jeu de merde je me casse

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: jeu de merde je me casse
Citation :
Provient du message de Shim
A DIEU CAMELOT

Devant le nivo atteint par la communauté je préfère partir plutot que d'xp seul et franchement je part sans remords !

Longue vie a goa (france telecom) & a mythic !

A bon entendeur salut

Voila une grande perte pour la communauté

Au lieu de citer les messages posant problèmes, en leur accordant ainsi une importance particulière et en alimentant la dérive, merci de vous contenter les reporter.
POUR conclure se forum.... je dirai que les rpg en line c sympa je suis vraiment tres content d'avoir essayer, mais décidement c pas du tout mon trip !!!!!

alors je prefere pas insister sur les trucs qqui me dérenge in game ou hors game, avous de voir si c'est raiment comme ça que vous voyez les rpg on line....

JE VOUS AIME BANDE DE FRUSTRE BOUTONEUX
[édité] Au lieu de citer les messages posant problèmes, en leur accordant ainsi une importance particulière et en alimentant la dérive, merci de vous contenter les reporter.
A te lire je me demande qui est l'Ado boutonneux hein ...

Enfin bref, au revoir et à jamais j'espère. De toute façon, tu ne manqueras à personne.
ton post n'a aucun intêret, mis à part flooder ce magnifique forum qu'est JoL.

++ Péon.
Au lieu de citer les messages posant problèmes, en leur accordant ainsi une importance particulière et en alimentant la dérive, merci de vous contenter les reporter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés