[besoin d'avis] C'est quoi le plus sympa à jouer au level 50?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Essaye les 2 et avise
Mon avis n'est pas le tiens et le voisin auras encore un avis différent :x
Tu vois la porte ? C'est à toi qu'il appartiens de la franchir
Ca m'aide :x et vu comment je suis un pve lovers, monter 50 un assa pour constater que même buffboté vs les sic/ombres il se fait tuer ca m'embete
Citation :
Provient du message de Belty / Faitdodo
Ca m'aide :x et vu comment je suis un pve lovers, monter 50 un assa pour constater que même buffboté vs les sic/ombres il se fait tuer ca m'embete
J'allais dire des propos hors charte Essayes en déjà tout monté t'as surement des potes irl qui jouent ?
jai un asn 50 et j ai deja jouer un hunter 50 le style de jeu est completement different deja je pense pas qu on puisse comparer les 2

Apres ton asn comment compte tu le montais si tu veux rvr avec ?
meme question pour le chasseur
Curteen - Chaman -4x-
Mid Orcanie
Citation :
Provient du message de lukiel
monte un sicaire
Pex sans endu c galère

Citation :
Aucun des deux. DAoC c'est nul, c'est moche, c'est un jeu mort depuis la sortie de ShadowBane. Essaye un autre jeu
Merki mais ShadowBane me tente pas trop
Citation :
Provient du message de Wadoo
sz bb sa doit etre sympa.
ca tape aussi fort qu'un sicaire non buffé apres le debuff de force et un peu plus vite (mais ca a énormément de pdv, ce qui est embettant face aux assassins bb).

bon je ne me BB pas car idiot mais bon la n est pas le sujet

deux styles de jeux diff donc maniere de jouer
deux facons d avoir du plaisir
deux maniere de pas tomber dans la routine
efin joue ce qui te procure le plus de plaisir

have fun
laisse tomber le choix est facile , le mieux c de jouer le buff bot au tp , et tu laisses le fufu en mode fufu planqué quelque part afk!
bien sur tu buff le bot pas le fufu :x

sinon je pense que les deux classes sont tres fun a jouer
Talking
FACILE
Hunter .

Love le pet , love le skin des lance , love faire le lamer a Aegir planquer en haut des mur , love envoyer le pet du haut du toit de mag mell , love camper en haut de Svasud .

Ha oups tes pas sur camlann
Citation :
Provient du message de Wadoo
Jore
En étant entre les deux (ombre) oui, c'est ce que je pense. D'ailleurs rien d'étonnant, un assassin buffé et debuffé en force a environ dans les 1100 en WS (d'apres ce que j'ai entendu), un sicaire entre 1000 et 1050, donc peu de différence. Enfin sur ys l'assassin fait plus mal grace a ses reliques.

De toute facon en regardant la refonte des ra frontière archer a bien plus d'avenir qu'assassin (assassin pour désigner ombre/sicaire/sb).
Citation :
Provient du message de lukiel
monte un sicaire
On dit siclerc...

Ce sont deux styles différents à jouer, et effectivement Frontiers a l'air de plus avantager les archers, après chacun ses goûts.
avec frontier l'assassin va enfin avoir acces a quelques RA sympa .

sinon moi je suis fan de l'assassin donc je te conseillerai sa .

mais sinon , si tu prefere le tir a distance archer . si tu prefere le corps a corps , la traque du ( des ) fufu adverses qui campe les murailles , assassin
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés