Creation d'une guilde [projet]

Partager Rechercher
Projet

Voila je vien de quitter mon ancienne guilde

et je voudrai crée la mienne qui serait une guilde apk qui se nommerai :

"Thuata dé Danann"

Chartres de recrutement

1- Etre peut ZinZin
2- Etre fr ou avoire des competence fr
3- Savoire dire quelque mots en anglais
4-Etre apk
5-Etre40+
6-Est etre capable d'aider les membre de sa guilde

Si tous ces points sont remplis alors nous vous acceuilleront dans notre guilde si charmante vous passerai une semaine en temps que recru et si affiniter il ya vous serai recu en temp que apprenti juska Véteran qui sera le avant officier et apres Gm

je vous remercie de pas flooder , de vous inscrire ici (je vous senderez IG donc laisser votre pseudo ) .
Citation :
Provient du message de Saymeth
Oui c'est Thuata apparemment par contre y a eu que Darkshine qui a eu une réponse intelligente, ça fait pas beaucoup quand même.
C'est superieur a la moyenne de certains posts

Question qui n'est pas du tout anodine, combien de membres actuellement composerait ta future guilde? Es tu seul sur ce projet?
Pour les remarques sur l'orthographe on a invente les MP donc merci de les utiliser et d'éviter les hors-sujet
J'ai corrige le titre au passage, bonne chance
Message supprimé par son auteur.
J'adore JOL, il suffit qu'un joueur poste autre chose qu'un gros troll pour qu'il y est les deux trois idiots du vill.. heu pardon, j'étais à deux doigts de troller, ... pour qu'il y est les deux trois JOLiens de service qui en profitent pour nous pondent leurs remarques des plus lumineuses.
Vraiment, j'adore

Maximuss, Ranafoutz

Citation :
Provient du message de maximuss
J'adore JOL, il suffit qu'un joueur poste autre chose qu'un gros troll pour qu'il y est les deux trois idiots du vill.. heu pardon, j'étais à deux doigts de troller, ... pour qu'il y est les deux trois JOLiens de service qui en profitent pour nous pondent leurs remarques des plus lumineuses.
Vraiment, j'adore

Maximuss, Ranafoutz
Dans le genre remarque lumineuse t'es pas mal non plus
Quand c'est systématique c'est plus drole ... et la deux pages de vannes "années collège" à chaque nouveau sujet ça me fait trop , y a pas moyen de faire une rubrique " je m'emmerde au boulot et je veux briller en société" pour délester le forum
?
Moi j'suis une roxxeuse sur JOL ... ça change et j'aime çà

<sinissen futur modératrice de la section "jm'emmerde au boulot et j'veux briller en société">

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés