assassin, une question eternel !!

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tout les campeur de forum ^^

comme le sujet l'indique je v encor parler d'assassin, cette class si compliquer a monté et si dur a spe
j'ia l'intention de m'orienté sur un 5spe mais je c pas comment disposé les point voila les 2 idée que j'ia :

34epee, 34AS, 39HS, 35 fufu, 35poison

et le 2e

39epee, 34AS, 39HS, 35fufu, 30 poison (je croit meme c 31 poison)

merci par avance de vos avis sur cette question
++
Le 1er sans hésité.
Je ne vois pas l'interet de monter epee jusqu'a 39, je pense pas que tu utiliseras ce style de combat :/

35poison te permettra (en 5L je crois?) d'avoir 50 en poison, soit le dernier dot... Sinon il y a 37epee, 35fufu, 32poison pr le dernier debuff (osef du dot :x), 39hs et 34cs.
le 2 eme sans hesiter!!!! :P
34 en epee c'est vraiment limite, je te conseille 39

Sachant qu'avec 30 en poison tu auras tres vite le dernier debuff et c'est ca qui compte!! Ensuite entre le poison 45 et 50, ya pas grande difference!!

Sinon je veux pas te decourager mais le 5 spe avant le 5 ou 6L est plus tres viable a mon gout.... malheureusement

J'ai etais 5 spe avant le nerf, c'etait chaud a jouer j'etais 2L, jai donc respec en crit jusqu'au 6L ou je viens de respec en 5 spe!! et le rang de royaume change tout

5 spe powaaaaaa!!! Mais malheureusement pas avant le 6L enfin a mon sens ^^

mais sinon je te conseille ton deuxieme template sans hesiter!!!!!
@Dryxe
Avec 30 en poison, en étant 5L il aura pas le dernier debuff poison, il faut 32(+15)pts. S'il est pas encore lvl50, et haut rang je vois pas l'interet de monter tout de suite son ws, autant monter poison et cs. Une fois très haut rang, il pourra tjrs baisser poisons/fufu pour augmenter ses autres compétences.

Perso je suis lvl47 et j'ai :
30epee, 34cs, 39hs, 15poison, 35fufu (j'me suis pas spec pdt 1lvl...) Ben.. malgré mon ws pourri (celon dryxe :x), et n'utilisant pas encore de poisons, j'arrive quand même à tuer en duel des zerk ou et assassins. (ceux dont j'ai des difficulté sont ceux avec des instant mez/stun, et shield :x)
Citation :
Provient du message de Squadz
@Dryxe
Avec 30 en poison, en étant 5L il aura pas le dernier debuff poison, il faut 32(+15)pts. S'il est pas encore lvl50, et haut rang je vois pas l'interet de monter tout de suite son ws, autant monter poison et cs. Une fois très haut rang, il pourra tjrs baisser poisons/fufu pour augmenter ses autres compétences.

Perso je suis lvl47 et j'ai :
30epee, 34cs, 39hs, 15poison, 35fufu (j'me suis pas spec pdt 1lvl...) Ben.. malgré mon ws pourri (celon dryxe :x), et n'utilisant pas encore de poisons, j'arrive quand même à tuer en duel des zerk ou et assassins. (ceux dont j'ai des difficulté sont ceux avec des instant mez/stun, et shield :x)
ooooooooooooooops! :P c'est clair j'me suis gourre dans les poisons ^^

mets 32 et ca ira, pas plus, le 5L ca arrive vite

Sinon je maintiens mon 39 pour le WS

tu es 47 donc ce n'est pas representatif du rvr au 50 en SC!

et tu verra que le manque se ressent enormement... Deja que 39 je sens grave la difference avec 44...
Mais 34 c'est vraiment pas assez a mon sens :P

M'enfin cela ne reste que mon avis
J'ai un pote qui à comme template 37epee, 35fufu, 32poisons, 39hs, 34cs et il est 5L. Je vois vraiment pas l'interet d'augmenter plus le ws... (quand j'ai appris qu'il avait le template que je voulais pour mon assassin..) J'ai jouer un peu son personnage, et personnelement j'etais vraiment sur le cul... En étant non bb je tuais des sicaire bb etc.. (on carnac) ces dommages mon vraiment satisfait.

Je connais d'avance mon template, ca va faire un moment que je l'ai en tête, et je ne risque pas de le changer.
Le dot 50 on s'en fiche royalement.
Plus la compétence d'arme est élevée, mieux on passe les défenses adverses, et plus on fait mal.

Bon par contre parler de réel manque entre 39 et 44 ... Je suis passé de 50 à 37, la différence au cac est pas vraiment flagrante sauf contre les moines/tanks boucliers. Bon après on fait un peu moins mal, mais avec la variance des dégâts suivant les cibles, c'est pas flagrant flagrant.
donc
Citation :
J'ai un pote qui à comme template 37epee, 35fufu, 32poisons, 39hs, 34cs et il est 5L.
ceci vous parai reelement le meilleur template ?? faudrai que je sache can meme se qui tape le mieu parce que j'ia pas envi de respe etant donner que 'jai auto train ......
la respec ne fait pas perdre l'auto train!!!!!! donc tu peux respec c'est pas grave

Sinon pour ton template c'est pas complique
Tu vises quel rang enfin pour que ton template soit fini? Prenons le 5L par exemple:
Tu vises le 5L donc:

fufu : 35 ==> 35+15 = 50
poison : 32 ==> 32+15 = 47
as : 34
HS : 39
arme : le reste

voila c'est pas plus complique

Tu vises le 6L? :

fufu : 34 ==> 34 + 16 = 50
poison : 31 ==> 31+16 = 47

as : 34
HS : 39
arme : le reste
On peut aussi viser un template avec 37 poison ... quand on groupe par exemple, et qu'on tape sur du fg optimisé avec 50% resist, avoir les derniers c'est pas vraiment utile, pour le coût que cela a. Avoir moins est -je pense- une erreur...
Citation :
Provient du message de Karpa
On peut aussi viser un template avec 37 poison ... quand on groupe par exemple, et qu'on tape sur du fg optimisé avec 50% resist, avoir les derniers c'est pas vraiment utile, pour le coût que cela a. Avoir moins est -je pense- une erreur...
/agree

Il faut viser entre 37 et 47!

Effectivement si tu groupes vises plus 37 (c'est si rare un assassin groupés )
Sinon vises 47
Perso mais je ne suis pas un pro mais si le 5 spe te tente je te conseil :
Plutot 39 fufu que tu poura respect une fois 5L histoire d'avoir 50 avec les bonus des ton arriver en rvr
39 AS normal t un fufu hehe
20 HS mais sa tous dépends car tu as parler de 39 donc je pense que tu veux le stun sur esquive mais perso autant faire un shadowzerk si tu veux vraiment 39 en hs
44 epe pour ton ws dans ta main droite
Et poison le reste sa donne le dot du lv 40 avec les bonus
Ensuite a toi de respect au 5 L de baisser ta fufu et de combler se qui te semble te manquer.
non non pas de groupe, je veut soloté et limite fair peur au mishant fufu en face (c bo de rever) et en restant 5 spe ^^

on s'embrouille un peu la je c plus coi fair du cou .....
Squadz quel rang est tu aussi car avant le 5L il ya une vie comme le dise beaucoup et étant donner que le monde des fufu now est devenue celui des bb et grp fufu es tu sur que lui conseiller sa pour débuter est vraiment la chose a faire bon apres ce n'est que mon avis donc ceci est juste une remarque plus une question.
J'suis 2L6 yeah lol pire ubber ^^
Ben.. personnelement, je trouve me demerder plutot bien en m'oriantant vers ce template..mais d'un autre coté une fois lvl50, je pense faire des groupes fufu.. ou squatter avec des potes.. donc voila

Mais bon... je trouve qu'être 5L c'est assez rapide, pas trop dur.. perso je tiens pas avoir un template pour bas rang, utiliser une respect pr le 5L, et réutiliser une respect pour le 11L (si j'y arrive lol!!)... faut d'la tune.. et en trouver ^^
J'ai pas lu toute les reponse, mais ayant longtemp hesiter entre ces deux template, je vais donner mon avis...
Donc au final j'ai opter pour 39 arme et je me dsi que j'ai plutot bien fais pk ?
Parce que tout d'abord je suis comme toi rang 2L8 donc on, oubli de suite les reflexion quand tu sera 5L... C est pas pour tout de suite..
Ensuite 39 arme te permet d'une part d'avoir des degats bcp plus regulier et un cap plus elever main droite (pas sur pour le cap mais me semble).
Mazis ce dont je me suis rendu compte et qui a mon sens est le plus important, c'est le weaponskill qui augmente, en gros les chances de toucher...
Et la c est super important, car ton stun HS est a la suite du style sur esquive, et c est le style a pas louper !
Je vais donner un exemple qyui illustre ce que je raconte. Quand j'applique mes poisons je switch de bijou, en gros je remplace +4 epee en +4 poison... Bien sur comme je bouletise pas mal ca m'arrive d oublier de remettre le +4 epee... Et bien ca loupe jamais si j'oublie de remettre ce bijou tu peux etre sur qua mion stun miss. A chaque fois que je miss mon stun je verifie et a chaque fois c est que j'ai oublier le bijou...
J'imagine meme pas si j'avais laisser 34 arme...
Aribaa Skald 49.5 - Armurier Légendaire -
Hillmarys Odin 49.5 - Arcaniste Légendaire -
Citation :
Provient du message de dryxe
la respec ne fait pas perdre l'auto train!!!!!! donc tu peux respec c'est pas grave
Sauf si tu respec ta ligne fufu ...
@Karpa
/agree

J'ai 33 en poison grace à l'auto-train et j'ai respec 3 fois quand même (grace aux différentes respec gratuite depuis le début ). Et il m'est arrivé de respec Fufu entre Quartz et Béryl par exemple
Fufu 35, Poison 32, Hs39, As 34, epee 37 :]

c le template de squadz et il me parai assez bien, et j'ai aps l'intention de groupé ou d'etre BB (trop cher 2 compte), je veut fair du solotage pur le BB c pour les weak et les groupe c pas mieu
Bon je vous la refais...
si tu respec ta ligne fufu et que tu as 34 cela te met automatiquement a 12 en fufu et cela te rend le nombre de point de 12 a 34 et non pas de 0 a 34. Tu as donc perdu le benefice des pt que tu avais gagner en imaginant que tu ais auto train jusqu au 48....
@nazgul : Tu te contredis toi meme, relis toi.

Perso j ai auto train 48 et je suis 5 spé, mon template est :

39H 34AS 39HS 35fufu 32poison

39H = WS
34AS = STUN
39HS = STUN
35fufu = 50 au 5L
32poison = 47 au 5L (dernier debuff)

J'ai calculé pleins de template et lu enormement sur les 5 spé et les assassins en général et pour moi un template de 5 spé n'est viable qu'avec un autotrain 48 car deja avec on arrive a caper 50 au 9L (le dernier etant le poison, au 8L on respec AS a 39), alors sans autotrain j'ose meme pas imaginer, autant faire un SZ 44 44 35 35 parce que a part en SL tu vas pas PA souvent un fufu (si ils sont ta cible) ca sera plutot : <viens la que je te saute a la gorge> toi avec DF et lui avec garrot, 4 baffes le combat est fini si t as eu la chance de finir ton duel sans que 4 autres te tombent dessus.

Voila ce n est que mon avis refletant mon experience personnelle.

[Edit] Tu dis que tu autotrain et tu sors des templates sans autotrain j'ai pas compris ce point
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés