Soirée Réalisme le 23/03/04

Répondre
Partager Rechercher
Mardi prochain à 21h nous organisons un scénario contre un squad Finlandais. Nous invitons les joueurs Francophones intéressés à s'inscrire ici. www.cybergun.net dans le post appropriés.

Dans ce scénario vous avez le droit qu'à une seule vie les gens en face aussi bien entendu.

Voici les unités disponibles pour les forces alliés:

Groupe de Reconnaissance
Fusilier:Olilo
Fusilier:Martram
Fusilier:Gauthier
Fusiler:Menfin
Grenadier:Zavatad
Grenadier:F3nt
Sappeur:Loupvert

Groupe de couverture:
Fusilier:thibaud
Fusilier:Julienas
Fusilier:Kaal
Sappeur:Lindir
Sappeur:Bourvil
Grenadier:Garen
Grenadier:Chacal
LMG:Mouchote

Blindés:
S35 "Lorraine"
Pilote:
Tireur:Athes

S35 "Brest"
Pilote:Managu
Tireur:Padrino

S35 "Champagne"
Pilote:Franctireur40
Tireur:Lepiege

H39 "Provence"
Pilote:
Tireur:
Devrait être dispo. Tu connais ma spécialité au sol, et même si le matos est assez lourd, j'aurais peut être en plus une caméra à porter
Autrement toujours le même problème sur Cybergun je poste donc ici
J'ai demandé à participer sur le forum concerné...

Je me suis permis de demander deux places supplémentaires, sous réserve de confirmation de la part des intéressés sur ce même forum, avant demain mardi minuit.

Je me réjouis!
S!,

Osasto Törni (a Finnish squad) is reporting in to fight side by side with the French Patriots against the worthless Finns of Osasto Lagus. Together we will kick those wannabe vikings out of western europe back to the barbaric northern forests where they belong to. Vive la France!

Back to business...

Lindir, here's my preliminary list. I'm still expecting to have 1-2 additions. Ok by you so far?

Groupe de reconnaissance:

SMG:Yallu
LMG:Karhu
Fusilier:Hemmo
Fusilier:Pasu
Fusilier:Simmy
Fusilier: Magister
Grenadier:
Grenadier:
Sappeur:
Sappeur:

We're all looking forward to working with all you.
lindir, et tant donné que je fais parti du 11e RDP et que je suis une grosse tanche en char d asso, pourai je etre en inf??? nimporte kelle arme, mais en inf! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Citation :
Provient du message de yallu
You're lucky I don't understand what that means... That smiley cannot be anything good...
Don't worry Yallu, it's just a joke about Fent, not about our finnish friends
Oops, pas vu la 2eme page dsl

Non non, Athes, je ne voulais pas faire de spam
toutes mes excuses
Je devais participer à cette soirée réalisme, mais ma connection en a voulu autrement!j'ai simplement réussi à me connecter il y a 1 heure, mais elle est clairement instable.
Bref on s'en fout, mais je voulais simplement m'excuser auprès des organisateurs et de mon tireur affecté Lepiege pour ces problèmes techniques indépendants de ma volonté!

Bonne nuit et j'espère que cette soirée s'est bien déroulée pour vous!

Tcho

Franctireur1940...Sekhmet dans le jeu
Citation :
Provient du message de yallu
You're lucky I don't understand what that means... That smiley cannot be anything good...

Seriously, check this out Lindir: http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?p=788322. He wants to play allied, any room for him left?
Fent said Nokia cell phones suck compared to the french technology:

Now, that's a french designed cell phone:
http://www.cellular-news.com/images/MartinCooper.jpg
Super ambiance, même si on a mis du temps pour la mise en place.

Je suis preneur quand vous voulez...

Merci!

L'ei sans les buissons:

http://pageperso.aol.fr/aeromilbel/perso/RPG23032004.jpg

... et avec les buissons (elle est dans le buisson 'bleuté')...!

http://pageperso.aol.fr/aeromilbel/perso/RPG23032004_b.jpg
[modo]
Pensez à réduire vos images svp, comme vous le voyer elles sont coupées à droite En plus, les 56K vous aimerons encore plus
[/modo]

Edit pour en dessous :
Tu peux toujours zoomer sur le "détail qui tue" ou simplement découper ce détail. Pas la peine de laisser une image pareil pour un détail de 3 cm.

Concernant la coupe des images, suite à la mise à jour du forum (il y a un petit moment) le cadre ne peut plus être déformé par les images. C'est les images qui débordent qui sont coupées. Ca m'etonne que tu puisses scroller à droite...
Si je réduis ces images, on ne verra plus le détail qui... tue! ;-)

C'est pour cette raison que je les ai laissées à leur dimension originale.

Le bord de droite, suffit de scroller à droite.

Merci de votre compréhension.
Ah oui Gauthier ! c'était ça l'épouvantail dont tu parlais ?:bouffon:
Taing sont fort les Finlandais

En tous cas, c'est pas des épouvantails qui nous ont pawné hier soir ! Z'étais loin d'être manchot !
Se faire sniper à travers une haie, donc sans visu, chapeau !
Congratulations spéciales pour Pasu qui a décimé notre groupe de support blindé
En rampant me suis retrouvé face à face avec lui, et tellement surpris tous les 2 qu'on ne s'est pas tirés dessus, il doit s'en rappeler
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés