gros probleme!

Répondre
Partager Rechercher
voila jviens de monter un perso et je suis lvl 6 et le probleme c est que jcrois que jme suis trompe de spe!et je suis tres embete, comment faire?puis je envoyez un message a la FAC? aidez moi car je suis au bout du relou et je ne me sent pas de remonter un perso!

merci d avance!
Je crois qu'il faut faire avec jusqu'au 20 ou tu as un respec ligne. Ils ne feront rien la faq.
__________________
Sacri Retraitée DAOC - Chaman - rr10 - Brocéliande
Sacri
WAR - Chaman - Clan Edge - lvl22 - rr20 - Couronne
Ben si té a bord de la crise de nerf a peine arrivé lvl 6 songe a consulter un psy....

Sinon ben conseil remonte un perso pask je crois que tu te sera pendu avant d'arriver au lvl 20
trompé de spe ? la plupart de spe restent viables tu peux monter lvl 20 je pense
le plus dangereux c de repartir trop ses spe par contre à bas lvl (surtout pour mago)
si tu as fait un mago les 3 spe sont viables donc tu peux monter lvl 20 et changer
pour tank ou fufu tu as assez de pt pour rattraper
pour soutien c pas grave tu peux repartir un peu ca influe pas trop (c même conseillé en general)
enfin voila au lvl 6 c pas grave du tout ca se rattrape très vite
Vi sa c vrai si t'es Lassé de 6 lvl, franchment tu monteras jms 50 ^^
lol lvl 6 tu le fais en 1h meme pas avec les task jen ai passé tellement d lvl6.en1semaine g passé 20 niveau en jouant presque pas(sans /lvl20 biensur) vu que je suis étudiant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés