les meilleurs vaisseaux ?

Répondre
Partager Rechercher
Toutes races confondus quels sont les meilleurs vaisseaux pour :

miner (meilleur rapport entre nombre de laser de minage et la capacité de la soute)

battle (meilleur en combat)

indus

croiseur

fregate

et a quoi sert les intercepteurs ?
Re: les meilleurs vaisseaux ?
Citation :
Provient du message de leandir/gilnir
Toutes races confondus quels sont les meilleurs vaisseaux pour :

miner (meilleur rapport entre nombre de laser de minage et la capacité de la soute)

battle (meilleur en combat)

indus

croiseur

fregate

Miner :
BS => apocalypse (seul a pouvoir mettre 8miner2).
Croiseur => thorax (5mineurs2 possible avec une bonne drone bay).

Indus :
Iteron5 (pas photo)
Citation :
Provient du message de leandir/gilnir
l intercepteurs est une fregate avancé ( tres avancé meme !! )

c est a dire une fregate plus puissante ( structure, armure, bouclier, cpu et powergrid superieur, plus de slot aussi )

de plus, les intercepteurs sont de base plus rapide et plus maneuvrable que n importe quel autre vaisseau de EVE ( shuttle y compris )

leur armement est 25 % plus performant que celui des fregates egalement ( dans le domaine de predilection de leur peuple respectif uniquement )

tout cela, associé au skills a maitriser pour pouvoir les piloter, en fait le vaisseau ideal pour forcer un blocus et pour les operation de hit and run

au dire de certain, un intercepteur peut aisement detruire un croiseur ( j ai jamais eté temoin d un tel affrontement, mais c est probable effectivement )(enfin, fregate 5 et evasive maneuvering 5, ca s apprend pas en 5 minutes, donc c est logique que ces engins soit efficaces !!)

voila, je crois que j ai rien oublié, mais certain peuvent surment apporter d autre element...
Re: Re: les meilleurs vaisseaux ?
Citation :
leur armement est 25 % plus performant que celui des fregates egalement ( dans le domaine de predilection de leur peuple respectif uniquement )
C'est un point qui prête à confusion dans la description des intercepteurs.
En fait d'après ce que je j'ai compris, il ne s'agirait pas d'un 'bonus racial' supplémentaire de 25% par rapport aux frégates standards, mais simplement de la prise en compte du level 5 en maniement de frégate. Comme ce level 5 était obligatoire pour manier les intercepteurs, ils ont carrément inclus le 25% de bonus obtenu dans la description du vaisseau.
Et bien ont dit qu'un bs peux pas loker un intercepteur a cause de son radius , en tout cas a beaucoup de mal .

Apres l'intercepteur peux détruire un cruiser s' il a pas beaucoup des skills oui.

J'ai déjà fait du pvp contre un intercepteur en cruiser un rupture , quand j'ai sorti les drones il est parti , les frégates n'aiment pas les drones ,contre un autre cruiser sans drones sais pas s'il arrive a le détruire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés