Fréquence processeur

Répondre
Partager Rechercher
AMD et leur PR de merde qui fait que tout le monde s'embrouille (et accessoirement se fait parfois couilloner en croyant acheter un proco à 2500MhZ mais en fait non)
Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia
Citation :
Provient du message de Sw!tch
Et un Athlon 3000+ Barton cadencé à 2147 Mhz, c'est normal ?
Dans le même genre un barton 2600+ cadencé à 1.93 ou 1.91 (je ne sais plus vraiment), normal ?
Citation :
Provient du message de ichnou
AMD et leur PR de merde qui fait que tout le monde s'embrouille (et accessoirement se fait parfois couillonner en croyant acheter un proco à 2500MhZ mais en fait non)
mouais... ce qui t'intéresse, c'est la fréquence d'horloge du processeur, ou sa vitesse ?

Parce que c'est en choisissant un processeur d'après sa fréquence d'horloge (qui n'a pas grand chose à voire avec sa vitesse) que tu te fais couilloner
Citation :
Provient du message de Keetaro
Dans le même genre un barton 2600+ cadencé à 1.93 ou 1.91 (je ne sais plus vraiment), normal ?
Oui normal.
Citation :
Provient du message de Alleria
mouais... ce qui t'intéresse, c'est la fréquence d'horloge du processeur, ou sa vitesse ?

Parce que c'est en choisissant un processeur d'après sa fréquence d'horloge (qui n'a pas grand chose à voire avec sa vitesse) que tu te fais couilloner
Non, moi j'ai pris mon P4 en connaissance de cause, avec une fréquence qui me laisse suffisament de marge de manoeuvre pour ce que je lui demande de faire, mais aussi pour une raison de température (pas envie de transformer mon BareBone en mini-four)
Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia
Ahah la loi du marketing qui berne (at) tout le monde.
http://pcinpact.com/actu/news/13551.htm?vc=1
Je crois qu'Intel change, et que la fréquence ne fait pas la puissance. (comme une voiture avec plein de chevaux mais un poid de camion, sympa pour aller droit mais si ça tourne oskour)

Et quand on dit qu'un P4 chauffe pas, c'est vraiment mal le connaitre..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés