[Orcanie] relic neutre :x

Partager Rechercher
gg les albs, belle attaque et bravo d'avoir su profiter de la radinerie de certains alors que j'ai demandé plusieurs fois de filer à lissap et atale des sous ou du bois pour réparer les portes.
Malgré une bonne mobilisation et une défense rapide malgré TOA, on a perdu.

pour ce qui est de l'éternel débat sur une as importante, la garde avait proposé une as et un cc as uniquement rvr, mais bon la majorité des gu voulait conserver le droit de flooder le cc pour faire des groupes xp, vendre des loots ou autre, dire n'importe quoi et surtout s'engueuler allégrement entre guilde par l'intermédiaire du cc as.
Pour nous la prochaine as et son cc sera sûrement et uniquement rvr ou sortie pvm, mais passera aussi par plus de solidarité dans les sorties rvr et non pas chacun dans son coin, je parle pas d'obliger tlm à rvr mais que des groupes de la même as ne se croisent pas s'en s'ignorer comme on a pu le voir dans notre dernière as.
Ceux qui voudront y adhérer viendront, c'est sûr que ce genre de cc est austère mais c'est le seul moyen d'avoir une défense et des attaques efficaces.
Sinon quand je lis des hib dire pb de mobilisations bah jtrouve pas ya eu une masse hib assez vite réunie c tout ce que je sais :x

Maintenant pb de lead(Absence/trop de pti lead/mauvaise ecoute du lead je sais pas) sans doute.
Citation :
Provient du message de Tylow
( lol )

C'est clair on se prenait trop pour THE guilde .

Serieu je sais pas d'ou tu sors mais tu racontes vraiment nimporte quoi .

Certes il y avait les plus gros rang dans cette guilde , mais ce n'est pas pourtant qu'on se la petait , ou alors je suis vraiment naîf .
Il parle surement de la période ou tt les anciens était partis je crois
Citation :
Provient du message de Dayounet
T'es qu'un jaloux !!!

Il préfère les chèvres...

BêêêêêêêêêêêêhhhHHHHH !
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
Citation :
Provient du message de Menarys
J aime pas les Albs.
Mais oui Mena, mais oui...

Quelqu'un ramène cette personne âgée et lui donne un tilleul, elle risque de faire mal à quelqu'un avec sa canne

Kissouilles...

P.S: Euh moi aussi je te hais au fait, en bonne ennemie que je me dois d'être
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
Citation :
Provient du message de werewolfen
Mais oui Mena, mais oui...

Quelqu'un ramène cette personne âgée et lui donne un tilleul, elle risque de faire mal à quelqu'un avec sa canne

Kissouilles...

P.S: Euh moi aussi je te hais au fait, en bonne ennemie que je me dois d'être
hin hin bisouuuuuuu
Pour la p4, c'est vraiment pas de bol, vous prenez pas la tete. Ayant particpé a la fourniture du bois, j'ai pas remarqué que qui que se soi se soit plein du manque du bois sur le cc. Il y a eu tres peu d'annonces c'est tout.

Ceux qui se plaignent du manque d'orga: c'est bien beau de ce plaindre mais ne rien faire n'avance a rien. Critiquer sans rien apporter c'est facile et ca permet de ce sentir fort ? Ressassez le passé pour ne pas avancer c'est faire un pas en arriere. De plus j'ai été plus d'agreablement surpris part la gestion de la masse avant l'arrivé des GO, il n'y avait pas de réel lead et pourtant les infos sur les positions alb passaient bien, et les infos importantes sont passées rapidement. En tout cas c'etait pas pire que les cc Mid .

A ceux qui sont aigris d'avoir perdu qq reliques: prenez vous une soirée, sortez de chez vous et decompressez ^^

@ shadow: Je plains le realm sur lequel tu es desormais bien que d'un autre coté ca ne peux faire que du bien a Hib que tu ne soit plus dessus

@ tudual: Je sais pas sur quelle / as tu es mais ceui sur lequel ne ressemble pas du tout a ce que tu decris. Quand a une grande /as regroupant les grosses guildes, je serais contre (d'un autre coté j'ai pas vraiment mon mot a dire la dessus) car le resultat serait rapidement: une alliance mise a l'ecart car elle aurait l'appelation GB ( gros bill) tres rapidement et c'est une forme d'ellitisme que je reprouve.
c'est pas une question d'elitisme, çà n'existe pas dans un jeu enfin je trouve p:, mais d'efficacité, une as a pour but d'avoir une utilité alors si c'est pour le fermer car les 3/4 des infos sont inutiles autant rester avec notre cc gu, on est déjà plus de 40 tous les soirs de connectés donc j'imagine le flood sur un cc as qui ne se bornerait qu' à faire des annonces d'échanges de scrolls ou de loot

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés