|
Voila je vien de depouillé la moitié de JOL sans trouvé ni comment l'avoir ni ces carac du lvl 1 au 10 alor k'il est tres reputé.
Merci de m'eclairé ![]() kissous Glanna |
![]() |
|
Aller à la page... |
Artefact Baton des dieux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Prophète
|
alors artefact
http://www.visionofsages.net/toa/Artifacts.shtml alors les parchemins se drop sur naxos loc 54 30 sur meso le baton est situé sous l'eau (je sais pu ou regarde sur le site) quand tu recupere le baton un pop de 40 requins jaune orange non mezzable pop, et se jetent sur le porteur qui doit atteindre la rive de l'ile la plus proche (vivant biensur) pour avoir quête fini mais aussi pour garder le baton (qu'il perd si il meurt avant d'y etre arrivé) group conseillé 2 voir 3spe boubou qui se garde et un des 3 prends le baton ensuite 2 bt simlutané et tout le tralalla pour occuper les requins healer, un speed 5 voir 6 pour sortir de leau +vie. il est aussi conseille d'avoir un mec sur d'eau dans son bateau qui /vinvite tres tres vite celui ka pris le baton histoire qui sorte de l'eau bcq +vite. voila à peu tres quelques conseils bon alors le baton très bien je rentre pas dans le debat a t'il de bonne stats oui, vaut'il le coup quand on a belt of moon pas sur mais pure skin à toi de voir shurato Rgveda champion 50 hib orca kendappa Rgveda bard 42 hib orca (uppage en cours) karura Rgveda healer 23 mid ys |
![]() |
|
|
les healeurs n'ont pas besoin de moc le saignement genere assez d'agro pour monopoliser la friture sur le porteur
|
![]() |
|
Barmanfou/Ladrague |
Trouver plus de messages par Barmanfou/Ladrague |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|