pv moine

Répondre
Partager Rechercher
sans ra mais en Sc je dirai 1500/1600 pv en gros , je me souvient plus exactement...
Bah un fléau ca en a 1400 à tout casser donc bon ^^ vaut mieux faire moine c'est plus utile ca tape fort plus souvent qu'un pov fléau qui miss ses procs leviath sur un mec full buff resist ou alors parce qu'il est 1° de trop sur la droite ou la gauche (donc pas bien derriere ... -_- , ca heal, avec les MA c'est encore plus interessant !
Citation :
Provient du message de Hessian
Bah un fléau ca en a 1400 à tout casser donc bon ^^ vaut mieux faire moine c'est plus utile ca tape fort plus souvent qu'un pov fléau qui miss ses procs leviath sur un mec full buff resist ou alors parce qu'il est 1° de trop sur la droite ou la gauche (donc pas bien derriere ... -_- , ca heal, avec les MA c'est encore plus interessant !
T'as jamais fais moine toi jte dirais...
Parce que en solo un moine tape ptet plus fort, mais le solo ça existe pas, le fléau :
-a un tas d'instants, tape BEAUCOUP plus fort une fois buffé (franchement 1200/1300 de WS full buffs c'est un peu ridicule)
-a un pbae dd qui va interrompre TOUS les casters du coin.

Avec un bon template
-il peut stun en ANYTIME, alors que le moine va se prendre quoi qu'il arrive l'assist 2 sauvages/un zerk parce qu'il est en robe et rip en 2 secondes, et c'est pas ses 200 pdvs en plus qui vont le sauver, ni son esquive alors qu'il est censer taper les soutiens adverses (ou alors healer mais s'il heal il se prend quand même l'assist et meurt)
-Garder un mage/soigneur en cas de besoin.

Il reste quoi au moine ? ses buffs ? bha groupé, le fléau les a aussi, et devient plus fort que le moine...
Ses resists ? face au groupes tanks plus répandu c'est pas ce qu'il y a de plus util....

En plus levia c'est le style le plus fort du jeu en 1h et plaçable facilement, je vois pas de quoi tu te plaints franchement..
SAtori mais lol ty connais kedal au moine!!!
d apres tes dires le moine est une classe toute pourrie...mais lol
moine et fleau sont 2 classes tres differentes dans leurs facons de jouer si bien jouer!! elles ont toutes les 2 leurs charmes!
C est sur que si je suis ton raisonnement, vu que le merco est plus percutant que le moine pour rush, le moine est une classe qui est nul..ton raisonnement est ridicule, apprend a bien jouer les classes avant de parler
merci
le moine est bon en solo ....

Sinon en grp il fait un bon assist , il reprend les heal quand les clerc sont aggro...

la seul chose que je fait persos , je casse l'assist pour bousiller le chami ennemi , généralement personne ne s'en plein puisque je le reussi toujour
Citation :
Provient du message de Silgur Deganne
SAtori mais lol ty connais kedal au moine!!!
d apres tes dires le moine est une classe toute pourrie...mais lol
moine et fleau sont 2 classes tres differentes dans leurs facons de jouer si bien jouer!! elles ont toutes les 2 leurs charmes!
C est sur que si je suis ton raisonnement, vu que le merco est plus percutant que le moine pour rush, le moine est une classe qui est nul..ton raisonnement est ridicule, apprend a bien jouer les classes avant de parler
merci
Depuis un an et demi je commence à la connaitre ma moniale... Et quand je dis qu'un fléau dans toutes les situations c'est meilleur qu'un moine (sauf dans un groupe ou y'a pas de heals, mais alors là ton groupe il est déjà mort)
Si tu réfléchis bien tu te rends compte que y'a toujours mieux à grouper qu'un moine: Fléau, merco si besoin de taper fort, clerc si besoin de heals....
si besoin des deux en même temps, c'est que y'a un truc qui cloche dans ton groupe.

Citation :
Sinon en grp il fait un bon assist , il reprend les heal quand les clerc sont aggro...

bha il fait quand même un assist moyen quoi, et si c'est lui qui prends l'aggro bha pouf, il va tenir moins longtemps qu'un clerc...

Le truc, c'est qu'un moine c'est bon en solo, mais qu'il ne gagne absolument rien à etre groupé (200 pvs, youpi) là où d'autres classes gagnent enormément, et qu'une fois buffé tu te rends compte qu'il reste plus grand chose au moine par rapport aux autres.
ba pour le ws g 1400 (moniale) hein pas fleau

et suis pas en sc , pas encore eu le courage de la calculer

et les buff ki les donne hein si ta un seul clerc dans le groupe et pas de moine

alors kon me dise pas ke moine sert a rien en groupe

ou alors c'est que tu c pas jouer ton moine.
Citation :
Provient du message de Amboliee
ba pour le ws g 1400 (moniale) hein pas fleau

et suis pas en sc , pas encore eu le courage de la calculer

et les buff ki les donne hein si ta un seul clerc dans le groupe et pas de moine

alors kon me dise pas ke moine sert a rien en groupe

ou alors c'est que tu c pas jouer ton moine.
1400 ? t'as combien, 44 baton ? perso j'ai pas 44 baton et j'ai 1261 de Ws fullbuffs, tu m'explique d'où tu sors tes 1400 (et au passage 1537 pdvs)

Ensuite j'ai pas dis que le moine servait a rien, j'ai dis que
1) le groupe apporte rien au moine (tu me fra pas croire que tu gagne autre chose que 200 pdvs de plus en groupe)
2) Y'a toujours mieux à grouper qu'un moine (à condition d'avoir la classe dispo évidement)

Dans ton exemple, Je te dirais que ça srai mieux d'avoir un deuxième clerc pour buffer tout le monde.

Maintenant oui le moine peut healer peut buffer peut assist, mais y'a toujours mieux que lui dans chacun des domaines.

Quand à savoir si je sais jouer ou pas... ça montre bien le manque d'arguments.

Les moines, je commence à connaitre et je sais jouer suffisamment bien ma moniale pour savoir de quoi je parle quand même.
le moine, c'est sa polyvalence qui fait sa force, alors c'est sur que y a toujours mieux que lui dans chacun de ses atouts

En tout cas, jamais eu de probs pour grouper avec le mien, un bon template qui me permet d'assurer un bon heal (39,46,25), des buffs de base qui permettent au groupe d'etre full buff dans le cas ou il n'y qu'un clerc, de très bon degats en assist, bref ceux qui ne groupe pas les moines sont en general les noobs qui connaissent mal ses capacités; evidemment les templates avec 44 baton 7 heal font une réputation de mauvais healer aux moines; mais tout le monde n'as pas un mauvais template.
Et avoir deux clerics dans un groupe est assez rare finalement, donc un moine est toujours le bienvenue;
enfin les gens qui dénigrent leur classe je comprends pas trop

Citation :
Provient du message de Aborted SavageX
enfin les gens qui dénigrent leur classe je comprends pas trop
... mais qui savent garder leur esprit critique. Le moine est le personnage le plus polyvalent du jeu, il sait presque tout faire.

... mais il représente bien Albion finalement: tout le monde peut faire mieux que lui et finalement, il ne sert à rien dans un groupe optimisé.

Pour les mauvaises langues, j'ai joué un moine pendant un an (lv50, RR5+, SC et tout et tout).
Citation :
Provient du message de Satori
1400 ? t'as combien, 44 baton ? perso j'ai pas 44 baton et j'ai 1261 de Ws fullbuffs, tu m'explique d'où tu sors tes 1400 (et au passage 1537 pdvs)
euh j ai 29 baton et 1247 de WS (petit 5L0), donc bon c est correct

1600 + pdv sans buff force constit (RA : resistance 1, const 1) a titre d information.

de plus je jous un fleau 50 aussi, et ces deux classes n on rien a voir de toute maniere rien ne sert de les comparer.

et oui le moine depuis quelques temps avec la mode des groupes tanks n a plus rien a faire dans un groupe optimisé malheureusement, donc il te reste le solo, ou evidement la vie est dur faute a la recrudescence de fufu BB, mais il en est ainsi, si tu aimes ton moine tu le joues comme il est, et tu patientes pour que mithyc se reveille et se rende compte des problème d ekilibrage des classes d albion....

enfin tout ceci a ete debattu 1000 fois, alors si tu aimes ton moine joue le , c est une classe a part, polyvalente, peu aprecié en RVR en ce moment, mais on trouve toujours des groupes et en pve tu es toujours utile.

courage amis moines, albion a encore besoin de vous et pas seulement pour brasser la bière
tu me fais rire tomaris à t écouter on croirait qu il est facile de monter un groupe optimisé en RVR sur albion
on a déjà du mal à monter des groupes equilibres mon moine a 33 en heal et ça sert rudement au groupe un soin fixe à 400 pdvie

coté heal je te rappelle qu il n y a que 2 classes sur albion capables de celà

et les clercs spé heals ben des fois y en a pas de dispo !
en fait c est pas des fois c est souvent meme
ah oui mais au fait, y a des clercs spé heal qui se sont transfo en clercs BB au tp
mais part ça le moine est useless il a pas sa place dans un groupe...
sinon le fleau il rez ?
ha bon je te fais rire, ben peut etre a tu lu mon post de travers ???

j ai pas dis que le moine etait une classe a chier, je dis simplement que celui ci est boudé en ce moment dans les groupes optimisé.

Maintenant, oui un moine en groupe c'est pas mal a defaut d avoir deux clercs, mais bon quoi qu on en dise, il n est pas evident de grouper pour un moine en ce moment en rvr(enfin depuis toa c est un peu plus calme alors les groupes se font avec ce qu il y a au TP ).

pour ce qui est de heal je sais aussi de quoi je parles j ai 33 en soins depuis des mois, et de plus comme tu le dis toi meme , ben non le fleau il rez pas, donc je repete qu il ne sert a rien de comparer deux classes qui on rien en commun.

et non il n est pas facil de monter un groupe optimisé avec un moine , parceque celui ci ne fait plus partie des critere d optimisation d'alb en ce moment.

et ou a tu vu que j ai dis que s'etait useless??? j ai dis que ct pas simple en ce moment et que je souhaitais au moine qui aime leur classe de continuer et de ne pas succomber a la rerollite aigu en fleau ou autre zerk , sauvage sur un autre royaume.

j aime ma classe et je donne mon avis , maintenant si ca te fait rire ben ma fois tant mieux mais j crois que tu as mal lu mon post, on mal interprete ce que je voulais dire (ou je me suis mal exprimé)
entre 1550 et 1630 pv self buff en fonction des RA, avec un buff rouge clerc j'ai deja depassé 2000Pv ds mes meilleurs config PV de Ra.

[EDIT apres verif sans bonus toa]
J'ai que 278 de dext (dex 2)
228 de viva (viva2)
en gros 223 en constit
622 d'AF

202 de piété( acuité 2)

bon les gentils défenseurs du moines vous devriez apprendre à lire, tout ceux qui explique qu'il y a mieux que le moine dans l'optique d'un groupe monté sur papier ont raison, point barre.

Aucun ne dit que moine c'est nul mais c'est ainsi dans un groupe otpimisé un clerc sera plus utile qu'un moine pour ce qui est des soin, buff RA( Bof powa) et niveau tank, bah tout ce qui a déter est mieux, fleau bcp plus utile en attaque etc etc.

Dans un groupe pas opti mais composé de sorte a etre viable, en effet moine c'est tres bien.
Le point fort du moine, c son aptitude à encaisser un grand nombre de bières sans même bouger une oreille ! Et oui !

Pour le reste je suis ni pour ni contre ! bien au contraire !

Up Moi Mythic pliz ! Et Nerf les autres !

Stou !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés