Xavus [ FAQ ]

Répondre
Partager Rechercher
Voila une petite faq pour completer le post de LmL:

http://t4c.xavus.com

Caracteristique du serveur :

Pertes en PvM : 25% xp, 25% de l'inventaire, 50% or.
Pertes en PvP : 10% de l'inventaire.
------------------------------------------------------------------------
Xavus est il payant ?

Non Xavus est entièrement Gratuis, seulement les futurs add-ons, seront reservé à ceux qui payent (lorsqu'ils seront mis en place)

-------------------------------------------------------------------------
A t'on des nouvelles des projets d'addons ?

Oui, un systeme de race (!) qui sera compatible avec une éventuelle 4ème ile. (rien n'est encore sur.)

------------------------------------------------------------------------
Combien y a t'il de renaissance sur Xavus ?

3 renaissances libres

--------------------------------------------------------------------------
Le colysée est il actif ? donne t'il de l'experience ?

Oui il l'est, mais aucune experience n'est donnée

---------------------------------------------------------------------------
Le planewalking est il en service ? ( systeme de portail)

Oui, cela signifie que l'on peut etre sur sh lvl en X2

A partir de quand peut on pvp ? Y-a t'il un range ?

Level 25, range de 35 lvl, ce qui signifie que vous ne pouvez pas tuer/voler quelqu'un ayant 35 niveau de difference avec vous.

----------------------------------------------------------------------------

Y'a t'il un bot mis à la disposition des joueurs ?

Oui, pour l'activer, rentrez la commande ( in game) /xbot
exemple : /xbot shaman's mantle
il vous donnera toutes les infos sur le manteau de shaman

Y'a t'il un systeme de mule offline ?

Pour l'instant oui, seulement elle deviendra payante à partir du 1 er avril. (non ce n'est pas une blague ^^)
------------------------------------------------------------------------------

Y a t’il une réglementation quant au Free Player Killing ?

En théorie oui, pas plus de un fpk par heure. Seulement cela reste de la pratique d'apres ce que j'ai vu.
------------------------------------------------------------------------------
Arkhil 1 point

Citation :
A t'on des nouvelles des projets d'addons ?

Oui, un systeme de race (!) qui sera compatible avec une éventuelle 4ème ile. (rien n'est encore sur.)
Rien n'est encore sûr ?
et ça c'est quoi ?
http://t4c.xavus.com/forum2/topic.asp?TOPIC_ID=376
http://www.axefm.com/island6.jpg
La seule chose dont on est pas encore certains c'est le fait que cette nouvelle île soit accessible aux comptes non payants ou pas.

Citation :
Y a t’il une réglementation quant au Free Player Killing ?

En théorie oui, pas plus de un fpk par heure. Seulement cela reste de la pratique d'apres ce que j'ai vu.
Je viens de le dire en jeu il était bien mit *Max 2 kills/hours rule *REVOKED*
C'est donc une ancienne règle qui a été changée depuis facilement 1 mois.
Citation :
Provient du message de Tae_FnR
Petite question: A quel serveur Goa et pole Xavus ressemble t-il le plus ?
Je pense que c'est a mi chemin entre Quies et un serveur classique genre Ezar. C'est pas pvp vu le très faible taux de drop.
Citation :
Provient du message de LML
Je pense que c'est a mi chemin entre Quies et un serveur classique genre Ezar. C'est pas pvp vu le très faible taux de drop.
Au contraire, vu que tu perd pas grand chose si tu temple en pvp y a pas mal de pks ..
Citation :
Provient du message de Akhilleus
Au contraire, vu que tu perd pas grand chose si tu temple en pvp y a pas mal de pks ..
Il y a un range de 35 lvl. Si tu te fais attaquer tu tombes sur quelqu'un qui est sensiblement de ton level donc les risques de mourir sont limités.
Mais il est clair que pour qu'un serveur soit pvp faut pas un taux de drop de 100%.
Citation :
Provient du message de Sybela
Il y a un range de 35 lvl. Si tu te fais attaquer tu tombes sur quelqu'un qui est sensiblement de ton level donc les risques de mourir sont limités.
Mais il est clair que pour qu'un serveur soit pvp faut pas un taux de drop de 100%.
Oui ca laisse le temps de recall ou rst mais c'est quand meme assez lourd a force -_-
Xavus restera toujours gratuit. Certains add-on seront payant, d'autre seront gratuit comme les factions par exemple.

La mule offline RESTE GRATUITE mais aura moins de contenance que la mule offline payante (500 enc la gratuit et qqchose comme 5000 la payante), mais c'est déjà sympa (Ma source : Kodiak, le SysOp.)
Je vais mettre ici la quête des Death eyes.

Elle rapporte une cape qui donne 3 de CA et requiert 40 End, j'en sais pas plus pour le moment
Question
xavus deviendra payant?
bonjour tou le monde ,g une petite kestion avous posé:
Xavus deviendra t-il payan?je vous pose cette kestion car kan jme connect ca met:"player zone: free (until 1st april)
répondez moi svp
ça aurait pu etre interressant si la 4 eme ile n'avait pa été payante , mais la je pense que ça va etre le jour et la nuit entre les abonnés et le reste.
Citation :
Provient du message de LML
Je vais mettre ici la quête des Death eyes.

Elle rapporte une cape qui donne 3 de CA et requiert 40 End, j'en sais pas plus pour le moment
Je connaissait même pas cette quête, mais si j'ai bien retenu ce que disait, Khorail, ou quelqu'un d'autre je suis plus sûre , il faut une lettre (droppée par les Death eyes) qu'il faut apporter a un des nouveau pnj qui se trouvent dans les maisons autour de la fontaine de LH.

Il serait bien de connaître son nom d'ailleurs

A part ça, lml je te donnerai la liste pour les item de la faction "sainted brotherhood", mais me manque encore deux trois trucs, donc je ferai ça quand elle sera complète.
Pour la cape de Corinth qui donne +3 Ca et nécéssite 40 end il faut donner une lettre dropée par les Death Eyes au Pnj ayant un casque de fer et un Bouclier SB dans une maison au dessus de la Fontaine de Lh.

Pour la faction The Soldiers of the Temple il faut 1000 pièces d'or et une pile d'arbres démoniaque pour en faire partie. On a alors l'épée de la faction (Ceremonial Sword).
Il est alors possible d'acheter le bouclier des soldats du temple à Scribe Thames (skin du bouclier de FNR) qui donne +5 de CA/+5 Resist All et nécessite 40 end.

Ensuite, pour la robe de cérémonie, il faut Un anneau de lumière, Une gemme rouge (celle de RD) et un Livre de sort rouge.

Logs

Citation :
{Alain Kana}":" Ah, a new member! Excellent! The Soldiers of the Temple grows stronger still! If you want to, you could perform the "Rite of Joining" to become a full-fledged member of the Faction.
You said: rite of joining
{Alain Kana}":" Once you complete the Rite of Joining, you have pledged yourself to the Soldiers of the Temple. You cannot quit this Faction after you take the Rite. Only after completing the Rite of Joining do you become a "full" member, and only then can you access Faction-only goods.
You said: full
{Alain Kana}":" The Rite of Joining will be completed if you bring me a piece of Demon Tree wood and donate 1000 gold pieces to the Faction coffers. Do you wish to "take" the Rite of Joining? Know that once you "take" the Rite, there is no going back.
You said: take
{Alain Kana}":" Congratulations! You are now a full-fledged member of the Soldiers of the Temple. Here is a Ceremonial Sword.
{Alain Kana}":" Ah, hello my friend. If you are looking for wares, you should talk to Scribe Thames. I see you have not yet earned your "ceremonial robe".
You said: ceremonial robe
{Alain Kana}":" Well, you haven't earned your ceremonial robes yet. If you want to, you will have to complete a "quest" for me.
You said: quest
{Alain Kana}":" If you want to earn your robes, you will be wanting to talk to Scribe Thames.
You said: bye
{Alain Kana}":" Goodbye, friend.
{Scribe Thames}":" Well, either you are here for a "quest" or to see my "wares". Which is it?
You said: quest
{Scribe Thames}":" Well, if you want to earn your Ceremonial Robes, you will have to complete a quest for me. I need a "red gem", a "ring of light" and a "red spellbook". I don't really need any of those items, but they might come in handy some day. When you have all of these items, come back and tell me that you have completed your "quest".
You said: farewell
{Scribe Thames}":" Well, good luck in your travels.
[Edit]Correctif[/Edit]
Citation :
Provient du message de Dhu
Il est alors possible d'acheter le bouclier des soldats du temple à Scribe Thames (skin du bouclier de FNR) qui donne +5 de ca et nécessite 40 end.
Et +5 all resist comme tous les boucliers de faction.

PS: à l'edit: les Death eyes ne droppent pas de plan, je pense, ils droppent des scroll (parchemin) ou des letter (lettre)... je verifie et je vous dit ce qu'il faut
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés