Gemini 934

Répondre
Partager Rechercher
je viens d'installer le jeu, j'ai crée mon compte !
lorsque je clique sur l'icone d'eve j'ai une image centré me presentant eve puis un truc gemini 934 et rien ??
pas eu de prob a l'installation (installer 2 fois) installer dx9 ?
Heu... Gemini c'était le nom de code de la beta, et 934 une des versions de ladite beta, donc voilà quoi...

Je vois pas bien ce qui a pu se passer, tu as bien téléchargé le jeu à partir d'ici ?
Si oui, quel lien exactement (Download EVE, HTML Mirror, FTP Mirror) ?

/edit: ah oui, le fait qu'on pouvait acheter le jeu en boite ne m'a même pas traversé l'esprit. x_x
une image du jeu qui couvre une petite partie de l'ecran (image de la boite) ensuite un icone apparait sur ma barre des taches noter gemeni 934 mais aucune fenetre ne s'affiche
Bonjour

Tu dois télécharger la dernière version du jeu, sur cette page, et prendre le fichier Patches release CD to version 1.10.1413 . Tu lances ensuite l'installation, il te met à jour le jeu (ça peut-être un peu long, en tout cas sur mon 1ghz, ça l'est ), puis tu peux jouer

Oublie pas aussi que tu as besoin de Directx 9.0b pour jouer.

Bienvenue d'avance parmi nous.

[Bonjour Orravaan au passage ]
J'avoue que j'ai du mal à comprendre, peut-être que d'autres sur le forum ont déjà eu un problème similaire.

Ce que tu peux toujours essayer de faire, c'est télécharger le patch qui fera passer la version CD à la version actuelle (en théorie c'est automatique, mais...).

---> Patches
---> Patches release CD to version 1.10.1413

/edit: Grillé par Ouki. x_x Salut
/edit 2: Tant que j'y suis, leandir/gilnir, fais gaffe, avec ton avatar, tu risques d'être abattu à vue par certains, sur EVE.
vui j'ai eu même probleme, la version du jeu que j'ai acheté était en faite complément a la rue, du coup mieux vaux téléchargé le jeu carrément avec sa dernière version

ma config est un peu juste :
celeron 500
256 ram
matrox g400 max (32)
directx9b
modem 56k
son ok

perso je pense qu'il doit pas aimer la carte graph mais j'aimerais votre avis ?
Niveau processeur, c'est peut-être un peu juste.
Sinon, à première vue, comme ça, je dirais moi aussi la carte graphique. Mais la possibilité que je sois complètement à côté de la plaque n'est pas à exclure.
Essayes une mise à jour des drivers de ta CG ?
Citation :
The following graphic cards are not supported by EVE:
Matrox Millenium - G400 & G450
j'ai ma reponse :/

bon j'ai un maigre budget vous me conseiller quoi pour 50 euro(a peut pret) ?
Dans la gamme des 50 € tu peux trouver par exemple :
- NVIDIA GeForce4 MX440 8x 128 bit 64 Mo TV-OUT pour 49,94 €
- ATI Radeon 9200SE 128 Mo DVI/TV-Out pour 54,25 €

(il faut que tu aies un bus AGP ça serait bien de savoir s'il est x1 x2, x4 ou x8 ) Je ne connais pas assez pour et dire si une carte AGP x8 nécessite un AGP x8 ou simplement peut tourner à ce régime mais fonctionne sur un inférieur.

Les prix c'est de ldlc.fr (juste pour info). Je t'incite à aller chez ton revendeur, mais tu peux trouver une carte capable de faire tourner Eve à ce prix là... sachant qu'aveic 100€ tu trouerais quelque chose de nettement mieux.
certes 100€ c'est mieux mais d'une part je les ai pas et d'autres part je veux pas non plus investir trop dans ce pc.
Sinon j'ai une abit be6 et je vais regardé quel type d'agp j'ai et me renseigner

1 Slot AGP 2X
Citation :
Provient du message de Kevin Kaldor
- ATI Radeon 9200SE 128 Mo DVI/TV-Out pour 54,25 €
/a voté

Je te conseille cette carte. J' ai eu la mx 440 et sincèrement je pense qu' elle n' atteind pas les perfs de la radeon 9200SE ( bien qu' elle aie des performances acceptables pour une ( très ) bas de gamme ). Par contre tu devrais peut-être tout de même faire monter ton budget car même si tu ne souhaite pas investir dans ton pc actuel, ton investissement ne serait pas perdu ( mieux vaut payer une fois 150 / 160 € qu' une fois 50 / 60 € et ensuite 150 / 160 € ) et puis même si en bas de gamme tu ne trouveras pas mieux qu' ati, ça n' est tout de même pas très stable. Si je peux te conseiller une très bonne carte, la geforce FX 5900 XT qui est très bon marché comparé aux perfs qu' elles donnent ( par contre je ne sais pas si tu la trouveras encore sur le marché, y en avait plus une seule en belgique quand j' ai voulu l' acheter; elles sont parties comme des ptits pains ) ou la fx 5700 td 128 ( celle que j' ai ) qui a de bonnes perfs pour un moyen de gamme
en pas cher, tu trouve des GeFX 5600 qui donne de bons résultats, pour pas cher ,
ça marche bien j'en ai une, et j'ai jamais eu de problème depuis 1 an,j'ai le shipset GeFX 5600 Ultra ( le plus rapide des 2)
il me semble qu'on en trouve a moins de 100 euros maintenant.
c a passera.
une carte agp 8x passe sur des port inferieur mais fonctionera à 2x dans ton cas, en extrapolant une carte 2x tourne a 2x meme sur un port 8x (enfin exèpter pour les barbare qui overclok comme des fous!).

Citation :
ma config est un peu juste :
celeron 500
256 ram
matrox g400 max (32)
directx9b
modem 56k
son ok
Ca doit etre horrible a jouer mais bon...

Moi je dit rachete un ordi entier! je te fait un brute pour 500€

Pis ldlc c'est top comme sit et magazin (pour ceux qui habitent sur lyon) je le conseil vivement (c'est de la qu'il vient mon camion d'ordi!)!

ps la FX 5600 256Mo c'est top ! je dirais la meilleur carte après la fx5950!
Citation :
Provient du message de leandir/gilnir
je continue mon post pour d'autre questions :
je suis nb en jeu et je voudrais savoir quel vaisseau prendre apres celui du debut ?
(je suis gallente plutot mineur)
Je trouve que pour débuter l'Imicus est un bon choix...

*Ouki, qui se permet de donner des conseils alors qu'il vient de pommer son Bestower et les 5000 m3 de Jaspet qu'il y avait avec... *
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de SiroTeur

Faudrait la mettre dans les News celle la
Ooooh !

C'est petit ça

C'est ma corporation qui va être heureuse quand je vais leur expliquer qu'il va y avoir un petit, mais alors un tout petit retard, dans la livraison
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés