|
Voila j'ouvre ce topic pour que tout le monde puisse mettre ce qu'il a remarqué au niveau des ajouts propres a xavus style quetes ou factions.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Xavus]Ajouts
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Un nouveau type d'items : les 'bar' (iron, gold, ...)
Si quelqu'un connait les détails ... ![]() |
![]() |
|
|
il y a aussi l'histoire des 4 factions si quelqu'un connait plus de détails
![]() |
![]() |
|
Goschan Landar |
Trouver plus de messages par Goschan Landar |
|
Dropables ces petits n'objets ? ^^
Un lien vers les quetes ? |
![]() |
|
|
non indrop
et pour les quetes faudrait que quelqu'un se dévour et les écrive ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Et est-ce qu'il y a une histoire vis à vis de ces 4 factions ? Une sorte de Bg quoi
![]() |
![]() |
|
|
franchement merci pour les infos, mais essayez d'ecrire en français , le language SMS c'est pour les portables ...
|
![]() |
|
|
J'ai vu 2-3 personnes se balader avec un heaume squelette (Le même que celui de Allen Storm), quelqu'un sait d'où ça vient?
![]() |
![]() |
|
|
![]() Celui la ? C'est le heaume corithien (comme la cape, l'armure, etc), faut 100 end pour le porter mais me demandez pas où on le trouve ou ce qu'il donne, j'en sais pas plus. |
![]() |
|
|
Cool et pour avoir une chance de tuer 50 death eyes, il faut quoi comme lvl et quel classe est la plus avantagée pr les tuer faicilement??
Merci ![]() Goschan |
![]() |
|
Goschan Landar |
Trouver plus de messages par Goschan Landar |
|
salut je vous informe de la création d'une partie Xavus sur leForum de Prophetie.com,
où le bg des Corinthiens est traduit (a partir du sujet sur t4cbible.com), et il y a aussi les quetes des adds-on faction (en cours d'écriture a mesure qu'on avance pour chaque faction, et toujours sur le forum) rendez vous itg Edit: et pour info le manteau de la garde de Corinthe (récompense après avoir donné la lettre à Kniesly) ne demande pas 40 d'endurance mais 27 ReEdit: et le coup du "document" à dire à Lord Yynes marche pas... ou alors il faut peut etre attendre un moment entre 2 joueurs qui donnent un scroll (comme les ailes de chauve-souris par exemple) |
![]() |
|
Concombre Masqué |
Trouver plus de messages par Concombre Masqué |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|