mini guide : les classes de guerriers de 3e carrière

Répondre
Partager Rechercher
Persistant sans verrou demandé (edit : merci )
A terme, le guide intègera le site, mais le fil consacré restera. Ce dernier est donc disponible pour toute question sur le sujet, afin d'éclaircir certains points et de faire évoluer le guide, mais gardez à l'esprit que le point de vue exprimé est subjectif, et donc potentiellement erroné

Sinon je donne en patûre celui consacré aux classes de magie d'ici ces prochains jours, un peu de patience.
c'est degueulasse pour les mages enfin on se regale à le lire ce guide meme qd on a deja joué car je pensais que le bladedancer c été un peu comme un warlord
Citation :
Provient du message de Riui
c'est degueulasse pour les mages
Bien fait, y'avait qu'à pas y avoir autant de classes

Citation :
Provient du message de Duriel
Merci pour ce guide bien sympathique et fort utile .
Au passage quelqu'un sait à quoi sert la compétence Holy Strike des Paladins ?
Merci .
Théoriquement, une capacité offensive anti morts vivants
Dans la pratique, vu le manque de traduction sur l'effet du sort, je peux juste te dire que c'est un sort infligeant des dégats de portée 400.
Citation :
Je voudrais savoir la panthere du dark avenger elle cast ou c'est un tank ??
la panthere tank mais bon c un peu gadget :/ elle bouf 30% de ton xp aussi ^^ bref c bien pour le PvP stou!
Citation :
ok mais tu peux repondre a ma question aussi ( le prends pas mal hein :P )
Citation :
Provient du message de Sephiroth / Silence
la panthere tank mais bon c un peu gadget :/ elle bouf 30% de ton xp aussi ^^ bref c bien pour le PvP stou!
bonjour,

il n'y a pas quelqu'un qui pourrait me donner toutes les classes avec leurs dérivés, j'en ferai un joli tableau avec photoshop.(pour le forum bien suuuuuur !!!).

sinon, s'il y a déjà quelque chose comme cela, vous pourriez m'indiquer le lien, ce serait sympa;

merci d'avance !!!
Citation :
Publié par Duriel
Au passage quelqu'un sait à quoi sert la compétence Holy Strike des Paladins ?
Holy strike c'est un sort d'attaque : au lvl 61, le skill est au lvl 12, une portée de 400, une puissance de 68 et un coût de 28 mp (je laisse les experts en tirer des conclusions). Opinion personnelle : c'est bien pour puller quand on en a marre de Aggression

Sinon.. manquerait pas les nouveaux skills de paladin dans la liste ?
En meme temps, il a 2 ans ce post...
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire

J'avais pas fait attention.

Bon.. ça sent le nécromancien qui a réanimé un vieux sujet là... tenez le bien, j'ai un Banish Undead Threads à tester !
1) Le holy strike du paladin est un sort de dommage sur mort vivant. Pratique pour puller du mort vivant.

2) Le stun shield... Ben c'est le coup de bouclier qui paralyse. Lui il est super pratique

3) Petite modification à faire. Après vérification le DA n'a qu'un sort de soin personnel, pas de sort de soin destiné aux autres.
Citation :
Publié par sephiroth66
bonjour,

il n'y a pas quelqu'un qui pourrait me donner toutes les classes avec leurs dérivés, j'en ferai un joli tableau avec photoshop.(pour le forum bien suuuuuur !!!).

sinon, s'il y a déjà quelque chose comme cela, vous pourriez m'indiquer le lien, ce serait sympa;

merci d'avance !!!
Toutes les classes et leur "dérivé" sont dispo sur le site officiel .... donc je ne comprends pas l'objet de ta démarche ????
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés