UI Toa : Comment créer un bouton /assist ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai ressorti mon empathe hier histoire d'aller recupérer quelques parchemins sur les skyros , j'ai donc charmer un pet champion et je l'ai utiliser comme tank ...

Le pet se débrouillait très bien , jusqu'au moment ou il a aggro une bonne 10 ene de mob bleu ... j'ai travaillé en assist sur le pet , a chaque fois je devais le selectionner puis cliquer sur ma macro /assist pour selectionner chaque bon mob ...

Je me suis alors demander si c'était éventuellement possible de rajouter un bouton /assist sur la fenetre du pet ...

J'ai recherche sur Daocmods et sur ce forum , je n'ai rien trouvé ...

Si quelqu'un a une piste je suis preneur !
bin le jour ou des boutons qui peuvent activer/remplacer des macros sortiront des interfaces

je suis surpris d'ailleur que l'ont retrouve /face et /stick sur des boutons d'UI et non d'autre macro qu'on ne peu pas trouver sur des interface classiques
Malheureusement cé impossible tout comme les commandes du type /loc ou autre, ceux son des commandes codés en Hard et impossible a les affectés a des boutons (pour le moment)
/macro assist /macro assist /assist %t
tu selectionnes ton pet et tu click dessus. tu devrais avoir une macro mais je c pas si ca marche pour les pets
Il n'y a pas de solution à ton problème.
ON NE PEUT PAS CREER DE MACRO /ASSIST PET.

Il faut toujours sélectionner le pet (NomDuPet sur la fenêtre pet) puis cliquer sur le raccourcis macro (commande /assist sans argument).

@Keelwen : Tu ne ferais pas un /assist sur le propriétaire du pet par hasard ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés