[Xavus]Ajouts

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Casanova
Un nouveau type d'items : les 'bar' (iron, gold, ...)
Si quelqu'un connait les détails ...
Apparement a certain moment ils ouvriront un magasin spécial ou on pourra acheter des items avec les bar...
J'en sais pas plus...
En animations il y a aussi des cartes posées au sol (Striker's Map 1, Striker's Map 2 et Striker Map's 4) si tu en trouves une tu as une petite récompense, 2 une plus grosse etc...

En ajout il y a les items des factions, robe, bouclier (+5 CA, +5 resist partout, req 40 end), épée.

La quête de la lettre des Death Eyes qui donne une cape a +4 CA.
Pour les faction c tres simple et pas tres utile enfin pour le moment

c comme definir chaque faction comme une ekipe , elle donne tout le meme chose mais le skin change c tout et la kete a accomplir aussi

Soldier of the temple : leper , bouc skin de bois , robe rouge
Blood brotherhood*truc comme sa* : leper , bouc skin tower , robe blanche
Doom guard : leper , Bouc skin drachen , robe verte
Eagle talon's : leper , Bouc skin adamantine , robe noir

p-e ya des tite erreur mais c ske lon ma confirmer pour linstant
bouc donne 5CA 5 resist a tout *req 40 dendu*
Cape donne 3 CA , on la recoi avan detre dans kelkonke des faction*req 40 dendu*
leper et la robe ne demande aucun prerekis si se nest ke de faire la kete pour les obtenir
et la robe donne rien a part un skin

(Edit) on ma aussi Dit ke cetai en vue devantuelle guerre entre faction plustard*suis dans les sodier of the temple* ten ka choisir un skin aussi bien prendre la robe rouge comme tlm^^
vala
Citation :
Provient du message de LML
J'ai vu 2-3 personnes se balader avec un heaume squelette (Le même que celui de Allen Storm), quelqu'un sait d'où ça vient?
Tortise en a un, surement gagné lors d'un event -_-
http://www.t4cbible.com/Images/item-skeletonhelm.gif
Celui la ? C'est le heaume corithien (comme la cape, l'armure, etc), faut 100 end pour le porter mais me demandez pas où on le trouve ou ce qu'il donne, j'en sais pas plus.
lol xochi faut sinformer^^

Jai du new:

litem "a scroll" aussi trouver au death eyes faut aller voir le new guars dla banke lui dire "document" et les auter mot en blanc il vous donnera le caske skin skull il faut:

85 endu 21int 26 sag le mettre un Gm me la confirmer

ensuiste vous lui dite "Kill" il vous enverra tuer 50 death eyes un foi cela terminer retourner le voir et il donne une armure dsl je nai pas encore eu la reponse pour conaitre les prerekis de larmure mais sa doit etre comme le caske ou pas loin bonjeux
bah lvl 15 jxpai la avec necro donc sa va mais jvien de me faire mes 50 lvl 70 car jvien de decouvrir donc sa ma pri 10 minute maxi sinon tu peu faire ta kete tout en xpan laba a partir du lvl 15 sa va

(edit) erf me repete un peu la
salut je vous informe de la création d'une partie Xavus sur leForum de Prophetie.com,
où le bg des Corinthiens est traduit (a partir du sujet sur t4cbible.com), et il y a aussi les quetes des adds-on faction (en cours d'écriture a mesure qu'on avance pour chaque faction, et toujours sur le forum)

rendez vous itg

Edit: et pour info le manteau de la garde de Corinthe (récompense après avoir donné la lettre à Kniesly) ne demande pas 40 d'endurance mais 27

ReEdit: et le coup du "document" à dire à Lord Yynes marche pas... ou alors il faut peut etre attendre un moment entre 2 joueurs qui donnent un scroll (comme les ailes de chauve-souris par exemple)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés