Sc ou Artefact

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voila ce que j'aurais pour ma part sur mon Finelame avec 5 artefacts et 1 item (brassard) de quête ToA

J'arrive pas a caser de surcaps de stats et je profite pas du surcap de 40pt de vie... mais j'arrive a des bonus tellement mieux que bon...osef sans compter les petits effets des différents artefacts qui peuvent etre sympa (proc, le collier summon par la gemme qui intègre un regen pt de vie permanent, le BoF du casque etc... que du bonheur )


(et pour le marteau de la Belt of Sun que j'intègre, pour les moments ou je pourrais pas le recaster, un marteau craft de substitution fera l'affaire
Par contre je voudrais bien une réponse sur la légende urbaine qui concerne les arme summon par les ceintures... restent elles utilisables mêmes en dehors des heures nuit/jour selon ? je sais qu'elles ne setront plus summonables en dehors de la période correspondante mais restent-elles utilisables en dehors ? si la réponse est non cet artefact perd de son sens...)




Stats

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Str: 77 Int: 0 Hits: 196
Con: 75 Pie: 0 Power: 0
Dex: 82 Cha: 0
Qui: 62 Emp: 0


Resists

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Body: 27 Energy: 25 Crush: 29
Cold: 26 Matter: 29 Thrust: 27
Heat: 25 Spirit: 25 Slash: 24


Skills

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11 Celtic Dual
11 Parry
11 Blunt
3 Piercing
3 Blades

Focus

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Cap Increases

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40 Hits
10 AF

Other Bonuses

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6 Melee Damage Bonus
10 Fatigue
7 Melee Speed Bonus
6 Style Damage Bonus

Piece Listing

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Chest
Name: Golden scarab vest
Level: 51 Quality: 99
AF: Bonus:
Effect 1: 15 Dexterity
Effect 2: 9 Crush Resist
Effect 3: 9 Slash Resist
Effect 4: 9 Thrust Resist
Effect 5: 4 Style Damage Bonus
Effect 6: 4 Melee Damage Bonus
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 64.0
Arms
Name: bras Galla
Level: 51 Quality: 100
AF: Bonus:
Effect 1: 56 Hits
Effect 2: 27 Dexterity
Effect 3: 3 All Melee Skill Bonus
Effect 4: 3 Celtic Dual
Effect 5: Empty
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 92.0
Head
Name: Winged Helm
Level: 51 Quality: 99
AF: Bonus:
Effect 1: 40 Hits
Effect 2: 5 Fatigue
Effect 3: 10 AF Cap Increase
Effect 4: 15 Dexterity
Effect 5: 5 Spirit Resist
Effect 6: 15 Strength
Effect 7: 5 Matter Resist
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 50.0
Legs
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 22 Constitution - 99 precious Earthen Essence
Gem 2: 9 Body Resist - 99 polished Dusty Shielding
Gem 3: 7 Cold Resist - 99 imperfect Icy Shielding
Gem 4: 9 Thrust Resist - 99 polished Airy Shielding
Utility: 64.6666666667
Hands
Imbue Points: 35.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 78%
Gem 1: 2 Blunt - 99 uncut Fiery War Spell Stone
Gem 2: 3 Celtic Dual - 99 rough Icy War Spell Stone
Gem 3: 9 Body Resist - 99 polished Dusty Shielding
Gem 4: 11 Heat Resist - 99 faceted Heated Shielding
Utility: 65
Feet
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 19 Strength - 99 faceted Fiery Essence
Gem 2: 28 Quickness - 99 perfect Airy Essence
Gem 3: 5 Celtic Dual - 99 imperfect Icy War Spell Stone
Gem 4: 4 Constitution - 99 uncut Earthen Essence
Utility: 59.0
Right Hand
Name: Marteau Belt of Sun 3.6
Level: 51 Quality: 99
DPS: Bonus:
Effect 1: 6 Blunt
Effect 2: 27 Strength
Effect 3: 2 Melee Damage Bonus
Effect 4: 2 Melee Speed Bonus
Effect 5: 2 Style Damage Bonus
Effect 6: 5 Fatigue
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 48.0
Left Hand
Imbue Points: 33.5 of 28 (99 Qual) Overcharge: 30%
Gem 1: 25 Constitution - 99 flawless Earthen Essence
Gem 2: 25 Quickness - 99 flawless Airy Essence
Gem 3: 5 Energy Resist - 99 flawed Light Shielding
Gem 4: 5 Spirit Resist - 99 flawed Vapor Shielding
Utility: 53.3333333333
Two Handed
Imbue Points: 0.0 of 28 (99 Qual) Overcharge: None
Gem 1: Empty -
Gem 2: Empty -
Gem 3: Empty -
Gem 4: Empty -
Utility: 0
Ranged
Imbue Points: 0.0 of 28 (99 Qual) Overcharge: None
Gem 1: Empty -
Gem 2: Empty -
Gem 3: Empty -
Gem 4: Empty -
Utility: 0
Neck
Name: collier gemme
Level: 51 Quality: 99
Bonus:
Effect 1: 60 Hits
Effect 2: 5 Heat Resist
Effect 3: 5 Energy Resist
Effect 4: 5 Matter Resist
Effect 5: Empty
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 45.0
Cloak
Name: Harpy's Feather Cloack
Level: 51 Quality: 99
Bonus:
Effect 1: 6 Crush Resist
Effect 2: 6 Thrust Resist
Effect 3: 6 Slash Resist
Effect 4: 4 Parry
Effect 5: 5 Melee Speed Bonus
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 56
Jewel
Name: Eerie Darkness Lightning stone
Level: 51 Quality: 99
Bonus:
Effect 1: 3 Body Resist
Effect 2: 3 Cold Resist
Effect 3: 3 Spirit Resist
Effect 4: 3 Crush Resist
Effect 5: 3 Thrust Resist
Effect 6: 3 Slash Resist
Effect 7: 3 Matter Resist
Effect 8: 3 Heat Resist
Effect 9: 3 Energy Resist
Effect 10: Empty
Utility: 54
Belt
Name: Belt of Sun
Level: 51 Quality: 99
Bonus:
Effect 1: 40 Hits Cap Increase
Effect 2: 10 Strength
Effect 3: 10 Dexterity
Effect 4: 5 Energy Resist
Effect 5: 5 Spirit Resist
Effect 6: 5 Crush Resist
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 43.3333333333
Right Ring
Name: Anneau de Houx
Level: 51 Quality: 99
Bonus:
Effect 1: 6 Strength
Effect 2: 3 Parry
Effect 3: 7 Energy Resist
Effect 4: 7 Spirit Resist
Effect 5: Empty
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 47.0
Left Ring
Name: Ring of the seven Storms
Level: 51 Quality: 99
Bonus:
Effect 1: 4 Parry
Effect 2: 40 Hits
Effect 3: 6 Crush Resist
Effect 4: 15 Constitution
Effect 5: 15 Dexterity
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 62.0
Right Wrist
Name: Brassard Ombreguerre
Level: 51 Quality: 99
Bonus:
Effect 1: 9 Constitution
Effect 2: 9 Quickness
Effect 3: 10 Matter Resist
Effect 4: 10 Cold Resist
Effect 5: Empty
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 52.0
Left Wrist
Name: Ebon Hide Bracer
Level: 51 Quality: 99
Bonus:
Effect 1: 6 Cold Resist
Effect 2: 6 Body Resist
Effect 3: 6 Heat Resist
Effect 4: 6 Slash Resist
Effect 5: 6 Matter Resist
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 60
__________________
~~ Back in the real world ~~
Citation :
Les arca peuvent mettre des bonus + xxx a vitesse de lancement de sort par exemple ou c'est only reservé aux loots/artef toa?
Uniquement artefact ou loot de Toa.
Les arcanistes sont là pour completer ta SC suivant les artefact et loot ToA que tu portes.
@ sucre : les armes summon disparaissent si tu te fais tuer pendant la mauvaise periode. Elles restent pendant les changements de zone, elles restent au lever/coucher du soleil
Citation :
Provient du message de Cildydd
Agree.

Exemple : Aucune cape artefact (Cape des Harpie, Shades of myst, etc.) ne rivalisent avec la cape de Govannon (3 resists à 10% et 40pv).
En surcharge peut être , maintenant tu prend la cape cloudsong :

+5% mana (un magos ayant 450 points (en moyenne) de mana ca fait +22.5 mana ce qui equivaut a 22.5% d'une resistance par rapport au SC)
+12 acuité (bon là petit bonus)
+5 acuité cap
+5% casting speed (un peu equivalent a MoTA 2 donc 4 points de RA gagner (a 1% près))
+5% buff (je sais pas si cela affecte AF)
+8 AF
+5 mana cap
+5% de dégât sur toutes les personnes que tu touche et qui sont a une distance < 1000. (Durée 5s / frequence 5s , c'est constant quoi)

Au final la cape du summoner l'est bien belle mais l'artefact est tout aussi viable, les resists CaC tu pourra les capper avec des morceaux d'armure , alors que ces nouveaux bonus tu les a qu'avec les artefacts

(Et c'est beaucoup plus facile de loot cette arte que la cape govannon )

Y'a aussi des bijoux qui font regen mana +2 (equivaut eu regen mana 2 de l'empathe) et regen life +4 (equivaut a celui que lance le pet de l'enchant) en permanence. Tes bijoux SI tu peu les jetter, regen mana 2 c'est 4points de RA , et encore mieu tu peu prendre serenité 2 + ton artefact ca fait tout de même regen mana 4 pour 4points de RA au lieu de 20. Et encore mieu mieu pour un empathe , regen mana 3 + artefact 2 + sérénité 1 = rege 6 même en étant sun

Donc obligation de posseder des artefacts en bijoux (ou quelques pièces d'equipement) pour bien capper le reste grâce au SC
Oubliez pas de capper les resists magique quand même, je croise une quantité de gars en rvr que je 3-4 shot en ce moment avec des resists à - de 5% en feu (des albs en l'occurence).

Avec TOA les mages DD sont beaucoup plus puissants qu'avant ... ne vous faites pas avoir.
Citation :
Provient du message de Sounillia
Oubliez pas de capper les resists magique quand même, je croise une quantité de gars en rvr que je 3-4 shot en ce moment avec des resists à - de 5% en feu (des albs en l'occurence).

Avec TOA les mages DD sont beaucoup plus puissants qu'avant ... ne vous faites pas avoir.
chuuuuuuuuuuuuut

sun powaa ^^
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