template menestrèle.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me pose bcp de question sur plusieurs template.
J'ai bien lu les guides à fond mais les questions persistes.

jhésite tout d'abord entre 50 instru et 45. Les 70 hp abla sont telles indispensables comparées au 40?

Car je trouve que 30 en arme, pour un mene essentiellement soloteur ce n'est pas assez.
Enfin bref ça me prend la tête, je demande l'avis des adeptes du menestrèles

autre question, 25 en fufu, vous pensez que les ennemis me verront à cb de mettre environ? je doute que ce soit suffisant.
Citation :
Provient du message de Keelea
Met 50 instru, les 70 sont indispensalbe autant pour le solo que pour le groupe
En grp rvr, abla c'est sympa mais sans plus.

en solo/pti comité/pve c'est vraiment super par contre Donc gogo 50 si tu comptes solo
50 instruments apporter aussi un DD, plus de dégâts et moins de resist

Mon template 50 instru/ 31 fufu /29 tranchant et ca suffit
(le tout +15)

29 tranchant de base ou 39, très peu de degats de différence... tes principaux dommages sont tes 2 instants DD
50 instru pour le dernier dd ^^ enorme pour soloter
apres c toi ki voit

50 34 arme 26 fufu c bien pour toute les situation je trouve

sinon tout ds arme c pour bouriner mais bon ya plus le fun de monter a un fort ni de sauter d'une muraille avec un ennemi ki te suit
J'ai 26 fufu et je trouve qu'il y a pas énormément de différence avec les 30 fufu que j'avais avant
Contre les furtifs il y en à une, légère serte mais entre 29 et 34 en armes je n'ai vue aucune différence donc...
Citation :
Provient du message de Ourukai
Vraiment ? Et ta vitesse de déplacement en fufu est aussi presque pareille ?
A peu de choses près, oui, avec les bonus. Je ne me priverai pour rien au monde de mon dd lvl 50 ( grand soloteur ) et de mon ablatif pour avancer un poil plus vite en fufu.
50 instru pour l'abla, totalement indispensable pour tout méne.

Avec ça, tu es une barriere pour tout les petits coups, contre un bleu/jaune en pve par exemple tu bloque tout.

Un coup d'hast de dos dans l'abla fait pas beaucoup non plus

Pour le ménes, je le vois vraiment unanimement :

-50 instru / 26 fufu / 34 arme
-50 instru / 43 arme (le mien.)
-50 instru / 30 fufu / 30 arme

Pour te donner un exemple concret avec BOF et abla je ne prends aucun dégàt au corps à corps.

AP3+abla je prends des 50-60 de gros rangs mid spé 2H

Pour les dd, le charme de créature, l'abla indispensable, la mana song toujours appréciable : 50 instru

[edit: PS : l'abla est switchable, tu peux absorber 140 points en annulant et en recliquant]

J'aurai mis volonté plus en arme mais je ne veux pas me priver d'escalader les forts

En jouant cette classe je me rend compte qu'elle a enormément de possibilités. Je crois que je n'ai jamais vu une classe à la fois aussi compliquée, fun et possedant autant de sorts différents
Chalut all ,

Combiens de poste sur les differents templates méné?
Juste pour completer ces postes et souligner un aspect important du méné ki pourai influencer votre choix :S est ke le méné est tres rapidement OOE (sauf palouf a coté evidement )
Je vs laisse en tirer les conclusion Vala .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés