|
Vous pourrez retrouver toutes les infos nécessaire sur le site JoL/Lineage][ dans la rubrique située à l'adresse suivante :
https://lineage2.jeuxonline.info/ind...page=guerriers Le fil est disponible pour toute question sur le sujet. |
![]() |
|
Aller à la page... |
mini guide : les classes de guerriers de 3e carrière
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est degueulasse pour les mages enfin on se regale à le lire ce guide meme qd on a deja joué car je pensais que le bladedancer c été un peu comme un warlord
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour ce guide bien sympathique et fort utile
![]() Au passage quelqu'un sait à quoi sert la compétence Holy Strike des Paladins ? Merci ![]() |
![]() |
|
|
Et le shield stun alors???
![]() |
![]() |
|
|
oops, en effet, forcément le découpage d'un guide en plusieurs morceau n'est pas sans conséquences
![]() corrigé |
![]() |
|
|
Je voudrais savoir la panthere du dark avenger elle cast ou c'est un tank ??
![]() |
![]() |
|
|
ok mais tu peux repondre a ma question aussi ( le prends pas mal hein :P )
|
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'avais pas fait attention. Bon.. ça sent le nécromancien qui a réanimé un vieux sujet là... tenez le bien, j'ai un Banish Undead Threads à tester ! ![]() |
![]() |
|
|
OMG !!! Les posts de Sadyre date quand même de l'OB ! En tout cas cela ne me rajeunit pas du tout
![]() Bref c'est du vrai déterrage de vieux vieux post là. |
![]() |
|
|
pk on me repond jamais ????
j'ai posé une question en page 1, pour le forum en plus, sauf s'il existe deja. ![]() bon sur ce je vous laisse dans votre delir de undead !!! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|