins il frappera bien moins fort.

voili voilou qu'on n'hesite pas a completer tout ça ^^
c'est une sorte de "pacify" que tu utilises pour que le mob aggressif ne t'aggro pas
en théorie utile pour splitter lors d'un pullage mais trés peu utile d'aprés ce que j'ai pu en voir car sa durée est trés courte et on a aucun message pour savoir si le sort fonctionne ou pas

ZeBu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés