Les Chevaliers de l'Ordre

Répondre
Partager Rechercher
Les Chevaliers de l'Ordre forment une corporation de combattants axés PvP dont l'alignement et le standing sont résoluement anti-Pirate.
Après une période de passage à vide, la corporation a su évoluer vers un nouveau système de répartition des richesses tout en conservant l'esprit et la discrétion qui caractérisent les chevaliers.

Nos positions sont clairement définies et fièrement tenues malgré les risques important encourus dans la région qui nous accueille en 0.0. En effet, nous n'avont pas trouvé mieux pour eprouver notre courage et vivre chaque jour de nouveau challenge dans cette région de l'univers dont les richesses attirent toutes les convoitises.

Les différents corps de métiers sont représentés et sont tous nécessaires à notre activité. Comme toujours, le recrutement reste actif et l'accent mis sur la formation de nos nouveaux membres dans l'espace plus sécurisé de l'empire.

Notre forum est accessible ici :
http://www.karim-net.com/forums/

Le site est ici :
http://www.cda-fr.com/chevaliers/

N'hésitez pas à nous contacter IG sur le chan T.O.K

A bientôt, à vos côtés ...
Mon gentil Chevalier Avallon, hélas il faut admettre que le coté obscur est malheureusement plus attrayant pour les faibles d'esprit qui sont légions

j'admire votre droiture et votre courage, tenir votre rang de défenser du bien dans un monde chaotique est tellement rare !

Bien amicalement, une admiratrice de la première heure

Ezri
Très chère Ezri,

je reconnais là ta grandeur d'âme. Il est vrai que depuis longtemps déjà la piraterie reste plus lucrative.

Il me semble pourtant beaucoup plus captivant de lutter pour un idéal au détriment de la facilité. Le challenge qui est le notre n'a que trop peu d'équivalent dans le monde d'eve. Droiture, ambition, morale et ténacité sont nos maître mots.

A ceux que cela interpellera ...
Avallon dans le rôle du sergent recruteur...
Est-ce que tu leur offres un coup à boire au moins à ces pauvres diables ?
Parcequ'il faut être saoul pour accepter de venir défendre les valeurs morales dans un galaxie où les pirates règnent en maîtres...
Gare à la migraine au réveil ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés