Kauri - Swoop neuve pour 850 crédits !!!

Partager Rechercher
C'est un petit Event, comme un premier pas dans ce domaine.

Il s'agît d'une Tombola, simple : 16 tickets en vente dans un vendeur (Tatooine - Près de Bestine en -2000 -3000).

Dès que les 16 tickets seront vendus, je posterais la date, l'heure et le lieu du tirage pour qui voudrait y assister. (Tirage avec 4 lancement d'un dès de chance de type Watto - Mode Binaire de 0 à 15)

L'heureux possesseur du ticket gagnant, repartira avec une swoop toute neuve que j'ai acheté pour l'occasion n'étant pas Master Artisant.

Cet Event s'adresse plus particulièrement aux joueurs débutant le jeu, désirant obtenir un véhicule de qualité pour pas cher. 1 chance sur 16 de gagner, voir plus ^^. Si vous avez un ami qui débute, offrez lui un ticket

Merci, et bonne chance à vous
Cool ça tombe bien !
Je viens de créer un perso sur Kauri pour partager touts vos moments. On a l'air de bien s'éclater sur votre serveur :bouffon:
Je m'appelle Niewt Ellinoe, je suis a Theed en ce moment. Donc je vais faire des sousous et prendre un starport pour Bestine
Super initiative!! Vraiment sympa

Dans la meme idee avec ma guilde je vais organiser une partie de peche, il y aura une inscription a payer et celui qui rapportera le plus gros poisson a la fin de la semaine se verra offrir un SUPER cadeau!!!

Ysalia, Dread Knight 50, Fondation
Dommage, je ne suis plus scout, la pêche c'est moin facile ^^

Bon, bah les résultats de la tombola test, c'est que cette idée n'intêresse pas grand monde, j'ai pas vendu un seul ticket. Je les ai donc retirés du vendeur, et je vais devoir trouver quoi faire de cette Swoop maintenant...
Erf c'est con ca....
Ce que tu devrait faire pour te faire de la pub, fait un mail expliquant tout, un prospectus quoi, et envoie le a toute ta freind list et demande leur de faire suivre a leurs amis et ainsi de suite....

Je l ai fait quand j ai lancé mes Pack Architect

Grace a ce systeme de bouche a mail, j'etais debordée de commande et j ai gagné plus d'1 millions de Credits en moins d'une semaine!!!!!

Si ca peut t'aider

Ysalia, Dread Knight 50, Fondation

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés