[Wind] Recherche Gold Golem Fragment

Répondre
Partager Rechercher
Baisse de fréquentation c'est vite dit en tout cas pres de aughendel c'est quasi squatté en permanence sauf entre minuit et 6 heure du matin la c'est relativement calme. Et encore ou y retrouve quelques acharné a ces heures la.

L'autre problème aussi c'est que les fragments sont relativement rare et que le rating a baisser , j'ai passé ma nuit de 23h30 a 5h du mat a enchainer les golem tranquillement et j'ai looter en tout et pour tout 4 gold 2 granit et 2 steel fragment, donc pas de quoi fouetter un chat, enfin un saris

Puis faut aussi se taper les golems lvl 50-55 mais ca si on a le niveau c'est pas un probleme.

Maintenant tu peux aussi les acheter mais la les prix sont relativement variables allant de 5 a 12 S le fragments
sur WIND j'ai eu le spot de Harro pour moi tout seul entre 19 et 20h puis passé 20h on était 3 / 4 sur tout le spot

pour le taux de loot des frags .... il "semblerait" (non vérifié) que le fait d'être groupé augmenterai le ratio de drop

enfin je dois être beni des dieu mais je ne trouve pas que le taux de frag ai baissé, j'ai eu 8 steel frag (y'a même 1 golem qui m'a loot 2 frag ) / 3 gold et 4 granite en 3h hier et c'est un taux que je qualifierai de "normal" ...

d'ailleurs je DONNE tjs mes steel frag ...

/tell Lust Ingame
ARFFF effectivement c'est pas mal , mais ce spot du coté d'harro il se trouve ou ?? on m'en a parlé un soir j'ai fait le tour du coté de la ville mais a part un canyon avec des golems 35 max je n'ai rien vu d'autre
qd tu part de Harro vers les ruxus, tu prends à droite au croisement (route qui va vers le N), tu passes les brown Wolf lvl 25 et tu prend un petit chemin qui serpente vers la droite ...

C'est un peu au N de ce petit chemin.

Si tu es 50+ demande à grouper, généralement c'est 1 seul groupe qui est là regroupant toutes les personnes sur le spot (c'est plus pratiques pour la task ) ... les gens conservant les loots des golems qu'ils ont tués eux même cela permet d'expédier la task en 30 minutes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés