question sur une ombre adc

Répondre
Partager Rechercher
moi je joue avec un template tres tres bizzare,
34 as
39 adc
44 perfo
37 fufu
13/15 poison je sais plus

ce que j'en dis c'est que j'en suis tres content, mais spe lame avec 21 as je sais pas si ça vaut le coup, deja que ta pas le mr si en plus ta pas le db ... avec la spe perfo c'est un template tres optimisé et tres bon avec le 5L
Citation :
Provient du message de Wae Keen
on est bien d'accord la dessus, chuis pas obligé de partager ton opinion, mais je capte tjs pas pkoi t aussi catégorique dans tes points de vue.

Ombre sans poison n'est une "merde furtive" que si elle joue comme un spé poison, c'est aussi simple que çà, les economies faites sur AA et vipère m'ont permis d'autres choses.

PErso je crache pas sur les spé poison, j'attends simplement que les autres fassent pareil.
Au passage, ca n'est pas parce qu'une ombre a monté poison qu'elle est obligée d'acheter AA ou vipère

Sinon aggree avec toi sur le reste.

Pour en revenir au sujet, le gros défaut du template adc ceux sont les styles art de combat qui sont inférieurs aux styles hache sénestre ou a double ombre chez les albs.
j'ai ete spe 44 adc pendant 1 mois environ et je peu dire que c tres tres puissant en duel contre les autres fufus .Personelement g perdu un duel contre un fufu que contre Hulck, bernold g reussi a le tuer aussi mais ct de la moule seule probleme avec ce template c'est qu'il faut etre rang 5 mini pour que ca prenne toute son ampleur et tu n'a pas le stun sur PA ce qui est tres dommage c'est pour ca que g respec d'ailleur.Mais tes PA feront aussi mal qu'une ombre avec 39 as car tu touchera a deux mains a chaque fois donc c kife kife.

Franchement ce template est original mais il devient moin interessant si tu te bat pas contre des fufus car tu PA pas souvent un fufu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés