Disons qu'en gros, le stun en entrée de jeu est indispensable pour les big big mobs (Deimos, Eidolon, Silva, gros tyrants...) pour briser les mezzs, et bien pratique pour certains mobs qui font de gros dégâts rapidement (type wisps) ; maintenant c'est vrai que pour un mob de groupe, perso je n'utiliserai pas forcément le stun d'entrée de jeu ; je vais plutôt tâcher de me construire l'aggro la plus efficace possible selon la situation, dans plein de cas je vais pour ça passer mon stun dtf même si pas en premier. J'avoue que le "je me réserve le stun pour quand je perds l'aggro", ça fait pas trop partie de ma tactique de fight depuis que j'ai un template juste fureur, parce qu'il y a ttes les chances que le mob ait dtf déjà été stun, et que juste fureur est quand même plus efficace que la combo de boucliers.
note : attention, provocation ne se cumule pas avec insulte ; moi je ne l'ai pas pris, parce que sa seule utilité est de remplacer insulte (moitié moins efficacement) quand insulte ne passe pas, et que dtf quand insulte ne passe pas il y a peu de chances d'arriver à prendre l'aggro, j'ai donc préféré investir ailleurs. En plus, sans doute que d'autres gèrent mieux que moi, mais la période pendant laquelle j'avais insulte + provocation, je me galérais pour vérifier suffisamment rapidement si insulte était passé ou pas pour savoir si ça valait la peine de lancer provocation. Là bon c'est plus facile à gérer, je me contente de le lancer aussi souvent que possible.
|