Aller à la page... |
Transferts d'argent
|
Partager | Rechercher |
|
plop
j'ai des tunes sur mid/orca et j'aimerais transférer ~2pp sur hib/ys pm fast ! merci ++ |
![]() |
|
|
Plop !
Date : 21 / 04 / 04 Somme : jusqu'à 2 platines Serveur ou j'ai l'argent: Mid/ORCA ou Hib/YS Serveur ou je désire le recevoir : Camlann Statut : Non effectué me mp ici plz |
![]() |
|
|
Plop
Transfert de 2 pp environ : Serveur ou j'ai l'argent:MID/ORCA Serveur ou il me le faut:MID/YS Etat:Non effectué Me Mp. |
![]() |
|
Prophétesse
|
Citation :
|
![]() |
|
|
somme : jusqu'a 14pp
Ou j'ai les sous : alb/orca Ou je veux les sous : Hib/Ys Me mp ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
j'ai l'argent sur : MID/CAR
je veux de l'argent sur : ALB/ORCA date de l'offre : Jeudi 29 avril somme : 18pp |
![]() |
|
Oracle
|
Hello,
J'ai les sous sur Mid/Ys Et j'ai besoin sur Hib/Orca. somme: 1-2pp merci ![]() Transfert effectué |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Vendredi 30 Avril
G 8 platines plus sur Hib/ys J'en voudrais sur Mid/orc Etat : Effectué en parti |
![]() |
|
Oracle
|
Jeudi 29 Avril
sommes : 3 pp serveur ou j'ai les sous : mid broce serveur ou j'ai besoin : hib orca Etat : Non Effectué |
![]() |
|
|
Somme a transferer : 1 pp
Serveur ou j'ai les sous : Hib/orcanie Serveur ou j'ai besoin : Hib/Carnac Je peux sinon transferer 500 po depuis camlam Me mp si interessé |
![]() |
|
Axelle Prevost |
Trouver plus de messages par Axelle Prevost |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Hello
Need 500po - 1pp sur hib/carnac, je les est sur alb/orca Assez urgent merci ![]() |
![]() |
|
|
Transfert
Kikoo je souhaite transfert 3 à 4pp selon vos moyens.
Serveur ou j'ai les sous : Alb/orca Serveur ou je veut les sous : Mid/ys Me mp ou send keit sur mid. :ange |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
j'ai besoin de 4 5 pp sur MID BROCELIANDE
j'ai les sous sur Hib/Broceliande me mp (j ai aussi Epik paladin valeur 800 or/1pp sur alb orcanie) |
![]() |
|
|
01/05/2004
J'ai des sous sur Mid/ys et Mid/orca j'ai besoin de sous sur Hib/ys montant max : 3 / 10pp pm fast ! Etat : Effectué |
![]() |
|
|
Serveur où j'ai des sous : Albion / Ys
Serveur où je veux des sous : Hibernia / Orcanie Montant : 4pp. Merci de me mp ou de me send IG (Ryou sur Hib/Orcanie). |
![]() |
|
|
need 1 pp ou 500 po sur hib carnac , j'ai les sous sur hib orcanie , urgennnn
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Kikoo je souhaite transfert 3 à 4pp selon vos moyens.
Serveur ou j'ai les sous : Alb/orca Serveur ou je veut les sous : Mid/ys Me mp ou send keit sur mid. ![]() Up |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|