zymosis morbidae

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
une icone avec un crane apparait a coté de tes gifts en haut a droite
C'est quoi des gifts ??? j'ai un doute
Sinon j'ai pas vu de crane , je pense que je suis resistant
Citation :
Mais encore ?
temps qu'elle est pas malade & qu'elle vomis pas dans le forum

-> j'ai une autre question ca fait quoi d'etre malade ?
Citation :
Provient du message de Kef
temps qu'elle est pas malade & qu'elle vomis pas dans le forum

-> j'ai une autre question ca fait quoi d'etre malade ?
Tu perd 1/3 de tes attributs et caractéristiques je crois...
Zymosis morbidae c'est aussi une maladie liée à la quête épique des clerc. Je suis niveau 32, j'arrive près de mon instruct Cleric pour enclencher la quête épique 30, et PAF je chope la maladie.
L'objectif de la quête étant de se soigner.
Exclamation
c'est bizare j'aimais les clerc je sais pas pkoi mais je commence a en detestait beaucoup tout d'un coup

Mort aux clerc !!! a tu peux heal bon allez ca passe pour cette fois
Les dragons ils ont pas besoin de faire tomber malade expres pour pouvoir la guerir... C'est ça la supériorité des dragons!

Vive Lunus! Pour Lunus Hip Hip Hip Hourra!

Mascer Lazarh
Kahla Lazarh
Il semblerait que la recrudescence de l'épidémie ait été causée par... des vacances. Un joueur aurait quitter le jeux il y a de cela 2 semaines, avec un personnage infecté. A son retour de congé son personnage l'avait toujours...

Source
*Plonge la tete de Mr poupou dans l'eau pour voir comment vont gonfler les grains de couscous*

Ps : suis pas si missante on aurait pu le mettre au micro onde pour faire cuire la semoule ^^
le micro ondes ca brule, et l'eau ca mouille !

pourquoi pas dans une couscousière pendant que vous y êtes... euh, pourquoi vous me regardez comme ca... hein ? AH AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS !!!
Je me suis enfin paye cette cochonnerie en etant en dehors dune ville mais pas tres loin de sslanis, et je peux vous assurer ke la peste nenlevait pas 30 % de mes caracteristiques : pas plus de 10% et encore jen doute

TOmas
M'est avis que le %age est aléatoire, la dernière fois que je l'ai attrapée c'était pas loin de 40% pour moi

Sinon les dernières rumeurs font état de la provenance lunus de la maladie.
Ceux-ci aurait en effet cherché des moyens plus qu'étranges d'assurer leur suprématie, puisqu'à l'évidence, vu leur nombre, et vu le fait qu'ils sont très loin d'être les plus puissantes créatures du monde d'Istaria, ils n'ont aucune chance de revenir à l'age d'or des dragons...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés