RS à 5 joueurs, vos conseils ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de dryxe
Bah il a dit : "L'assassin y sera, point."
Je crois que ca veux tout dire, il faut proposer une compo a 5 avec un assassin dedans... autrement ca sert a rien de parler ^^

Sinon moi je peux lui proposer un RS a deux fg, c'est bien aussi ^^
enfin bon voila :P

Contrairement à ce que tu sous-entend ds ta remarque ma proposition n'est pas idiote ni hors sujet puisque je lui propose bien une team de 5 joueurs.T'as rien compris mon grand. J'essaye juste de lui faire part de mon point de vue en lui proposant un groupe sans assassin (car perso je trouve ça vraiment inutile ds un groupe), mais je le répète encore une fois il fait ce qu'il veut. Si il veux garder l'assassin qu'il le garde.

Par contre ton idée d'une RS à 2 fg est complètement idiote elle. Car autant il est facile de ramener un pote à la raison en lui expliquant qu'il y a mieux qu'assassin (ceci est mon point de vue), autant il est très difficile de trouver 11 personnes en plus pour faire 2 fg

Citation :
Provient du message de nicotyne
Contrairement à ce que tu sous-entend ds ta remarque ma proposition n'est pas idiote ni hors sujet puisque je lui propose bien une team de 5 joueurs.T'as rien compris mon grand. J'essaye juste de lui faire part de mon point de vue en lui proposant un groupe sans assassin (car perso je trouve ça vraiment inutile ds un groupe), mais je le répète encore une fois il fait ce qu'il veut. Si il veux garder l'assassin qu'il le garde.

Par contre ton idée d'une RS à 2 fg est complètement idiote elle. Car autant il est facile de ramener un pote à la raison en lui expliquant qu'il y a mieux qu'assassin (ceci est mon point de vue), autant il est très difficile de trouver 11 personnes en plus pour faire 2 fg

Arf je lache l'affaire, je perds mon temps Enfin t'es un GB roxxor, y'a rien a faire pour ton cas :bouffon:
Le seul fait que tu dises que tu trouve un assassin inutile dans un grp c'est que t'as rien compris car l'assassin est un très bon damage dealer!! .... m'enfin je crois que pour s'en rendre compte faut en jouer un...

L'idée de la RS à deux FG c'était une métaphore pour te montrer à quel point tu étais hors sujet... Même si je suis d'accord qu'il est plus facile de faire changer l'avis d'un pote plutôt que de rammener 11 autres personnes... quoi que
personnellement je verrais bien:
-1 heal pacif/heal ( 44/31 ) ou (3x/40)
-1 chaman buff/heal ( buffs jaunes et reste heal )
-1 rm aff ( bt 6sec + DD ae )
-1 sm aff ( pbaoe+pet intercept )
-1 spe shield
-1 zerk

Vous remarquerez que il y a 6 membres ds le gpe -----> soit on prend le chaman en buffbot ce qui se tient niveau heal puisque on a la bt auto, soit on trouve un 6è membre et la a mon avis ça devient bien.

Autre alternative:
-2 zerks
-1 spe shield
-1 heal buff/heal ( 44/31 )
-1 chaman spe buff/heal
Citation :
Provient du message de dryxe
Le seul fait que tu dises que tu trouve un assassin inutile dans un grp c'est que t'as rien compris car l'assassin est un très bon damage dealer!! .... m'enfin je crois que pour s'en rendre compte faut en jouer un...

Je signal que j'ai essayé assassin mais j'ai pas aimé et c'est mon choix et ca veux pas dire que j'ai rien compris au jeu...
M'enfin bon t'as raison on va stop le débat. Mais je tiens à préciser que c'est cool de discuter avec toi car on a pu exposer nos points de vue (certes différent) sans se prendre la tête.

Citation :
Arf je lache l'affaire, je perds mon temps Enfin t'es un GB roxxor, y'a rien a faire pour ton cas :bouffon:
Est ce que je t'insulte moa ?!
Citation :
Provient du message de nicotyne
Je signal que j'ai essayé assassin mais j'ai pas aimé et c'est mon choix et ca veux pas dire que j'ai rien compris au jeu...
M'enfin bon t'as raison on va stop le débat. Mais je tiens à préciser que c'est cool de discuter avec toi car on a pu exposer nos points de vue (certes différent) sans se prendre la tête.

Est ce que je t'insulte moa ?!
Arf c'est vrai que j'etais une dur sur le "t'es un GB roxxor" Ca tue comme insulte

Je suis d'accord avec toi ce qui est cool c'est on a pu exposer nos points de vue sans trop se prendre la tete Et puis tout fini bien

Allez a++ sur les terrains de chasse
Healor
Assassin spec sz
Savage
Shaman buff
Guerrier arme/shield
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Re: RS à 5 joueurs, vos conseils ?
Citation :
Provient du message de Fizban
Voili, voilà,

Nous faisons une petite RS entre amis irl, comme chaque 2-3 mois, ce coup-ci, c'est sur les terres enneigées qui piquent les yeux...

Nous sommes 5, nous jouons 3-4 heures par jour(soir, bicoze travail).

Pour le moment, nous avons :
- healer(surtout paci/augm, et objectif regen16 maxi) Oublie le RvR plus tard avec une spé comme ca
- assassin (damage dealer)
- sauvage

... quoi qu'on prend pour le reste ?
on pensait a un shamy(mending/sub) Un chamy sans buff ? euh ... no comment
et un spirit(suppression)
En prenant vos bases je ferai :
- Healeur Buff/Heal
- Assassin Spé ShadowZerk pour le pex
- Sauvage
- Chaman Buff / Abysses ( avec disons 12 en heal pour le petit soin fixe )
- Un Guerrier pour le tank lourd ( oui le sauvage est très fragile avant d'avoir une esquive potable )

Oh Ba tiens, c'est comme Plaisir
Ce qui donne comme option soit Apai / Reconstit (ou l'inverse), soit Amélio / Reconstit (ou l'inverse).
Personnellement, je trouve que le spé Amélio est "dépendant" d'un spé Apai (histoire de mana et de PoM), donc si y'a qu'un seul guérisseur dans ton mini-groupe, opte plutôt pour le spé Apai / Reconstit.
- L'assassin, bon damage dealer en passant, s'il est spé Crit ne doit pas placer PA trop tôt dans le combat (sinon risque de reprise d'aggro et... je te laisse imaginer la suite ).

Maintenant, concernant les classes qui pourraient complétées ce mini-groupe:
- 1 chaman Amélio / Reconstit (je préfère proposer Reconstit plutôt que Magie abyssale car y'a qu'un seul guérisseur dans le groupe et en cas de problèmes les soins du chaman seront plus que les bienvenus ).
- 1 guerrier Arme / Bouc. Indispensable pour garder ton sauvage.

Voilà, bon jeu et bonne RS .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés