Aller à la page... |
assassin, une question eternel !!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le 39 en epee, c est juste pour le WS ? Parce qu'un style en chaine sur block, je vois mal un assassin le placer.
|
![]() |
|
|
Avec 30 en poison, en étant 5L il aura pas le dernier debuff poison, il faut 32(+15)pts. S'il est pas encore lvl50, et haut rang je vois pas l'interet de monter tout de suite son ws, autant monter poison et cs. Une fois très haut rang, il pourra tjrs baisser poisons/fufu pour augmenter ses autres compétences. Perso je suis lvl47 et j'ai : 30epee, 34cs, 39hs, 15poison, 35fufu (j'me suis pas spec pdt 1lvl...) Ben.. malgré mon ws pourri (celon dryxe :x), et n'utilisant pas encore de poisons, j'arrive quand même à tuer en duel des zerk ou et assassins. (ceux dont j'ai des difficulté sont ceux avec des instant mez/stun, et shield :x) |
![]() |
|
|
Citation :
mets 32 et ca ira, pas plus, le 5L ca arrive vite ![]() Sinon je maintiens mon 39 pour le WS tu es 47 donc ce n'est pas representatif du rvr au 50 en SC! et tu verra que le manque se ressent enormement... Deja que 39 je sens grave la difference avec 44... Mais 34 c'est vraiment pas assez a mon sens :P M'enfin cela ne reste que mon avis ![]() |
![]() |
|
|
Tu fais comme moi :
Fufu 35, Poison 32, Hs39, As 34, epee 37 :] |
![]() |
|
Ramon|Theodern |
Trouver plus de messages par Ramon|Theodern |
Ramon|Theodern |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
/agree ![]() J'ai 33 en poison grace à l'auto-train et j'ai respec 3 fois quand même (grace aux différentes respec gratuite depuis le début ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
re moi
![]() en plus je suis deja 3L2 pour un lvl 45 alors le 5L arrive tres tres vite ![]() |
![]() |
|
Ramon|Theodern |
|
Perso j ai auto train 48 et je suis 5 spé, mon template est : 39H 34AS 39HS 35fufu 32poison 39H = WS 34AS = STUN 39HS = STUN 35fufu = 50 au 5L 32poison = 47 au 5L (dernier debuff) J'ai calculé pleins de template et lu enormement sur les 5 spé et les assassins en général et pour moi un template de 5 spé n'est viable qu'avec un autotrain 48 car deja avec on arrive a caper 50 au 9L (le dernier etant le poison, au 8L on respec AS a 39), alors sans autotrain j'ose meme pas imaginer, autant faire un SZ 44 44 35 35 parce que a part en SL tu vas pas PA souvent un fufu (si ils sont ta cible) ca sera plutot : <viens la que je te saute a la gorge> toi avec DF et lui avec garrot, 4 baffes le combat est fini si t as eu la chance de finir ton duel sans que 4 autres te tombent dessus. Voila ce n est que mon avis refletant mon experience personnelle. [Edit] Tu dis que tu autotrain et tu sors des templates sans autotrain j'ai pas compris ce point |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|