[Actu]Article et nouveau trailer pour Everquest II

Répondre
Partager Rechercher
En provenance du portail :

Citation :
Le réseau anglophone IGN vient de publier un nouvel article sur Everquest II, le second opus du célèbre jeu en ligne massivement multijoueurs, détaillant le système de magie.

On y apprend notamment que le système de magie, comme de nombreux MMORPG, est basé sur la mana.

La magie pour les mages est basée sur l'intelligence contrairement aux prêtres où la caractéristique principale est la piété.

Plusieurs types de sorts existent dans Everquest II, des soins aux sorts offensifs en passant par les sorts permettant d'augmenter les caractéristiques, aussi appelés buffs.

Un autre point important du système de magie est la concentration, certains sorts demanderont une concentration plus ou moins longue.

L'ensemble de l'article est disponible à cette adresse.

Le site anglophone Stratics vient également de publier une nouvelle image exclusive, on peut y voir une gnome face à un loup relativement plus grand .

Un nouveau trailer est également disponible sur le site anglophone FilePlanet.
Bon il faut attendre un bon moment pour télécharger le trailer s'il on est pas inscrit à FilePlanet mais je pense que ça vaut le coup d'oeil !
ça y est ... enfin réussi à charger la video

Par tous les dieux !! Qu'est ce que c'est beau !

c'est superbe, vraiment au delà de ce que j'imaginais

(mais 210 MB pour 1 minute de video c'est abusé quand même )
Citation :
Provient du message de Arcadion
ça y est ... enfin réussi à charger la video

Par tous les dieux !! Qu'est ce que c'est beau !

c'est superbe, vraiment au delà de ce que j'imaginais

(mais 210 MB pour 1 minute de video c'est abusé quand même )
J'ai été également agréablement surpris même si c'est un peu long à télécharger !
Désolé du double post mais voici la deuxième partie de l'article traitant du système de magie :

Citation :
Le site EQII.com vient de publier la deuxième partie de l'article présentant le système de magie dans Everquest II.

La première partie de l'article est consacrée aux professions qui utiliseront la magie : les mages, les prêtres, les bardes......

Chaque classe disposera de ses propres sorts et en apprendra de nouveaux en fonction de leur archétype.

Des sorts dits de base seront accessibles à toutes les classes utilisant la magie mais les prêtres pourront par exemple acquérir des sorts de soins plus puissants et qui demanderont moins de mana.

Chaque classe disposera de sorts particuliers, le clerc disposera d'un sort de soin efficace, le druide d'un regun de vie permettant le rétablissement progressif de la cible et le shaman de sorts qui pourront protéger le groupe d'éventuelles attaques.

Ainsi chaque classe a ses atouts mais aussi ses points faibles.

L'article fait également référence aux similitudes d'Everquest II avec le premier opus et notamment au niveau du système de magie.

La totalité de l'article est disponible à cette adresse.
Voilà pour le système de magie dans Everquest II, il n'est pas très original mais a le mérite d'être simple et efficace .
Bon oui c est gros. Mais rhaaaaaaaaa ca fait de bien de voir que les sociétés ont compris l interet de la vidéo haute definition.

200 Mo avec une connexion adsl/cable, ca se laisse tourner en fond tranquille...

Bon sur EQII, c'est super beau, je testerais...Mais j ai quand meme du mal avec le look des persos.

De plus, le coté raid a 368 a 4h du mat pour avoir une ceinture +1, je suis pas fan alors on verra ...=)
Interessant, interessant ...

Everquest II a certainement un énorme potentiel et des décors très fouillés mais je ne peux m'empêcher de tiquer sur les personnages.

Bienvenue au pays de Wallace et Grommit !

C'est vraiment étrange cette impression persistante que tous les personnages sont en pâte à modeler et portent des armures en caoutchouc.

Personnellement, ca me dérange un peu. Pas vous ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés