question sur une ombre adc

Répondre
Partager Rechercher
Dit moi, je ne connais pas ce que ca donne, mais je voulais le faire, par curiosité, est ce que ton template la est calculé avec Autotrain?
Je cherche une respec ligne pour tenter 31 poison 31 furtivité 44perfo 50 dual, je te dirai quoi dans les prochains jours
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de LeeT WiiK
JUZT !!!! C'est pour twa !!! Vien vite on parle de template 50 adc
Leet , Juzt n'est pas le seul 50 ADC ds la Garde ya moi aussi ( Fixe ).

@ Oyamada

Que voudrais tu savoir sur ce genre de template ?

je pourrais te parler du 50 ADC mais de ton template non car le miens est different.
Citation :
Provient du message de Relax / Soigneuse
Leet , Juzt n'est pas le seul 50 ADC ds la Garde ya moi aussi ( Fixe ).

@ Oyamada

Que voudrais tu savoir sur ce genre de template ?

je pourrais te parler du 50 ADC mais de ton template non car le miens est different.
Peut tu m'aidé sur certains points Relax
Quels sont les Avantages?Désavantages?dégat correcte? ca vaux un sicaire spé dual ou un shadowzerk?:x

Gexx
Citation :
Provient du message de Gexx
Peut tu m'aidé sur certains points Relax
Quels sont les Avantages?Désavantages?dégat correcte? ca vaux un sicaire spé dual ou un shadowzerk?:x

Gexx
Qu'on se le dise tout de suite ca ne sera pas aussi bien qu'un sic dual ( car lui plus de pts pour son template ) ou le SZ ( qui lui touche a tout les coups ) au debut ( je dirais jusqu'a rr 5 ).

plus ton realm rank est eleve plus tu rattrapes ce retard jusqua le depassé ( enfin prendre un avantage quoi ), mais c'est une sorte de finelame furtive qui perd les effet de l'ADC finelame mais qui en contre partie recupere les poisons.

par contre je n'ai pas encore assez d'experience rvr avec cette ombre pour te donner de reelle informations objectives, mais ce genre de template basé sur ADC te permet de t'attaqué plus facilement à d'autre classe (non non ne pense pas au moine , c mort d'avance ^^ ) ( jai ete etonné de pouvoir tuer un skald rr7, certe il me restais 1mm de life avec un rr2 ( non BB hein ) ).

enfin bref c'est un autre style de jeu que le fufu "traditionnel" ou tu n'as pas besoin de te positionné pil poil pour placer un PA vu que tu n'en a pas ( sauf cas du template cité plus haut )

placer la combo 50 de l'ADC te donne un reel, et c'est flagrant, avantage lors d'un fight ( etant fufu tu le place bien ). Ce debuff vit attaque est assez puissant une fois placé. Ca ma permis de placé jusqu'à 5 attaques de le meme round ( + les double hits ) sur des ennemis à armes lentes une fois le debuff passé. En gros si tu place ta combo entiere du 50 ADC tu peut te dire que ton fight c'est 70% deja gagné, mais faut reussir à la placer.

Regarde cb tu fait sur un style moyen, multiplie par 5, ajoute 4 touche main gauche ( c'est a peu pres le nombre de touche main gauche pour un rr5 ADC50 environ 80% avec les RA qui vont bien ), ajoute un ptit bonus de critic sur 2 arme ..enfin bref ca peu faire tres mal en 1 seul round apres ce debuff ), manquerais plus que tu esquives sur le round suivant hehe .

le truc qui va te faire mal c'est le stun apres le PA qui va te manqué enormement si tu etais habitué, les mages ca leur laisse une ptite chance suplementaire de s'en sortir avec un VP en instant, un QC root ... et toute autre connerie qui t'mepecherais de continuer le fight au cac, ca c'est un pb c'est vrai. je n'ai pas trouvé d'autre solution que de tuer mon adversaire grace a la surprise + panic ( en gros faut tuer le mage en 3 coups sinon tu prends des risques de brouté ) mais c'est faisable sans pb hein, faut s'y habituer c'est tout.
Citation :
Provient du message de nolty
Moi j ai en prevision de vise se template la :
44 as
44 perfo
30 adc
7 poison
Bin nan ca c pas une ombre adc :/
une ombre adc c :

44 adc 44 perfo x poison x fufu

c aps avec 30 adc que t spé adc ^^< en gros tu remplace AS par adc koi >
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
C'est mon opinion je t'oblige pas à le partager

(Pis entre nous J'étais 6l8 sans me buff une seul fois t'étais pas encore 50 ma grande ) )

on est bien d'accord la dessus, chuis pas obligé de partager ton opinion, mais je capte tjs pas pkoi t aussi catégorique dans tes points de vue.

Ombre sans poison n'est une "merde furtive" que si elle joue comme un spé poison, c'est aussi simple que çà, les economies faites sur AA et vipère m'ont permis d'autres choses.

PErso je crache pas sur les spé poison, j'attends simplement que les autres fassent pareil.
Citation :
Provient du message de nevrose
lol ombre ss poison ;x
C est comme un Assassin qui n est pas spé Poison, mais avec Elfe et Lurikeen, tu as une meilleure Dex/Viva.

Et un Assassin qui a des "petits" poisons ca ne l empeche pas de tuer quelqu un.

C est marrant cette facon qu on les gens de denigrer tout ce qui n est pas commun comme template (Battle Barde, Enchant Sun, Ombre sans Poison, Palouf 2H ...)
Citation :
Provient du message de Sandalfine
C est marrant cette facon qu on les gens de denigrer tout ce qui n est pas commun comme template (Battle Barde, Enchant Sun, Ombre sans Poison, Palouf 2H ...)
Et tu oublie l'empathe sun aussi
Oui mais même ombre sans poison c'est se priver d'une grande force des classes assasine
Le dot a 60 par tick, le debuff f/c 118, le maladie...;

C'est jouable sans mais c'est tellement plus avantageux de jouer avec, ne pas mettre en poison c'est chercher a se compliquer ou alors d'être quelqu'un de différent, si cette optique vous amuse, why not
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés