Coucou les loupios,
Voici le résumé de la situation tel que j'ai pu le voir avant de déco
Vers 20h30 les forces Albionnaises s'occupent de finir de prendre quelques forts histoire de limiter le nombre de garde et ce à petits groupes.
Vers les 21 h on se rassemble non loin du fort relic. Pour info on etait au moins 153 albionnais non anonyme

donc fo tabler sur un peut plus.
Le gros des troupes arrivent au fort relic mais je me fait larguer car je pert un buff force et que j'avait 1.5 Bellier sur moi ^^ à Quelques centaines de métres du fort.
Première erreur hibs à mon sens ils arrivent à environ 6 Fg et me passe dessus, j'aurais essayée de me contourner moi car les albionnais était aussitôt au courant de leur arrivé imminante et était donc prêt à les recevoir
Bon on vient me rez et j'arrive au rk la porte 1 déja down la 2 à 20%

C'est qu'avec ces nouvelles ML ca va vite a peter les portes entre bellier magique et le bonus de 30% sur le speed des belliers ^^
Une fois dedans on nettoye un minimum et on s'attache à ouvrier les portes 3 & 4

Pourquoi les 2 ? Car c'était marrant c'était au groupes aui ouvre en premier ca porte
Une fois ouverte on a un arrivage constant de hibs qui vient soit petit à petit soit en masse. On réussis à tenir la masse.
Ensuite les millénium raméne la relique chez nous sans mal car 4fg mid joue à mfa pour torturer les malheureux albionnais qui sont en retard ^^
Pendant ce temps une grosse masse Albionnaise Tente de tenir la place au relicaire mais après 20 minutes de Pop acharné de gros méchant viovio et l'arrivée massive d'hiberniens on se fait wipe ^^ La Baton de merlain arrive quand même chez nous
Ensuite on se regroupe au tpa Albion et plusieurs choses ce passe, d'abord les hibs récupére leur fort et intéligament lina décide de protégé crauchon car c'est leur prochaine cible surtout qu'ils ont pris le dernier fort à 99
Donc y une répartition de la masse Albionnaise vers 23h le gros part et y a un wipe général de tout ce qui bouge sur emain

Que ce soit mid/hib/alb à quelques minutes d'interval
Après j'ai déco mais la suite vous la connaissez
Bisous à vous tout
Bravo aux Albionnais pour avoir très bien su gérer la situation, Sauf aux mauvaise langue qui bavait sur le bg
Bravo aux Hiberniens pour s'être mobilisé rapidement et avoir bien tenu quand même, vous auriez pu aussi méritez de gardez les reliques
Bravo aux Midgardiens pour avoir voulu intercepter ou pas le Bâton de Merlain à la mfa c'était bien tenté ^^