Sa interesserait quelqu'un de .......

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Midgardien(ne)e et Hibernien(ne)s.

Je poste ce forum pour s'avoir si sa intéresserait quelque de monter un personnage sur Alb, Mid ou Hib (si possible hib ou mid)
et sur quelle serveur ?

Monter un personnage par exemple sur Hib je métrais :

Enchanteur spé Moon avec Barde spé Croiscance Zik reste en Régéou Empathe Moon (ou autre)

Sur mid :

Guerrier avec Chamy spé Heal/Buff (ou autre)

Sur Hib quelle sont pour vous les deux meilleur duoteur ? pour moi c'est Enchant et Empathe moon et sur mid je c'est pas quelle sont les deux meilleur duoteur de mid ?

Vla si sa intéresse klk bien qui me le disent en me répondant sur le forum ,) merci d'avance au revoir
Cest vrai que pour les duo tu as pas des masses le choix. Si tu veux du mago (sur hib) Enchant moon et empathe moon (pom, dot...) cest un bonne solution

Sinon Je te conseillerai soi proto hybride/finelame + barde.

Apres si tu envisage un trio, ce qui fracasse bien cest moon+barde+tank (proto ou finelame) la tu pourra chain tres facilement

Sinon ce qui est assez symaps et intuable, mais pas tres rentable pour le chain.. quoi que, cest 2 proto shield+barde. Avec les deux garde sur chacun vous serai presque jamais tué et avec l'endu ...
mais bon les combats durent lgt dans cette config

<cherche un nouveau MMO>
Citation :
Provient du message de Leonhart
Pour Hibernia, je te conseille Enchanteur Moon + Barde. Utile pour buffbot par la suite le barde

Pour Midgard, je sais pas trop
rofl, fear le bb barde :>
Ok mais mon post c'est pour s'avoir si sa interesse klk de faire ce genre de duot avec moi ? et de pexe que enssemble pas avec klk d'autre et monter niveau 50 a deux ou 3 sa interesse klk alors ?
l'incontestable duo
chamy buff/soins + Geurrier boubou ^^

un lvl 50 ma Pl avec son chamy
je pullais les mob par 4 (j'adore joué le boulet^^) et ensite je me réfugiais sur le geurrier ^^ il bloquais et reprenais aggro sans blem ^^
je jou sur mid depui un moment maintenan et franchemen le meilleur combo a pex c hel affaib et war bouclar koby de preference (et oui koby oune the world stou )

sa donne des pull de 3 ou 4 mob avec le pbae ki expedit le pull en moin de 5 sec ^^
en plus le hel affaib a un transfert de life o cas ou le war se prendrai un coup

se duo rest pour moi l'un des meilleur sur mid meme si certain personne trouveront ke sa manke de buff

mais si tu veu vraimen monter sur une architectur de group tank/heal , le zerk cham rest le meilleur combo , meme si le war /chamy fera plus de mob en meme tps le zerk rest plus expeditif
ba tu demande kl klass est interessante en duo on te repon si les gens veulen pa aller jouer avec toi c un otre pb , moi je te donne des conseil stou apré ten fait se ke tu veu , tu peu meme t les foutre o ... stu veu la c plu de mon ressort
Citation :
Provient du message de Lanf
Cest vrai que pour les duo tu as pas des masses le choix.
...
Ben si justement, des duos, il y en a masse :
Sur Hib :
Empathe moon + Animiste
Empathe sun/moon + Mage qui face de bons dégâts. (le pet de l'empathe sert de tank, et avec un peu en lune, l'empathe fourni un petit regen mana et soigne au hot)
Sentinelle + Empathe (moon essentiellement) : La senti a son propre regen endu, l'empathe double dot et soigne la senti avec le hot. On peut décliner ce duo avec n'importe quel tank, mais il n'aura pas de regen endu.
(uniquement des duos à base d'empathe, puisque le seul perso que j'ai monter assez haut niveau était un empathe moon, mais on peut en trouver bien plus)

Sur mid :
Hel spé invoc + Guérisseur spé apaisement : encore meilleur que le duo enchant + barde puisqu'on a un pet vraiment costaud grace aux buffs de la spé invoc.
Hel affai + Guérisseur spé apaisement : pull au pet, on ramène, ae stun, pbae et on recommence
Zerk + Chaman spé buff/abysse : la référence, il manquerai à la limite juste un guerrier en garde sur le zerk pour taper plus gros et un regen mana pour que le chaman ne reste pas la majeur partie de son temps assis.
Sauvage + Healer spé buff/soins : Le sauvage (notamment sous célérité) est une vrai tuerie mais nécessité pas mal de soins et a son propre regen endu (testé avec un sauvage 2mains avant nerf, pas retesté depuis).
Chaman spé buff/abysses + Assassin : chaman pull au dot (simple) , l'assassin PA dans la foulé (rapide mais limité à des mobs pas trop gros)
Chaman + Chasseur : le chasseur buffé est déjà excellent, avec en plus maladie, dot et bolt du chaman, ca marche encore plus fort.

Si on sort un peu des clichés, on peu trouver de très bons duos, même si ils ne sont pas toujours optimisés. Par exemple, avec mon PA, beaucoup de paloufs (qui solotent bien souvent) sont étonnés que je leur demande de duoter, alors que le duo paladin/prêtre d'arawn est vraiment génial.
Dernièrement, j'ai même duoté avec un thauma feu (moi en PA) et il s'avère que meme si ce duo est un peu dur à prendre en mains, il est terriblement efficace.

Pour s'engager un temps soit peu sérieusement à faire un duo/petit groupe avec une personne, il faudrait connaitre un minimum cette personne je suppose, propose plutôt cela à des amis IG si ils n'ont pas des petites envies de reroll

ps : cette liste n'est pas exhaustive, seulement des duo que j'ai testé et qui fonctionnent (en terme d'exp et de plaisir de jeu) particulièrement bien, si d'autres personnes ont d'autres duos à proposer, je suis ouvert et j'aime bien voir de nouvelles façons de jouer
Cool
Moi g Une Chaman <Vous> lvl 22 spe heal/buff

et g aussi un Chaman lvl 23 full buffs

Les 2 sur Carnac Mid

Donne t Heure de conection et le perso que tu veut fairre

pour voir les posibiliter
Vik tout a fait daccord, sur Hib, j'ai champion 50, le meilleur duo que jai pu avoir est avec un empathe moon ( jen monte un 50 aussi ) Il convient aussi parfaitement en duo avec Protecteur - Finelame - Faucheur - Sentinelle - Eldtrich - Enchanteur - Animiste.

Il ne buff pas, c'est vrai, mai il heal aussi bien kun druide spe heal, tres puissant le Hot ( heal over time ) est même avantageu, c qu'il ne "leech" pas et donc aucun risk d'aggro pour l'empathe. avec cela evidemment, ya le rege mana, tres apprecié de la majorité des classes Hib qui en redemandent .. a cela evidemment le Dot et L'Ae Dot, ( damage over time ), des degats tres corrects qui font parfois des critiques impressionants.

En bref l'empathe Moon a tout pour plaire chez hib, mais uniquement s'il est groupé, en solo c'est jamais commode, exemple dot le mob est courir en sens opposé pr voir le mob mourir ( risques daggros en chemin ) pas tres plaisant.
Citation :
Provient du message de Brataf
(et oui koby oune the world stou )

ki le savai pas?

je monte un guerrier la auto-train avec mon bot et je chain asser bien je trouve donc duo chamy ( préfère heal comme j'ai le bot c bien aussi je trouve tu peut chain ,
qd j'ai monter mon sauvage trop de down time les buff ca bouffe
trop de vie et comme jai 48 en buff les heal de mon chamy sont de la merde et il est oom trop vite.... , sinon chamy assa je chain asser bien aussi , ms perso guerrier chamy c ske je préfère
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés