[Division] issue de "Demande des drapeaux autorises et interdits sur JOL."

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Re: Demande des drapeaux autorises et interdits sur JOL.
Citation :
Provient du message de Shaka___UO___
nan juste facho sur certain sujet
Peux tu apporter des preuves comme quoi les membres ( car JoL, c'est un nom, ce sont les membres qui en font ce que c'est ) du staff se comportent en fascistes ?
Ou alors c'est juste un gros troll à caractère diffamatoire ?
Re: Re: Re: Demande des drapeaux autorises et interdits sur JOL.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Peux tu apporter des preuves comme quoi les membres ( car JoL, c'est un nom, ce sont les membres qui en font ce que c'est ) du staff se comportent en fascistes ?
Ou alors c'est juste un gros troll à caractère diffamatoire ?
hummm second degres power....

ce que je voullais dire c'est qu'ils utilisent le principes de précaution a outrances envers les sujet qui touche de pres ou de tres tres loin a l'illégalité.

Jol est pas facho mais je commence a croire que ses membres sont crétins
Citation :
Jol est pas facho mais je commence a croire que ses membres sont crétins
S'inscrire, c'est devenir membre. Je suppose que votre attaque vous apparaît plus clairement, maintenant que vous voyez qu'elle s'applique également à vous.
Citation :
Provient du message de Cadence
S'inscrire, c'est devenir membre. Je suppose que votre attaque vous apparaît plus clairement, maintenant que vous voyez qu'elle s'applique également à vous.
merci pour ces réponses sur ce ton si enchanteur mais bon on dirait que toute dérision et bon sens on été banni de ce forum...

sur ce les coincés bonne nuit
Citation :
merci pour ces réponses sur ce ton si enchanteur mais bon on dirait que toute dérision et bon sens on été banni de ce forum...
Me faire traiter de crétin par un royal inconnu alors que je ne suis touché ni de près ni de loin par cette histoire m'exaspère quelque peu. Il faudrait que je m'excuse, ou quoi ?

HD > Mjorken ?
non sérieux la y a de quoi ...

tu crois vraiment que je vais traiter tout les gens de JOL de crétin ?? tu crois que je vias traiter quoi ? 40k de personne de crétin ??

non mais sérieux ? second degres et dérision tu connais...

Je ne traite pas tout JOL de crétin ni de facho (je précise au cas ou vous auriez pas pigé).
Par contre y en a un sur qui je n'ai plus aucun doute
Ben, écoute mon cher, ton humour douteux, tu peux le réserver à tes amis. Ton "ironie mordante" et ton "cynisme acide", tu peux les utiliser dans ta belle société, mais pas ici. Le fasciste crétin te remercie.

Citation :
second degres et dérision tu connais
Mes chers amis, sachez maintenant reconnaître une excuse à la con...
Citation :
Provient du message de ßlonÐin¤
Je dois être le seul à trouver toutes ces disputes intestines complètement dérisoires et facétieuses ?
+1
/agree
plussoie

Parfois je lis le PQS quand je m'ennuie et que j'ai envie de retrouver les même acteurs d'une série en noir et blanc dont tout le monde connaît déjà la fin
Et toi aussi.

Au lieu de venir pourrir le fil, répondez a la question didiou! Ca vaut aussi pour le staff qui sort les armes à la moindre occasion mais qui ne m'a toujours pas répondu. J'ai été patient pourtant hein, qu'on vienne pas me dire qu ej'ai voulu ma réponse tout de suite.

Donc je réitère:

"Quelle est la liste des drapeaux interdits sur JOL"

Merci.
Citation :
Je ne traite pas tout JOL de crétin ni de facho (je précise au cas ou vous auriez pas pigé).
Par contre y en a un sur qui je n'ai plus aucun doute
Nommes le , prends toi par la main , montres que tu en as une paire ...

Et expliques le contexte aussi.

Et si tu as un souci avec un acte de modération , je te rappelle la démarche :
- MP au modérateur
- MP au Responsable de Section / Superviseur
- MP à la Médiation
- PQS

Edit : Fin du HS.
Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool

Et expliques le contexte aussi.

Et si tu as un souci avec un acte de modération , je te rappelle la démarche :
- MP au modérateur
- MP au Responsable de Section / Superviseur
- MP à la Médiation
- PQS

Edit : Fin du HS.
dans ce cas la je parlais pas d'un modo mais d'un membre de JOL et deviner qui n'est pas tres sorcier
Citation :
Quand on le fait on se fait modérer pour attaque perso.

Et repondez a la putain de question au lieu de venir troller le HS sur ce fil. Si ce fil est fermé a cause de ca, je promets d'en rouvrir un bien saignant sur "Comment les modos flood pour faire fermer un topic qu'ils n'aiment pas"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés