Un petit hommage à Melchiorus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
c'est à Mab, les candidatures...
On n'est pas obligé de passer par elle (mais comme il y a une annonce officielle c'est peut-être mieux là)
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Babye et bonne continuation, je ne te remercie pas de m'avoir nommé modérateur !
Quand je dis qu'il faut adhérer au syndicat anti chef de section...

Désolée de remonter un post si vieux mé cé juste pr faire un tit coucou a Melchio et lui souhaiter bonne continuation dans les maths et bon courage a sa these a laquelle j'avais absolument rien compris lol !!!
Bonne continuation

Bisouxx

N'Elo
Salut Mel

Et encore merci de m'avoir aider aller voir l'Oracle pour ma 1ere renaissance il y a..... Pffffiouuu .... (ca c'est la 1ere fois ou ton aide m'a semblée precieuse... mais y'en a eu d'autre )

Et bon boulot sur les forum ... A plus tard
Et encore merci de m'avoir aider aller voir l'Oracle pour ma 1ere renaissance il y a..... Pffffiouuu ....
10/24/2001 20:34:50-- ["CC Main"] "L'Oracle": Félicitations à TheYoMan qui devient Séraphe avec sa première renaissance !
(j'ai encore les logs )

Citation :
Provient du message de Mathusaleme
Tu t'souviens en nioob Mel ?
Héhé oui

Citation :
Provient du message de Elosia Endery
Désolée de remonter un post si vieux mé cé juste pr faire un tit coucou a Melchio et lui souhaiter bonne continuation dans les maths et bon courage a sa these a laquelle j'avais absolument rien compris lol !!!
Rho tu n'avais rien compris ? ( )
Citation :
Bisouxx

N'Elo
Bisoux toi
Citation :
Provient du message de Melchiorus

Rho tu n'avais rien compris ? ( )

Vi rien de ché rien lol Attd c'truc de malade oh !!! Trop compliqué pr moi

Citation :
Provient du message de Melchiorus

Bisoux toi
Bisoux :bouffon:
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
Mathu !!!!!
j'attends tjrs que tu me rends mon équipement que je t'ai prêté à tour court retour !
Hum...

Vil Zdravo !! Ici cé un post consacré à Melchio alors on ne dévit pas du sujet !!!

*Sifflote*

Bien amicalement

N'Elo :bouffon:
Ce post ayant fait son temps , presque 1 mois et commençant à partir en flood, je préfère fermer .

Voila Melchiorus comme tu peux le constater la majorité des membres félicitent ton travail et moi de même

Bonne continuation IRL .

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés