[Ys] Maintenance des serveurs, le matin... encore.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de RoaRyak
Ah ok, je ne savais pas qu'ils n'avaient en tout et pour tout qu'un tech chez goa, merci de l'info
Tres franchement je ne vois pas pourquoi et je n'espere pas qu'il delocaliserons la tranche horraire d'un de leur technicien pour contenter les 1% de gens qui trouvent intolérable de ne pas pouvoir jouer un matin en vue d'avoir des serveurs plus stables au détriment des 99% restants.
Oui enfin ce qui gene surtout c'est que pas un message d'infos , de délais ... pour une maintenance assez longue au final. Ils ont pas assez de techniciens pour poster une news sur le site off ou ils sont en RTT ?
Provient du message de Gwira
va faire du sport le matin zhorglub !

Bah du coup je me suis penché sur le logiciel pour éditer sa propre interface, et c'est supra simple à utiliser et personnaliser, du coup j'y retourne, j'ai mon interface à peaufiner
Vu le retard qu'ils ont pris pour sortir TOA, qu'il arrive à l'état de béta, qu'ils font des maintenances souvent depuis, j'ai qu'un truc qui me vient à l'esprit, c'est des branleurs, qui se moquent de nous de plus ( on retarde l'extension/patch/machin comme ça quand ca va sortir ca sera tout joli , resultat au bah nan ca marche pas, on va faire une maintenance de 9à 11h quoi il est 16h ? bah va jouer à la playstation hihihi hein tu payes pour jouer ? jouer c'est mal, hihihi )
Citation :
Provient du message de Zhorglub
Si c'est pour ne dire que des âneries passes ton chemin, merci.
Nan mais je te retourne le message. Si c'est pour poster des absurdité du genre " faites les maintenances l'aprem quand ya 3x plus de gens sur le server " ou alors " faites les la nuit quand ya personne pour réparer les server ", c'est bon passe ton chemin toi aussi, c'est meme pas la peine de venir créer un thread.
Citation :
Provient du message de La Mangouste
Vu le retard qu'ils ont pris pour sortir TOA, qu'il arrive à l'état de béta, qu'ils font des maintenances souvent depuis, j'ai qu'un truc qui me vient à l'esprit, c'est des branleurs, qui se moquent de nous de plus ( on retarde l'extension/patch/machin comme ça quand ca va sortir ca sera tout joli , resultat au bah nan ca marche pas, on va faire une maintenance de 9à 11h quoi il est 16h ? bah va jouer à la playstation hihihi hein tu payes pour jouer ? jouer c'est mal, hihihi )
le post stupide de la semaine, il en fallait un...
t'es pas content? on t'a obligé a acheter TOA?
en plus tu viens raler parce qu'ils font des maintenances?

donc en gros, s'ils en branlent pas une, tu gueules, s'ils patchent tu gueules, si y a maintenance, tu gueules...
Bref en fait, tu gueules tout le tps...

Rassure moi, tu arretes bientot ton abonnement non?
Personellement je suis bien contente a chaque fois qu'ils patche puisque c'est pour mon confort et celui de tous ceux qui jouent.....

Et si ca tombe un moment ou je veux jouer et bien je me dit que je n'en jouerai que mieux apres......

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés