Un BG magnifique mais qu'en restera t'il?

 
Partager Rechercher
J’ai lu pas mal de fois le BG de DnL et je le trouve vraiment très fouillé et très complexe. C’est clair ça va pouvoir alimenter l’imagination de ceux qui adorent faire du roleplay. Mais je pense que cette histoire, aussi passionnante soit-elle, va tomber aux oubliettes et que pas grand monde ne va s’y intéresser. En gros c’est une histoire parce qu’il en faut bien une…
J’aimerai savoir si cette histoire pourra donner lieu à des anims particulières de la part de l’équipe qui s’occupera du serveur ? Parce que sur d’autres jeu (enfin sur DAOC mdr) bonjour les anims ! L'histoire sera t'elle vraiment importante et l'intéret que portera un joueur pour ce récit sera t'il récompensé?
Bah d'après les Devs chat : tout sera totalement inconnu aux nouveaux joueurs et il y aura un maximum de lien entre le BG et les quêtes. Donc bien connaitre le BG sera nécessaire.

De plus le serveur unique va permettre l'apparition d'objets uniques et donc aussi d'une histoire du jeu qu'il sera aussi importante de connaître sinon impossible de savoir ou se trouve tel ou tel artefact, ni comment y accéder, ni comment s'en emparer, etc....

Ca promet pas mal de chose et laisse de nombreuses perspectives d'animations!!

Voilà mon avis
Comme indiqué plus haut, je pense que le principal atout de DnL en matière d'animation est la présence d'un serveur unique.
Pour chaque animation organisée, tous les joueurs pourront en bénéficier et chaque animation influencera l'univers de jeu pour l'ensemble des joueurs. C'est un point qui me semble important.

En outre, les développeurs semblent très conscients du potentiel que représentent les joueurs et les guildes. Les joueurs les plus impliqués auront accès à des "outils" d'animation.
Je pense donc que le background pourra être largement exploité, tant par les développeurs que les joueurs.
Disons que rien que pour comprendre les dieux, il faut le lire le BG.
Et les devs ont dit que les quêtes etc... seront lié à l'histoire de Ganareth.

Donc pour résumer, une obligation de le connaître peut être pas, mais un avantage ça c'est certain
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés