lonewolf

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

voila, après un trial il ya pfiouuu au moins un an, j' ai repris un abonnement pour voir un peu les changements.
Bon jusqu' ici des améliorations mais pas de gros changements (mais qui vont arriver d' ici peu si j' ai bien compris).
Tout cela n' est de toute facon pas très important car l' interet principal de ce jeux ( a mon humble avis), mis a part l' immersion dans l' univers de la 2nd guerre mondial, réside dans la cooperation et l' organisation des opérations (de defense ou d' attaque).

Et donc j' en viens a ma question (enfin ).

Est-il possible de participer aux op francophones sans pour autant etre dans un squad.
Je m' explique, je n est pas vraiment le temps pour m' investir dans un squad, c a d,suivre les entrainements, etre ds la plupart des op, bref avoir un temps de jeu correct et dans les bonnes heures.
Je me demandé donc si il etait possible de faire les op avec les squads (parce que ce sont les op les plus interessantes )francophones, sans en appartenir a aucune? Sinon, un squad existe-il pour les orphelins tel que moi? .

Au fait je ne joue qu en inf ( j aurais bien aimé faire du n' avions mais j ai pas le matos et le temps pour apprendre) et aussi en laffy pour les plus téméraire d' entre vous .

Merci de vos réponses.

mon nom ingame est minoru.
Oui lone wolf c'est tout a fait faisable. Y'en a des historiques dans l'ARFR qui ont toujours fait ca malgré les sirènes des squads ( ) et a qui ca n'a jamais posé de problème.
En général, tu seras bien acceuilli, demandes a avoir accès aux forums privés qui te botent (alliés ou Axis) pour savoir ou et quand se déroulent les opérations.
Bien sur, tu es le bienvenue pour les op franco.

Il y a 2 sections qui regroupent des LW, les independants francophones (cree par sab), et le 22ar dont je fais parti avec d autre LW.
Mais carbo,si tu fais parti du 22ar tu n'est plus un lonewolf
A partir du moment ou des LW se regroupent, ils ne sont plus vraiment LW non plus.

Le 22ar n'est pas un squad mais est formé par des squads et des LW. Ils définissent ensemble leurs objectifs, les oic 22AR sont également désignés dans chaque squad/groupe. Maintenant il est vrai qu'il n'y a pas d'intéret pour un LW jouant exclusivement anglo de rejoindre le 22ar car les objectifs ne sont pas les mêmes.
wouf wouf

le LW que je suis actuellement (et pour les memes raisons que toi) joue tres bien avec les autres et participe aux OP

berf oui!

la question est : suis-je réellement un LW quand je passe 100% de mon temps de jeu avec des brigades francophones

voila, 2 autres questions.

tout d' abord, y a t il des infos sur les independants francophones? parce que le lien me renvoie sur le site des forces francophones.

sinon, j' aurais egalements aimé savoir le type d' op que vous faites a part les prises de villes. Je pense par exemple à des embuscades, des defenses de ponts ou de collines, des patrouilles ect... .

merci de vos réponses.

ah oui, j' oublié, y a t' il des aviateurs qui se debrouillent bien en ayant qu' un manche a balais. parce que finalement ca me brancherai bien d aller faire le guignol la haut .

minoru.
Citation :
Provient du message de minoru

Je pense par exemple à des embuscades, des defenses de ponts ou de collines, des patrouilles ect... .

minoru.
Pour ce type d'OP faut voir avec Lindir et le SSU qui organisent régulièrement des OP RPG voir
Citation :
Provient du message de minoru

tout d' abord, y a t il des infos sur les independants francophones? parce que le lien me renvoie sur le site des forces francophones.
Oui c'est normal, les indépendants sont gérés par Sab qui est aussi le responsable du site des FF
Citation :
sinon, j' aurais egalements aimé savoir le type d' op que vous faites a part les prises de villes. Je pense par exemple à des embuscades, des defenses de ponts ou de collines, des patrouilles ect... .
De tout. Mais effectivement le SSU est plutot orienté sur ce type de gameplay même si tous les squads font des embuscades (bien obligé pour pouvoir défendre) des patrouilles (avant les attaques de villes).
Citation :
ah oui, j' oublié, y a t' il des aviateurs qui se debrouillent bien en ayant qu' un manche a balais. parce que finalement ca me brancherai bien d aller faire le guignol la haut .
On en a même un qui joue au Joypad.... ;D Donc oui, tu peux te débrouiller avec seulement un manche sans trop de problème, suffit de maîtriser un peu le clavier et ses touches.

Sinon, il me semble que je t'ai vu hier en jeu, tu es d'ailleur sur la dernière vidéo que j'ai faite je crois, tu la trouveras ICI (fichier WMV, 10.9Mo) . je sais plus si on voit ton tag, mais sur la première image tu es sur le Stuart de Stany.
Athes édition: Pas besoin d'être agressif

lob si ca t'intéresse de connaître le fonctionnement interne du 22ar viens plus souvent jouer avec nouspublic please...
en ce qui concerne les aviateurs on organise des OPE de bombardement d'usine , mais pas très souvent .

sinon on essaye de répondre aux appels des rampants on est sur Teamspeak canal 504 ou chat 33 (biensur) et 90 .
le vol en groupe est quasi obligatoire si l'on tient à rester en vie.

si tu joues allié demande l'accès vincennes et tu auras toutes les infos utiles sur les OPE franco
C'est un nouveau concours de celui que ce fera le plus modéré ?
Non c est un concours de celui qui modérera le plus
Go go Athes !! ( je sens que je vais pas tarder à me faire modérer encore une fois moi )
Ah non ah non c'est pas juste j'ai encore pas eu le temps de lire !!

Ces modos sont vraiment des

A+

Athes: Je ne peux pas laisser des messages hors charte juste pour satisfaire ta curiosité
Bon je ferme le poste car il irrécupérable.
Minoru si tu désires parler un peu plus des lonewolf et de leurs place dans le jeu je t’invite a poster un nouveau fil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés