Aller à la page... |
Boycottons les jeux de guerre récentes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Qu'est ce qu'elle a la nouvelle sur WW2OL ?
![]() |
![]() |
|
|
Il veut que tu te calmes parce que t'es lourd dans tes comparaisons.
Mais je résume là. |
![]() |
|
|
Edit de moi même car devenu sans sujet.
|
![]() |
|
|
![]() enfin tu joues le role du troll c'est ton droit oui je pense que tuer des mobs issus de l'imaginaire c'est mieux que de dégommer des vietcongs des allemands des japonais à longueur de temps sinon oui les jeux vidéos donnent une image cool presque branchée de la guerre hors la guerre c'est tout sauf ça finalement à travers quelques réponses on vois que le mal est déja fait , la guerre c'est cool. je ne dis pas de censurer je dis seulement qu'en étant consommateur on a la liberté du choix , celle de ne pas acheter . c'est un débat d'idées pas un combat pour savoir qui a la plus grosse hein j'ai quand même le droit de dire qu'on nous abreuve de jeux de guerre (beaucoup plus que le cinéma actuel sans parler de littérature ) et qu'il serais peut être temps d'évoluer un peu mon propos n'est pas de dire censurons les jeux de guerre vala maintenant chacun s'amuse comme il veut et bientot on aura les jeux vidéos avant les guerres probables et futures comme ca on pourra encore mieux préparer les esprits je dis que c'est un bourrage de crane malsain et pas sans conséquences ZeBu PS : les jeux qui me choquent ou me saoulent du fait de leur manque de créativité : Road to Bagdad - Vietcong - Medal of honour - Call of duty - la série des Black Hawk - WWIIO -Command and Conquers Générals - certains clans de DOD - Full spectrum Warrior - US army - (je pourrai en rajouter d'autres vu la masse ) |
![]() |
|
Clap your Hands! |
Trouver plus de messages par Clap your Hands! |
|
Y'en a eu qu'un de Black Hawk
|
![]() |
|
|
Citation :
bien sur, tu as des preuves pour prouver ce que tu dis... Citation :
bravo, grace a ta perspicacité, nous avons decouvert les vrai projets des dev's. j'envoie immediatement des unités du SWAT chez eux. excuse moi, mais je ne peux qu'être sarcastique et ironique au vu de tes messages... |
![]() |
|
|
[XooM418 > Ceci sera ma dernière intervention avant une fermeture éventuelle du post. Afin d'essayer de garder ce sujet encore ouvert, tout futur hors-sujet, troll, etc ... sera sanctionnable et sanctionné d'un avertissement.
Einheijar, votre message édité n'est pas du tout votre avis sur les jeux de guerre mais bien votre mauvaise référence aux différents camps de la mort et crimes de guerre comme indiqué ici. Je vous demanderai également une deuxième et dernière fois de faire un petit peu attention à votre orthographe, cela permettra de garder une meilleure lisibilité du sujet et apporter plus de poids à vos arguments et interventions. Encore une fois ma messagerie privée est toute votre pour me contacter, ce fil n'a pas un tel but.] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|