slideshow de Beta en direct

Répondre
Partager Rechercher
Je tiens à rappeler que les forums ne sont pas un salon de chat, merci de bien vouloir en prendre conscience

Si vous voulez discuter en "live" de ce qui se passe sur se site crée vous un salon MSN ou un channel IRC, mais ne Floodez pas les forums
juste une question, sur les map on voit un tourbillon o centre... il determine un endroit? zone aquatique je sais pas ... ?
Ceci s'appelle le Maelstrom. On ne sait pas trop ce qui s'y passe encore au niveau du jeu.
C'est un peu comme le triangle des Bermudes je pense.
Citation :
Provient du message de NeFuRo
savez vous si il ya des classes a speed dans WoW? (a effet de grp? single?)
On sait déjà que l'on pourra invoquer des montures à un certain niveau sauf le tauren qui a de nature sa vitesse de déplacement déjà élevée.

Sinon je regarde les sorts et compétences pour voir si un speed existe.
Juste pour savoir, je vois plein, mais plein de captures d'écran de joueurs qui sont chez la Horde (donc des undead, des trolls orc et taurens...) alors que la beta n'est destinée qu'à l'Alliance, non ?

Surtout que certains levels sont allucinant (des niveaux 43, en moins de cinq jours ?).

Alors est-ce des personnes qui disposent de l'alpha craquée et qui en profitent pour montrer leurs captures ?

Oulà, désolé du flood mais je pensais pas que j'avais posté il y'a si peu de temps .
Ok donc ce sont simplement des alpha testeurs officiels qui enfin nous dévoilent un peu de la horde (et donc du coté pas bisounours).

Sinon pour les 3 sites je n'en ai encore vu aucun jouer même à 2 heures du matin chez nous (donc petite soirée chez eux)... J'ai toujours 2 log out et une carte qui restent statiques, y aurait il un autre joueur ayant aussi ce moyen d'information ?

Est-ce fait à l'aide d'une webcam ou d'un programme spécial ? (bon je crois que c'est un programme il y'a une fenêtre autour de l'image, je vais me renseigner).
c'est surement pke les players lactivent pas (les michants)
pke en faite sa marche com un prog ki marche en fond mais fo ke le player lactive ... jai plu le site ou sa se dl mais sa existe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés