Artefact Baton des dieux

Répondre
Partager Rechercher
Voila je vien de depouillé la moitié de JOL sans trouvé ni comment l'avoir ni ces carac du lvl 1 au 10 alor k'il est tres reputé.

Merci de m'eclairé

kissous

Glanna
alors artefact
http://www.visionofsages.net/toa/Artifacts.shtml
alors les parchemins se drop sur naxos loc 54 30 sur meso
le baton est situé sous l'eau (je sais pu ou regarde sur le site)
quand tu recupere le baton un pop de 40 requins jaune orange non mezzable pop, et se jetent sur le porteur qui doit atteindre la rive de l'ile la plus proche (vivant biensur) pour avoir quête fini mais aussi pour garder le baton (qu'il perd si il meurt avant d'y etre arrivé)
group conseillé
2 voir 3spe boubou qui se garde et un des 3 prends le baton
ensuite 2 bt simlutané
et tout le tralalla pour occuper les requins
healer, un speed 5 voir 6 pour sortir de leau +vie.
il est aussi conseille d'avoir un mec sur d'eau dans son bateau qui /vinvite tres tres vite celui ka pris le baton histoire qui sorte de l'eau bcq +vite.
voila à peu tres quelques conseils

bon alors le baton très bien je rentre pas dans le debat a t'il de bonne stats oui, vaut'il le coup quand on a belt of moon pas sur mais pure skin à toi de voir

shurato Rgveda champion 50 hib orca
kendappa Rgveda bard 42 hib orca (uppage en cours)
karura Rgveda healer 23 mid ys
atteindre la rive de l'ile proche ne suffit pas, il faut aller sur une ile zone Océanus Hespéros, l'ile du citronier, ou le porteur doit ceuillir un citron et l'appliquer sur le baton afin d'en retirer le sang.
l'ile est entourée de plusieurs statues archères jone o lvl 50, insensible magie.
Quand le citron a été appliqué, la quete est alors validée.
Le probleme c'est d'éviter les requin en route vers l'ile vu que ca chain saignement. Si le porteur meur avant de prendre le citron, le baton retourne au fond de l'eau. C'est bien chiant quoi

ps : /vset public, c'est plus pratique que /vinvite XXX
c jouable a 6 sur mid :
tu as besoin de 2 healer avec moc, un pbae avec moc, 2 war et un chaman.
War1 garde pbae
War2 garde War1
Heal1 heal War1 (sous moc paske sinon ça va foirée)
Heal2 aestun (moc recommendé, un aggro de travers et ça foire)
Pbae moc
Chaman se tooch comme d'hab en PvE

War1 s'empare du baton et tout le monde lache la sauce.

Les requin ont rip avant la fin du moc, on a pris notre bateau peinard pour aller chercher du citron sous les cris plaintif de notre war qui saignait.
Citation :
Provient du message de Dimitry Solaris
les healeurs n'ont pas besoin de moc le saignement genere assez d'agro pour monopoliser la friture sur le porteur
c'est ce que pensait mon Hel affaib avant de mourir lamentablement (31 requins dans mon log de degats, et a ce moment precis le porteur ils s'en foutaient cooooompletement )
pareil, l'autre macaque de warrior avait beau saigner comme vache qui pisse, apres ih single et ih de grp, j'avaias quelque requin qui m'en voulait... (du coup je me suis emmelé entre mes heal et aestun, et j'ai préféré clore le débat en ramenant un second healer )
je vais redetaille la technik la plus simple sur hib qui a son equivalent sur tous les autres royaumes

ce fais a 2 :
celui qui veut le baton + une personne ayant ml5 avec retour au bind (un barde par exemple)

rdv en grpe de 2 au pop du baton, clui qui a retour au bind lance sa MA bind et prend le baton.

le magot se suicide, rdv ensemble a l ile des citrons, on run au citronnier, on prend le citron, on re run tous en enlevant le sang --> quete terminee le barde donne le baton au magot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés