bon duo?

Répondre
Partager Rechercher
chaman / guerrier
chaman / zerk

duo tank trés viable à mon gout
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Bogdar armée et chaman abysses/buffs
Tres bon duo et tres amusant a jouer
Tu pull au pet (bien buffés ils font tres mal et encaissent tres bien) , ae dot chami , ae dot bog , et dot simple bog , et paf , au suivant ^^
Chaman / Zerk à mon avis un des meilleurs de migdard vue sa régularité.

Chaman / Guerrier bien aussi, le guerrier se fait moins heal mais mets plus de temps à tuer le mob

Chaman / Savage pas mal à haut lvl mais le sauvage est très fragile à bas lvl c'est pas le top.

Bref Chaman + Tank c'est que du bon
a haut level incontestablement guerrier/chaman pour tuer a peu pres n'importe quoi en chaine (on me signale que c'est parfait pour afk JoL OU pour ceux qui ont leur bac de francais commencé a révisé leur textes (pour le guerrier hein le chaman fo qu'il soi un minimum la donc il se contente de lire un manga )), enfin si on est pas presser, sinon duo le plus fun en PvE ET en RvR, assass(5spé ou SZ)/chaman a mon gout meilleur que zerk/chaman.
Citation :
Provient du message de Nadzuo
a haut level incontestablement guerrier/chaman pour tuer a peu pres n'importe quoi en chaine (on me signale que c'est parfait pour afk JoL OU pour ceux qui ont leur bac de francais commencé a révisé leur textes (pour le guerrier hein le chaman fo qu'il soi un minimum la donc il se contente de lire un manga )), enfin si on est pas presser, sinon duo le plus fun en PvE ET en RvR, assass(5spé ou SZ)/chaman a mon gout meilleur que zerk/chaman.
Les problèmes du guerrier c'est qu'il est très lent à tuer les mobs (2 fois plus lent -au moins- qu'un assassin...) et quand on dépasse 3 mobs, le bouclier suit plus.
Je préfère l'assassin, même si on ne peut pas afk.
thane frostalf spé ire:bouclier / guerrisseur spé apaisement:buff

des que le thane a 25 en marteau (soit, on va dire, en tracant un peu le spé marteau, vers le lvl 34 -34 ire/25 marteau/20 bouclier), ca sera bcp bcp plus simple pi cest simpa, ca change des habituels tanks + shamy.

Là, avec pom, tu DD,DD,DD et tu tape tranquille ^^ cest sur, cest pas roxor, mais ca chain tranquillement du orange
Chaman / Guerrier
Chaman/ Zerk
Chaman / Sauvage

A mon avis le mieux c'est chaman / guerrier .

Citation :
Les problèmes du guerrier c'est qu'il est très lent à tuer les mobs
je suis d'accord mais en contre partie on ne peut pas comparer la défense d'un guerrier a celle d'un assassin .

Citation :
et quand on dépasse 3 mobs, le bouclier suit plus.
L'assassin peut tenir plus de trois mobs en même temps ?
Citation :
Provient du message de Morc
L'assassin peut tenir plus de trois mobs en même temps ?
Si on prend une base de 4 mobs (ce qui fait un link quand on a leach ou s'est fait leach par un fg avant) :
Jaune, évidement, orange, bien sûr, rouge, ça dépend lesquels, en général oui, mauve, non sauf exceptions type destructeurs d'essence.

Pour avoir tester avec Nadzuo, 4 drakulv spot épée, ça passe, 4 inquis de la première salle du couloir légion, en général ça passe aussi.
je confirme qu'avec un chaman l'assass tiens (environs), a peu pres une 10ène, 5 oranges, 3 rouges, 2 muti mauves sans aucun pb (vu que au moins 1 est root ) enfin je dit ca mais bon, je duote avec un 5 spé 7L+ (bientot 8L tu vas le faire /cheer) OU avec un 6L+ (/cheer ossi meme si tu joues presque pu ton assass pour être dans un ubbah grp de la mort ). donc l'assass gère bien 3 mobs voir 4 si les deux gèrent bien... et précision je suis spé buff/heal donc ca aide bien ossi.
(nerf grilled by karpa mais /cheer pour ton 8L
)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés