[Orcanie] relic neutre :x

Partager Rechercher
Moi j'ai eu le droit un osef presque à 100% de ma guilde concernant la défense. Vive toa
Résultat on était deux de ma guilde à défendre alors qu'on devait être quinze connectés.
Citation :
Provient du message de Fraisouille
Je veux dire par la qu'il faut pas attendre que tout nous tombe tout cuit dans le bec.
Tu veux dire qu'il faut que j'envisage de te molester pour avoir ma bloody SC ?

Adiat : TOA ne va pas tarder à redevenir une activité secondaire pour les adeptes du RvR de notre alliance

Sinon Adiat, faut aussi comprendre que les reliques ca reste juste un tas de pixel, et que passer une bonne soirée en guilde entre ami reste tout de meme plus important . C'ets ce que j'ai compris a force de me coucher a 5-6 H du mat pour des attaques, defenses dans laquelle on se prend la tete, on s'enerve et finelemnt on s'amuse pas
Citation :
Provient du message de Hatice/Nilanielle
J'sais pas, mais moi, je fait pas toujours de /who zf pour savoir si il se passe quelque chose
Si ton AS ne passe aucune info c'est pourtant ce que tu devrais faire. /who ZF est ton amie
Alb mérite ces reliques, c'est indiscutable. Hib en a profité quelque temps mais avec une population de 35% réduite.. et surtout la dislocation de l'ex + grand alliance (Guard d'Orcanie) l'info a mis 3 fois + de temps a passer. Bien sure, nous nous sommes trouvé 100+ au final, mais nous aurions deja pu etre 60+ au premier pull de la porte 2 et cela aurai changé bcp les chose (60 en defense a Dagdad, alb a 100 ne passait pas).

Ceci, dit Alb s'organise bien et ils ont de bon leader, c'est l'essentiel. et le nombre d'albs (env 110) n'était tout a fait pas exagéré. De plus, l'heure de l'attaque était a leur honneur.

Alors Bravo Alb !!!

Coté hib, nous devons reconstruire de grosse alliance sans se prendre la tête sur des règles strictes d'alliance... simplement avoir la possibilité de réagir vite quand c'est necessaire.

Je penses d'ici 1 mois cela va etre réglé.. nous nous préparons

Thorinos / Constellation (Hib/Orca)
Coucou les loupios,

Voici le résumé de la situation tel que j'ai pu le voir avant de déco

Vers 20h30 les forces Albionnaises s'occupent de finir de prendre quelques forts histoire de limiter le nombre de garde et ce à petits groupes.

Vers les 21 h on se rassemble non loin du fort relic. Pour info on etait au moins 153 albionnais non anonyme donc fo tabler sur un peut plus.

Le gros des troupes arrivent au fort relic mais je me fait larguer car je pert un buff force et que j'avait 1.5 Bellier sur moi ^^ à Quelques centaines de métres du fort.

Première erreur hibs à mon sens ils arrivent à environ 6 Fg et me passe dessus, j'aurais essayée de me contourner moi car les albionnais était aussitôt au courant de leur arrivé imminante et était donc prêt à les recevoir

Bon on vient me rez et j'arrive au rk la porte 1 déja down la 2 à 20% C'est qu'avec ces nouvelles ML ca va vite a peter les portes entre bellier magique et le bonus de 30% sur le speed des belliers ^^

Une fois dedans on nettoye un minimum et on s'attache à ouvrier les portes 3 & 4 Pourquoi les 2 ? Car c'était marrant c'était au groupes aui ouvre en premier ca porte

Une fois ouverte on a un arrivage constant de hibs qui vient soit petit à petit soit en masse. On réussis à tenir la masse.

Ensuite les millénium raméne la relique chez nous sans mal car 4fg mid joue à mfa pour torturer les malheureux albionnais qui sont en retard ^^

Pendant ce temps une grosse masse Albionnaise Tente de tenir la place au relicaire mais après 20 minutes de Pop acharné de gros méchant viovio et l'arrivée massive d'hiberniens on se fait wipe ^^ La Baton de merlain arrive quand même chez nous

Ensuite on se regroupe au tpa Albion et plusieurs choses ce passe, d'abord les hibs récupére leur fort et intéligament lina décide de protégé crauchon car c'est leur prochaine cible surtout qu'ils ont pris le dernier fort à 99

Donc y une répartition de la masse Albionnaise vers 23h le gros part et y a un wipe général de tout ce qui bouge sur emain Que ce soit mid/hib/alb à quelques minutes d'interval

Après j'ai déco mais la suite vous la connaissez

Bisous à vous tout

Bravo aux Albionnais pour avoir très bien su gérer la situation, Sauf aux mauvaise langue qui bavait sur le bg
Bravo aux Hiberniens pour s'être mobilisé rapidement et avoir bien tenu quand même, vous auriez pu aussi méritez de gardez les reliques
Bravo aux Midgardiens pour avoir voulu intercepter ou pas le Bâton de Merlain à la mfa c'était bien tenté ^^
Bah oui
Citation :
Provient du message de Adiat
Moi j'ai eu le droit un osef presque à 100% de ma guilde concernant la défense. Vive toa
Résultat on était deux de ma guilde à défendre alors qu'on devait être quinze connectés.
Ca c'est l'effet "TOAAAA" ( prononcer comme dans la pub "Nartaaaa" ) tout le monde s'en fout des reliques, c'est mes ML mes ML mes ML...oh vite faut que le pexe mon Artefact !!!!
Oh mamaaaan mes ML.....

bon ok c'est facile de critiquer, mais si je suis pas venu c'est que j'étais pas connecté ce soir là ( donc pas parce que j'étais sur TOAAAAAAAA)...

De toutes façons revez pas les mecs, là c'est parce que tout le monde est sur TOA, mais quand Alb va revenir sur Emain, ça va recommencer le bottage de cul en ligne les gars...Tiens l'autre jour avec mon groupe on a trouvé un palouf qui se balladait tout seul !!! J'ai failli screener et poster a GOA pour signaler un bug exploit
Citation :

On a fait une jolie boulette avec la p4 , j'ai connu un troll zerk qui se foudrait bien de nous sur ce coup

Grosse et jolie baston dans Dagda pour repousser les albionnais.

/clap
/bow
Cette histoire de P4 moi elle me reste en travers la gorge :
(p-e kkun peut m'expliker) :
Pourquoi personne n'as dit sur le cc defense rk : nous n'avons pas réparé la porte. Need sous/bois/etc.....!!!!!!!!

Moi ce que je retiens de ça,(p-e je généralise voire j'extrapole) c'est que je suis ECOEURE devant cette négligence paske ceux qu'on appelle méchamment GB sur hibs, été plus pressé de leur courir aprés et de Airpés .

La solidarité hib n'a surtout de valeur kentre les gbs qui veulent se prendre pour Mr HIb (mais il a déjà été élu ctro tard)??????
Bravo au peuple d'albion

Tres belle attaque Hibernia a été un peu deux de tension et a manqué visiblement d'organisation. Mais c'est pas grave; c'est juste que ca faisait bien longtemps que nous n'avions pas de relic a defendre.

On va se refaire, ne vous inquiétez pas et puis, la roue tourne toujours les ptis choux
excusez moi suis à la masse mais... qui a quelles reliques sur orca en ce moment ? gné pu mon compte jpeux pas voir (pis j'ai aps le temps de lire tout le post pour comprendre )

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Provient du message de Nadou
excusez moi suis à la masse mais... qui a quelles reliques sur orca en ce moment ? gné pu mon compte jpeux pas voir (pis j'ai aps le temps de lire tout le post pour comprendre )
Rk Force Albion : Albion
Rk Force Midgard : Hibernia
Rk Force Hibernia : Hibernia

Rk Mana Albion : Albion
Rk Mana Midgard : Albion
Rk Mana Hibernia : Albion
Citation :
Provient du message de Torkaal
Rk Force Albion : Albion
Rk Force Midgard : Hibernia
Rk Force Hibernia : Hibernia

Rk Mana Albion : Albion
Rk Mana Midgard : Albion
Rk Mana Hibernia : Albion
ah ok je vois donc on les as reprises...o_O
alors GG hibernia qui je suis sûre a du bien défendre et désolée albion de ne pas avoir été là pour aider à la prise encore. (même si c'est pas un gros manque) en tout cas bravo^^.
Et oui les RKs tournent..bientot elles ne seront plus notres .
Bon courage!
gg albion pour une prise prevu depuis quelques semaines c'est bien, en effet malgré la discretion, beaucoup de gens sur alb étaient au courant, je dis bravo pour la discrétion

et gg hib quand même pour avoir mobilisé autant de hib que de alb
Citation :
Je veux dire par la qu'il faut pas attendre que tout nous tombe tout cuit dans le bec.

Apparement memad etait pres a defendre quand il a vu le message de la relique qui bougeait. Dans ces cas si tu as pas de reponse de ton as ou gu, tu te prends par la main et tu va voir part toi meme. C'est en tout cas ce que je fais depuis que je joue.
non non j' ai découvert l' attaque relic au moment où c ' etait deja trop tard ( prise de la 2è et de la 3è ) alors que j' étais co depuis 3/4 heure pendant lesquels je n' ai pas eu l info
voilà , ça ne change pas grd chose mais nuance quand meme
J'avais pas vu qu'Hibernia en avait 5 avant, je suis pas trop surprise de découvrir qu'Albion en a 5.
Ben GG all de vous amusez comme ça, vivement qu'on retourne RVR que j'arrête d'être à l'ouest et surtout parce que ça manque.

------------
Uhma Tête de Linotte Midgardienne
Citation :
Provient du message de MzD/Boogia
et vous allez en donner combien et a ki de RK ?

je demande pour savoir car si vous faites comme la derniere fois lol
p quoi ? t'es jaloux de pas en avoir une ?
A l'heure ou mon alliance se tiens informé la dernière porte de Dagda est déjà fortement entamée... le temps d'arriver à l'entrée de notre ZF et : Les Forces d'Albion s'empare de leur relique mana...

Solution : Dès qu'un habitant de notre royaume est informée qu'il contact de suite un membre de chacune de nos alliances pour faire passer le message au plus vite. Notre royaume est peuplé d'alliances en tous genre si on se bouge pas tous rapidement coté send AuReVoir les reliques

Pour info une fois notre populace, plutôt éparpillé qu'unis, on été aux environs de 200 non anon sur notre ZF, encore une preuve qu'ils faut que tous le monde se bouge au plus vite pour faire passer les infos sur chacune de nos alliance.

A par cela joli organisation coté Albion, on hésiterait presque à dire vite fait ... bien fait ... cependant le vent tourne et Dagda sera à nouveau comblé de puissances <d'un air hautain se lève et quitte soudainement l'assemblée>
le leader alb a ses artefacts ses cleric bot on mana pool
donc le leader alb a décidé de reprendre les rk et les euh ... moutons? ont suivit

gg alb meme si ma vision de votre reprise du rvr et surement vrai

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés