Création d'une section Xavus ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello tout le monde !

je voulais demandé aux Modos ou Admin de ce forum, pourquoi ne pas créer une séction pour le serveur Xavus, car il se trouve que la communauté francophone s'y aggrandit peu à peu, et que ce serveur (gratuit) est trés interessant (enfin un peu de rp !)

voila qu'en pensez vous ? !
ok je comprend bien , je ne me fais pas de soucis vu la qualité du serveur , la communauté devrais exploser dans les semaines à venir, j'espere juste une chose que les gens qui viendront sur ce serveur, ne re-editerons pas les erreurs faites sur chaos car c'est un désastre la bas maintenant, et il ne faut pas refaire cette erreur
Citation :
Provient du message de nissart
ok je comprend bien , je ne me fais pas de soucis vu la qualité du serveur , la communauté devrais exploser dans les semaines à venir, j'espere juste une chose que les gens qui viendront sur ce serveur, ne re-editerons pas les erreurs faites sur chaos car c'est un désastre la bas maintenant, et il ne faut pas refaire cette erreur

Ce que je dis n'a rien d'officiel j'suis pas du staff JoL, mais j'pense que c'est le "cahier des charges" pour qu'une section voit le jour doit falloir des modérateurs j'pense également.
Citation :
Provient du message de nissart
ok je comprend bien , je ne me fais pas de soucis vu la qualité du serveur , la communauté devrais exploser dans les semaines à venir, j'espere juste une chose que les gens qui viendront sur ce serveur, ne re-editerons pas les erreurs faites sur chaos car c'est un désastre la bas maintenant, et il ne faut pas refaire cette erreur
Xavus n'est pas un serveur Pvp donc les boulets indrop, ça va pas les interésser.
Xavus est totalement gratuit apparament ... par contre il semble qu'il soit comme Goa PVP dans la plupart des endroits sauf dans les lieux sacrés (à confirmer par contre j'ai pas testé)
Xavus est gratuit mais pour certaines choses il faudra payer. Par exemple pour avoir une autre race.
Chaque races aura une île et ne pourra pas la quitter avant le level 80 (un GM vient d'en parler). Concerant les nouvelles armes et armures, rien a encore été créé.

Actuellement, la mule offline est gratuite, à voir pour la suite.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=302308

Citation :
Xavus to stay Free, Details here

Dear Xavus Supporters,
Ignore that email claiming your account will expire in X number of days
Xavus Online Gaming is officially 100% free indefinitely
Payment will give you features such as the Player Zone, Races and any other new add-on we may place into the game.
But the server and general game play will be free for all 1 per email
Please spread the word and notify all those who are weary of payment about the FREE announcement
Thank you
Kodiak XGS

Kodiak XGS: We will not be turning the server Pay in 3 months or any such idea... the server will be Free indefinitely
Kodiak XGS: Server stays free except for Player Zone, Race Progression, etc
Kodiak XGS: All other in game features including XBOT and the Factions will be free

Was just announced in game thougth those who read here would like to know.

[Edited on 14-3-2004 by Anar-]

Et de plus Pole a ses propres forums, ça explique qu'il n'y ai personne ici, ce qui sera diffèrent pour Xavus qui n'a pas de forum FR
La communauté grossis de jour en jour! Environ 5 de plus chaque jour, c'est pas mal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés