[Broc] Raid dragon public pour changer ^^

Répondre
Partager Rechercher
Comme je sais pas quoi faire en ce moment, samedi j'organise un raid dragon, mais completement public cette fois ci, puisque toutes les classes peuvent venir y faire mumuse, et n'importe qui de lvl 45+.
Au moins ceux qui veulent juste le tuer une fois ds leur vie, ou avoir leur pierre, pourront tenter leur chance ^^

Par contre, le rendez vous est fixé à 14H à innis, pour la composition des groupes, et démarera à 15H
Si vous arrivez après 14H30-14H45, attendez vous à faire le raid en solo, et si vous arrivez après 15H, attendez vous à voir tout le monde deja partis puisque je n'attendrai pas

Pour ce qui est des loots ils seront au nombre de 67 : 4 loots spé drake, 1 trophee, 12 loots d'EZ, 25 respec all, 25 respec realm

Je ne garde strictement rien pour moi, tout sera /ran entre les lvl 50 présents du début à la fin, sans distinction de guilde/classe.

Il n'y a aucune restriction en matière d'equipement (proc etc) et pour ce qui est des classes je m'arrangerai avec ce qu'il y aura.

Voilou voilou
Re: Raid dragon public pour changer ^^
Citation :
Provient du message de Finnithnel
toutes les classes peuvent venir y faire mumuse, et n'importe qui de lvl 45+.
http://www.lesprotecteurs.com/forum/images/smiles/bluecrying.gif

me faut juste 10lvl encore ^^ qui me pl ?
hmmm... pardonne mon inculture, mais le mombre de loots tu las lu dans le marc de café ?
ps rien de mechant, juste une question de djeun'z qui a jamais vu la bebete
Citation :
Provient du message de orime
hmmm... pardonne mon inculture, mais le mombre de loots tu las lu dans le marc de café ?
ps rien de mechant, juste une question de djeun'z qui a jamais vu la bebete
le dragon drop toujours ces loots la
il peut eventuellement ne droper aucune pierre de respec mais ca reste somme toute assez rare, et ne s'est produit, pour ma part, qu'une fois sur une petite centaine de dragons
je ne pense pas... finnith a absolument pas *besoin* de tout le monde, vu qu'il attire à lui seul largement de quoi tuer le drake, et en persos 50 parfaitement optimisé

par contre, des mauvaises langues diront qu'il a nettement plus besoin de se faire (re)connaître en bien

cette dernière remarque dite sans animosité aucune, je te souhaite bonne chance, ça va être tendu de réussir un raid "ouvert"
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Heu ... les loots se répartissent uniquement parmi les 50 ?

Paske moi par exemple g ma papathe sun 50 mais je pense ke mon barde serait + utile... cependant ce stupide firbolg de Barde est seulement 48 ...

Keske je fait docteur finni si jveu une pierre ?
@Elhan : je dirais non dans un premier temps, car comme dis tandyys, dans un premier temps il y aura probabmlement suffisament de monde pour le tuer, accepter des gens en plus c'est plus pour leur faire plaisir qu'autre chose, mais faut bien fixer une limite de level. et puis c'est mal de privilegier toujours les ovates

@Alagain : tu me send le jour J et on voit avec ce qu'on à besoin ^^

@Tandyys : bof c'est surtout que ToA presque terminé, les premieres joies des artefacts aussi, et vla que j'mennuie à nouveau, donc j'ai envie de renouver un peu avec les events pve et rvr grosse categorie (en terme de presence) , histoire de changer d'air
Citation :
Provient du message de Finnithnel
@Elhan : je dirais non dans un premier temps, car comme dis tandyys, dans un premier temps il y aura probabmlement suffisament de monde pour le tuer, accepter des gens en plus c'est plus pour leur faire plaisir qu'autre chose, mais faut bien fixer une limite de level. et puis c'est mal de privilegier toujours les ovates

@Alagain : tu me send le jour J et on voit avec ce qu'on à besoin ^^

@Tandyys : bof c'est surtout que ToA presque terminé, les premieres joies des artefacts aussi, et vla que j'mennuie à nouveau, donc j'ai envie de renouver un peu avec les events pve et rvr grosse categorie (en terme de presence) , histoire de changer d'air
il n'y a pas de gros dongeon epik ds ToA hors ml ?
Empathe Moon lvl 50 ^^ je serais là, sans hésiter .... J'ai toujours été contente des sorties orga par Finnith...

Le simple fait de laisser une chance a tous d'avoir quelque-chose fait de cette sortie une chance inouie pour les "pas-grande-guildeux" .... J'adore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés