Aller à la page... |
Gemini 934
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Heu... Gemini c'était le nom de code de la beta, et 934 une des versions de ladite beta, donc voilà quoi...
![]() Je vois pas bien ce qui a pu se passer, tu as bien téléchargé le jeu à partir d'ici ? Si oui, quel lien exactement (Download EVE, HTML Mirror, FTP Mirror) ? /edit: ah oui, le fait qu'on pouvait acheter le jeu en boite ne m'a même pas traversé l'esprit. x_x |
![]() |
|
|
g acheter le jeu
|
![]() |
|
|
Qu'est-ce que tu as exactement à l'écran ? Tu as essayé de te connecter ?
Si tu pouvais faire une capture d'image, ce serait pas mal. ![]() |
![]() |
|
|
une image du jeu qui couvre une petite partie de l'ecran (image de la boite) ensuite un icone apparait sur ma barre des taches noter gemeni 934 mais aucune fenetre ne s'affiche
|
![]() |
|
|
Bonjour
![]() Tu dois télécharger la dernière version du jeu, sur cette page, et prendre le fichier Patches release CD to version 1.10.1413 . Tu lances ensuite l'installation, il te met à jour le jeu (ça peut-être un peu long, en tout cas sur mon 1ghz, ça l'est ![]() ![]() Oublie pas aussi que tu as besoin de Directx 9.0b pour jouer. Bienvenue d'avance parmi nous. [Bonjour Orravaan au passage ![]() |
![]() |
|
Oukisontlesnelfes |
Trouver plus de messages par Oukisontlesnelfes |
|
J'avoue que j'ai du mal à comprendre, peut-être que d'autres sur le forum ont déjà eu un problème similaire.
![]() Ce que tu peux toujours essayer de faire, c'est télécharger le patch qui fera passer la version CD à la version actuelle (en théorie c'est automatique, mais...). ---> Patches ---> Patches release CD to version 1.10.1413 /edit: Grillé par Ouki. x_x Salut ![]() /edit 2: Tant que j'y suis, leandir/gilnir, fais gaffe, avec ton avatar, tu risques d'être abattu à vue par certains, sur EVE. ![]() |
![]() |
|
|
je telecharge ca et je vous tiens au courant
|
![]() |
|
Koveras Depique |
Trouver plus de messages par Koveras Depique |
|
heu 56k ca me fait 31h de telechargement si tous ce passe bien
|
![]() |
|
Homesick Monkey |
Trouver plus de messages par Homesick Monkey |
|
il vaut mieux que tu prenne la ati a mon avis ^^
|
![]() |
|
|
g pas d'arbre a euro et mon pere c pas bill gate donc 500€ c trop pour mes finances sinon j'ai pris une 5200 et ca tourne bien
merci de votre aide ![]() |
![]() |
|
|
![]()
you'r welcome
![]() |
![]() |
|
|
je continue mon post pour d'autre questions :
je suis nb en jeu et je voudrais savoir quel vaisseau prendre apres celui du debut ? (je suis gallente plutot mineur) |
![]() |
|
Oukisontlesnelfes |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
Oukisontlesnelfes |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|